RaceRoom - Open Groupe 5 @ Salzburgring GP (Mercredi 25 Juillet 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Groupe 5 @ Salzburgring GP

Mercredi 25 Juillet 2018, 20:30 – 22:30

Participants

5 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 juillet 2018 à 20:30
    • Official Post

    Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    4 juin 2018 à 19:26

    Citation

    RacingFR-Online vous invite à une course Open RaceRoom

    42606465152_9951d7a9f1_c.jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 25 Juillet à partir de 20h30 (essais)
    • Voitures : Groupe 5 - Leaderbard
    • Circuit : Salzburgring

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Groupe 5
    • Mot de passe : Aucun jusqu'au soir de la course puis à la relance le Jour J => RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 30
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 25 Juillet à 20h30
    • Essais : 20h30 (durée 30 min)
    • Qualifications : 21h00 (durée 20 min)
    • Warm Up : 21h20 (durée 5 min)
    • Course : 21h25 (durée 45 min)
    • Heure du départ dans le jeu : Après-midi
    • Départ : arrêté
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : Get Real
      • Dommages mécanique : On
      • Usure des pneus : Normal
      • Cuts : Drive-Through
      • Setup : libre

    Informations complémentaires

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

  • Comme disait un célèbre chansonnier français contemporain, pas là :( Dommage, j'aime bien ces Groupe 5 :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • présent ,le combo est top:+:...pour la voiture ,je test :euh2:donc a venir

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Depuis que le clutch-code de la dernière mise à jour a détérioré le pilotage à embrayage manuel, je suis indécis, (pourtant il me tardait de faire mon 1er open en groupe 5) je vais faire quelques tours sur le circuit pour tâter, je souhaite vraiment qu'ils révisent leur copie chez S3, car pour les fans de conduite en manuel c'est pas top du tout.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Depuis que le clutch-code de la dernière mise à jour a détérioré le pilotage à embrayage manuel, je suis indécis, (pourtant il me tardait de faire mon 1er open en groupe 5) je vais faire quelques tours sur le circuit pour tâter, je souhaite vraiment qu'ils révisent leur copie chez S3, car pour les fans de conduite en manuel c'est pas top du tout.

    J'ai pas essayé . Il se passe quoi avec ce nouvel embrayage ?

  • Ca devient une fâcheuse habitude sur ce jeu, dommage :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Plus de blocage de pont, le talon pointe deviendrait inutile en boîte H, mais comme j’en ai pas...

    Ah ? Moi je croyais que ça avait été rendu plus difficile parce que je trouvais ça trop facile mais si c'est le contraire c'est pas génial .

    En tout cas merci pour ton retour , je vais testé ça ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (17 juillet 2018 à 08:52).

  • Plus de blocage de pont, le talon pointe deviendrait inutile en boîte H, mais comme j’en ai pas...

    Et aussi, (en fait: surtout, à la base) l'embrayage manuel n'est plus vraiment manuel, puisque le clutch-code de la dernière mise à jour travaille dans l'ombre de ton embrayage manuel pour faire patiner les passages de vitesse automatiquement; ce n'est pas une option, on nous le colle d'office: Celui qui veut conduire une caisse vintage en manuel se fade pour les rapports montants 2 embrayages.

    Je vous invite à lire -si ça ne vous ennuie pas de lire en anglais- le sujet de la mise à jour sur S3S où on a commencé la discussion (j'ai le même nom qu'ici) pages 6, 7... : Pour les fans de manuel, c'est absurde: https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…ed.11025/page-6

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • c'est un peu idiot d'avoir changer ce code quand même, j'ai pas la boite en H pour moi rien n'a changer, mais pour ceux qui ont le matos ,quel dommage !

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER