iRacing - News et mises à jour

  • J'ai reçu mes crédits. Du coup je vais quand même prendre Knockhill quand même et j'hésite pour la Youn....La huin....la gousse d'aïe....enfin l'autre :B
    Je la trouve assez jolie avec une belle livrée et j'aime bien le son et l'intérieur. Et ne dites pas que je dis tout et que je fais son contraire, hein, sinon je retourne jouer à AMS2 moi :shy: :fache: :B

  • Détail de la nouvelle maj.

    🧐🧐🧐 je savais pas qu’on pouvait jouer à la manette…

    k2ov.jpeg

    Le mois dernier, un pote a déliré a se refaire un nouveau compte, il est arrivé class B road en 3 jours avec une manette Xbox...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faz (8 décembre 2021 à 17:51).

  • Même si je vais sûrement pas souvent la sortir, la F1 est juste incroyable à conduire. Elle semble facile partout sauf à la ré accélération où j'ai l'impression de me prendre pour Mazepin :hihihi: :hihihi: :hihihi: Bon par contre difficile pour moi de l'emmener à la limite.

  • Oui c'est pas compliqué d'arriver en classe B mais avec combien de irating ?

    C'est pas compliqué, mais c'est surtout pour dire que c'est faisable au pad Xboite..

    J'ai meme vu des mecs + lents que lui avec un volant :B

    Irating de 1487 tres exactement en 3 jours donc :coucou:

  • Je suis surpris par le manque d’enthousiasme concernant la F1. Je jongle entre plusieurs simulation (en étant toujours aussi mauvais !) mais à chaque fois je reviens sur iracing tellement c’est à part pour moi.

    Avoir une F1 sous iracing c’est l’assurance d’avoir un comportement simu au plus proche de ce qui est possible. Parce que jouer aux F1 20XX c’est sympa mais j’ai du mal à m’y croire.

    C’est possible de la tester avant d’acheter ou pas du tout ?

  • Elle sera peut être disponible en test lors des maintenances, à voir.

    Perso, ce n'est pas un manque d'enthousiasme par rapport à la qualité, je n'ai aucun doute là-dessus et les premières vidéos semblent montrer que iR a frappé encore un grand coup , mais par rapport au type de voiture. C'est pas ma tasse de thé, c'est très complexe à gérer (ne serait-ce que par le nombre de paramètres ajustables inside), je n'ai pas le niveau de pilotage nécessaire et les courses seront soit réservés aux aliens, soit des boucheries sans nom.

  • Dites, les gars, c'est quoi donc çà ? Un nouveau circuit ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est même d'ailleurs mieux à la souris, pour avoir déjà essayé les deux c'est extrêmement dur à la manette, alors que la souris ça demande un temps d'adaptation mais j'ai trouvé ça plus simple

  • manette ou pas on s'en fout, du moment que le mec roule propre il peu jouer au clavier si ca lui dit ! ( pas possible dans iRacing ;) )

    A mon avis avec un truc comme ca et les gachette analogiques tu peux etre pas mal precis et prendre plaisir

    Hbb64eb16357a406eb8e71af341906f9di.jpg

    enfin je prefee quand meme mon DD ;)

    Sinon aussi recut mes credits, donc ca arrive bien le mercredi, faut etre patient et pas rusher sur le new content, pour cet maj je prend que le circuit, les voitures m'interesse pas du tout

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (9 décembre 2021 à 00:56).

  • J'ai investi dans Knockhill et la F1 Mercedes.

    Pas encore eu le temps de rouler sur Knockhill mais ce week cela devrait être fait.

    Par contre, j'ai tourné avec la F1 sur le Ring GP.

    Je joue d'abord pour trouver des sensations et émotions.

    Je suis constamment à la recherche d'un combo qui me fait vibrer (en dehors de mes buttckikers :hihihi:) toute simu confondue.

    Peut-être que je trouverai un combo avec la F1 ainsi qu'avec Knockhill, je tournerai avec plusieurs autos pour trouver un combo "émotionnel".

    J'ai choisis le Ring GP pour tester la F1 car je le connais par coeur ainsi, le ressenti qui se dégagera de ce test, viendra uniquement de la voiture.

    Après une 15aine de tours, en gardant le setup de base, en mettant juste le mode sur QUAL, la 1ère chose que je dirai, c'est qu'il faut absolument mettre de côté ses repères des autres autos. Il faut tous les revoir de A à Z !!

    La plus rapide des autos sur IR que j'ai très bien en main, c'est la 919. Nous serons tous d'accord pour dire que ça pousse déjà très fort et que ça tient incroyablement le pavé. Ce sont mes repères les rapides que j'avais.

    Avec la F1, tous mes repères se sont retrouvés à la rue !

    A chaque virage, point de freinage, point d'accélération, point de corde, vitesse d'entrée et de sortie de virage, je me disais "au prochain tour, à tous les virages, tu retardes tes freinages", "au prochain tour, tu rentres plus fort dans les virages", et à chaque tour je me faisais violence pour essayer d’exploiter au mieux cette F1, toujours influencé par mes repères habituels.

    C'est fou, car la tenue de route est telle qu'à chaque virage je me disais, "non mais là tu arrives beaucoup trop vite, tu vas te sortir comme un goret, et bin non, ça passait, totalement étonné de ressentir ça sur IR.

    Je n'ai pas encore fait un tour avec le DRS pour voir combien je gagnerai au tour.

    Je me laisse le temps pour découvrir toutes les possibilités de l'hybridation et du DRS pour au moins essayer de m'approcher au plus près de la pôle de Bottas en 2020 au GP Eifel qui est de 1'25''269. Après mes 15 tours, juste en mode qualif, je suis en 1'27''598......j'ai encore du taf !! :euh:

    Evidemment, je ne chercherai pas à égaler les temps des aliens, mais ceux de mes potes qui ne vont pas faire dans la dentelle pour essayer de m'atomiser !! :B

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par M3RS2 (9 décembre 2021 à 10:40).

  • Elle sera peut être disponible en test lors des maintenances, à voir.

    Perso, ce n'est pas un manque d'enthousiasme par rapport à la qualité, je n'ai aucun doute là-dessus et les premières vidéos semblent montrer que iR a frappé encore un grand coup , mais par rapport au type de voiture. C'est pas ma tasse de thé, c'est très complexe à gérer (ne serait-ce que par le nombre de paramètres ajustables inside), je n'ai pas le niveau de pilotage nécessaire et les courses seront soit réservés aux aliens, soit des boucheries sans nom.

    Moi en général, sans assurer comme d'habitude, j'aime me rabattre sur de la F1 vintage (60, 70, 90...), c'est plus vivant, et puis j'ai un problème pour l'instant avec les 8 vitesses !

    Vince kraft