• C’est ça, il y a un côté vexatoire dont tout le monde aurait pu se passer je pense. La sanction se suffit largement à elle même, vu qu’elle est injuste.

  • oui je suis pas mal refroidi

    pas tellement pour Zarco mais surtout pour la tournure que prend ce championnat politiquement

    en tout cas si on revient au sport le vrai :

    https://www.motogp.com/fr/Results+Statistics

    Miller et Dovi au top après la FP1

    Nakagami super sur la honda série limitée Marquez

    et les Ktm de Binder, Oliveira et Lecuona qui se distinguent

    Mir pas mal du tout

    et Morbidelli (gné ?) bien placé

    Quartararo toujours avec des problèmes de freins on dirait

    bon go Dovi !!!!!

  • bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j'ai suivi toutes les conversations et je suis très déçus par la conduite de VR

    c'était un grand champion qui aurait du partir par la grande porte ! pour le coup il c'est raté dommage pour ce sport !

  • l'interview de Zarco... excellents ses mots


    Les chiens qui aboient

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • allez il est apte a rouler...

    trois tours et retour au box pour se reposer...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • pour ceux qui n'ont pas vu zarco en interview :

    https://www.paddock-gp.com/motogp-les-mot…ossi-qui-parle/

    ca serait pas mal pour Zarco :

    https://www.paddock-gp.com/motogp-paolo-c…talien-en-2021/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • alors j'ai lu un article aujourd'hui sur gp inside qui disait clairement que pour 2021 Ducati n aurait aucun plan pour Zarco et qu il fallait qu'il réfléchisse a partir en WSBK ou retourner en Moto2 ...

    Étrangement, impossible de remettre la main sur la page de gp inside 🤔

    J espère que c est faux !

  • Citation

    J'ai été puni parce que nos trajectoires se sont croisées, avec Morbidelli. Et eux ont dit 'de ce qu'on voit, tu as coupé la trajectoire de Morbidelli'. J'ai donc dit que ça ne servait à rien que je parle pour expliquer, mais ils ont dit qu'ils restaient sur ce qu'ils voyaient.

    264.png

  • SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • dans le virage en question il faut empecher

    Pareil, mais en fait , je suis sur qu il pense pas ce qu il dit.
    Mais il fait de l'intox, il a toujours fais ca, il attaque en piste et psychologiquement.
    En disant ca, il sait que Zarco attaquera moins, et donc ca fait un adversaire mon coriace pour Rossi ;)

    Ca n'empeche que ouais j'aime pas quand il fait ca :(

    C'est clair que Rossi a toujours fait ca... :wc2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je le trouve très lucide sur l interview

    Et aussi sur pourquoi ca a joué contre lui "Mais ils m’ont imputé la faute car j’avais déjà connu une expérience semblable auparavant."

    Voilà son passif le dessert sur une situation litigieuse. Allez comme il a très bien dit, on tourne la page et je souhaite qu il me refasse mentir comme ce qu il a fait a Brno, ce serait sa meilleure réponse sans contestation

    553.png

  • Quoiqu'il en soit, mieux vaut prendre une pénalité alors qu'on ne joue pas le titre.

    J'aurais aimé que la décision des commissaires soit plus argumentée. Pilotage irresponsable, ça veut rien dire, ils sont tous irresponsables dans ce sport !

  • Oui bon c'est un francais contre toute cette mafia, les gars la bas c'est comme les gitans ils sont tous cousins.....

    En esperant que Zarco se remette rapidement et nous revienne sur le podium et que Fabio reste leader le plus longtemp possible, d'ailleurs il ferait parti de la VR46Accademie il le serait deja champion du monde :eclipse:

  • Et oui, mais en meme temps soyons honnetes. Les francais en moto GP sont un peu affaiblit par la mafia ritalo-espagouine.

    ( la moitié de ma famille est italienne ;) ).

    Mais bon, la mafia francaise a joués et joue encore beaucoup en F1.

    C'est domage dans les 2 cas.

    Dans les francais qui avait un enorme talent et qui n'ont pas survécu , les 2 qui me font le plus mal au coeur : De Puniet et Oliver Jacques.

    A coté Laconi et Quartararo , c'est le contraire... et les deux on de la famille et un nom qui sonne Italien ou espagnol.. Et je suis sur que ca joue , au moins de facon subjective sur les tout puissant sponsort italien et espagnols de la motoGP.

    Mais c'est le jeu, sans sous-sous , il n'y a pas de championnat, mais du coup, ouais, que je vois un nom espagnol-itlaien reussir ( australien, allemand , suisse, etc.. ) et plus particulierement Francais, bein, de mon opionon, ils sont plus méritant.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (22 août 2020 à 04:18).

  • Ou Arnaud Vincent...champion du monde 125...complètement disparu.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cte cri de joie que j ai poussé quand Rossi est tombé en Q1 😁

    GG Zarco 👍 pour la Q1 objectif rempli, empêcher Rossi d accéder à la Q2 !