iRacing - News et mises à jour

  • Ben oui tout à fait d'accord :+++:

    Dans la vraie vie il ne fait pas beau tous les jours surtout en ce moment hein :hihihi:

    La en ce moment sur le online d'Rf2 sur Monza il pleut , c'est cool ça change un peu , toujours du soleil c'est chiant , alors que l'on veut toujours plus de Simu , la pluie fait partie du jeu ;)

    D'ailleurs , pour moi il y a trop peu de courses ou le temps change , justement pour faire plusieurs Pit , la course est d'autant plus stratégique , ça pimente , qui tente les slicks etc.... Ce n'est que mon avis hein :+++:

  • Moi je joue pour m'amuser alors la pluie je m'en passe. Mais je comprends votre point de vue.


    Et je dois dire que j'ai fait l'event d'1h sur ACC avec la M4 sur Spa humide et je m'y suis fait. Bon, j'avais pas mis assez d'essence pour finir mais çà, quand tu es débile, sec ou humide, c'est pareil :B. J'ai adoré la M2 CS sans aide aucune sur Brands Hatch mouillé aussi, toujours sur ACC. Tu te prends pour Clarckson mais ton évaluation de conduite fond à vue d'oeil. Mais qu'est ce qu'on se marre !!! Mais je ne suis pas sur que ce soit la philosophie d'iracing.


    Je serai quand même curieux de vois comment iR va gérer çà. Une excuse pour reprendre un abo?...... :siffle: :)

  • Oui je suis aussi d'accord que c'est mieux quand il y a de la stratégie en plus ;) On a eu ça à Sebring sur les 1 000 km avec des alternances pluie-sec, c'est vrai que c'est assez grisant quand tu tentes une stratégie un peu décalée et que ça fonctionne :sleurp2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello,

    quelqu'un peut-il me confirmer les horaires des courses du Global Endurance Pure Driving School Tour ce week-end ? Ce sont des courses de 6h.

    Il y a un petit truc à savoir qui peut être utile :

    Sur la nouvelle UI, tu vas dans la série et tu prend l’onglet « schedule » …

    Le truc est : tu positionnes ta souris sur la date, et là une fenêtre contextuelle se montre vers le pointeur et tu vois les heures de courses (dans ton heure locale) ;)

  • Moi je veux la pluie en Nascar aussi, dynamique en plus, on pratique et on fait la qualif et tout juste avant la course grosse pluie jusqu’au lendemain, course annulée et reprise le lendemain comme en vrai. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hâte de voir comment va être géré le changement de pneus en condition de pluie. Va t’il y avoir plusieurs types de pneus, est-ce le pilote qui va décider quand faire le changement ou c’est le spotter qui va nous dires d’entrer, quelqu’un en s’aurait plus ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • De ce que j’ai compris ça sera pneus sec et pneus pluie. Et pour le spotter je ne sais pas si il t’indiqueras qu’il faut changer de pneus, mais tu auras un radar météo avec previsions qui te permettra d’évaluer la situation. On aura plus d’infos sur le fonctionnement complet d’ici la MAJ de mardi.

  • Il y a un petit truc à savoir qui peut être utile :

    Sur la nouvelle UI, tu vas dans la série et tu prend l’onglet « schedule » …

    Le truc est : tu positionnes ta souris sur la date, et là une fenêtre contextuelle se montre vers le pointeur et tu vois les heures de courses (dans ton heure locale) ;)

    Merci, le souci c'est que j'ai pas d'abonnement IRacing. J'hésite justement à en reprendre un cette semaine si les horaires de cette course me conviennent ce week-end. :B

  • WSC announces partnership with iRacing
    TCR race cars will be included in the sim racing game iRacing following a new partnership with WSC, the TCR rights holders. “We couldn’t be more excited
    www.touringcartimes.com

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Du contenu gratuit

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • le seul truc que j'espere , niveau pilote,avec la pluie c'est que ca amene une amélioration global du tire model.
    sinon en tant que spectateur de course e-sport et autre streamer, ca va amener beaucoup de contenu rigolo :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Aujourd’hui à chaque fois que j’ouvrais l’application iRacing Compagnon je devais entrer mon e-mail ainsi que mon pass, assez gossant merci. :-:

    Ça vous le fais aussi ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • tu veux dire sur smartphone, je viens d'essayer et ca ne me le fait pas

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT