Votez pour l'image du mois
  • Ce qui me chagrine avec Zarco c'est qu'il déclare la semaine dernière qu'il adapte son pilotage depuis qu'il est chez Ducati pour se rapprocher de celui de Marquez, plus agressif. Mais ne pouvait-il pas tenter cette option quand il était pilote usine chez KTM ??

    Bon ok, il y avait surement pas que ça qui clochait, mais quand je vois les KTM dans le coup cette année (bon avec du déchet bien sur, vu que les mecs forcent comme des cochons pour l'emmener la machine...).

    C'était surtout la relation avec KTM qui n'allait pas.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • ca balance pas mal sur zarco ici mais n'oublions ces huit années 2010-2018 ou il nous a fait vibré entre ses combats avec Nico Terol et ses capacité chez tech3 a porté une moto privé en haut du classement....et entre les deux.....bah 2 titres de CDM

  • moi j'aime bien Zarco (voir mon avatar lol), mais on dirait quand même droopy en interview...et meme quand il performait che tech 3 avec la M1.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    désormais la compétition moto, il ne suffit pas d’être bon pilote, avec le coté média et réseaux sociaux faut aussi avoir un bon coté communication.

    Des grands pilotes comme LORENZO ou VINALES n'ont pas autant d'aura que d'autres comme MARQUEZ, FABIO etc

    Meme un Cal qui taille en pièce ces adversaires verbalement (ironiquement, ou c'est le British humour qui m’échappe) passe mieux que d'autres.

    Apres on a tous des preferences

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cal passe mieux du simple fait que lorsqu'il n'avance pas, il ne se trouve pas d'excuse en bois, c'est lui qui n'avance pas. Un peu comme Marquez, Fabio, Dovisiozo, Zarco et consort. Lorenzo et Vinales, c'est, ou c'était, systématiquement de la faute des autres :hihihi:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Zarco je l’aurais bien vu performer chez LCR. Je sais pas pourquoi j’avais le feeling sur cette pige.


    Ok il s’est viandé plusieurs fois mais on le sentait performant...

  • il sait pas compter en-dessous de 15 millions:hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je ne savais pas trop ou mettre ce lien

    MotoGP : Sylvain Guintoli s’attaque aux protos

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC