iRacing - News et mises à jour

  • Mais bon il manque quand même quelque dizaine de circuit plus au moins connu dans le monde que soit sur Iracing...

    Soit manque de ressources pour les amener dans le jeu, soit problème de licence comme très souvent.

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Il manque les circuits Castellet même si j'aime pas trop et d'autre circuit qu'il y a pendant la saison F1 et d'autre sport auto il en manque des dizaine de circuit.

    Souvent problème de licence malheureusement.

  • J'aimerais bien voir Brno sur IR !! :love: :love:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Pour l’instant on a donc la porsche electrique, oschersleben (apparement, visible dans la video de presentation de la porsche) et le circuit norvegien c’est ça?

    Je suis pas encore trop habitué sur le nombre de nouveau contenu introduis a chaque nouvelle saison

    558.png

  • C'est une bonne nouvelle, je vais faire des économies avec cette voiture que je n'achéterai pas :hihihi:

    Moi j'aimerai bien qu'ils se penchent sur les temps de chargement. rF2 a fait des progrès remarquables en ce domaine et maintenant c'est vraiment iR le mauvais élève. Cela commence à être limite pour moi.

    Je suis assez surpris, certes je n'ai pas le nurb, mais je suis à 2-3 min, c'est largement acceptable de mon coté, tu arrive à combien de temps de chargement ?

    :bad2:

  • Il devrait plutôt prendre exemple sur Assetto Corsa. C'est le plus rapide.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai ri :B

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Chargement du Ring sur IR, 1 min à tout cassé. Cela dépend peut-être du débit de son abonnement internet ? :euh2:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • J'ai une fibre de course àet mon PC relié par cable directement à la box. Je tourne quasi à 100 Mb/s. Et iracing est installé sur un SSD. Par contre, j'ai énormément de contenu, de setups et de skins à force; c'est peut-être le blème :euh2:

  • Ça vous le fais en pratique et course ou seulement après avoir cliqué sur le bouton Race ?

    Il me semble que chez-moi ce n'est pas aussi long mais je vais vérifier précisément. Je suis à 943 Mb/s ça aide peut-être.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (2 septembre 2022 à 16:04).

  • Nordschleife Combined : 1 m 39 sec

    Spa Francorchamps : 40sec

    Road Atlanta : 35 sec

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • ça va aussi dépendre de si vous rejoignez une session avec 3 ou 40 voitures par exemple (chronos, nombre de laps, peintures), si vous les lancez en Test Solo ça chargera plus vite par exemple