Votez pour l'image du mois
  • La logique voudrait que Morbidelli soit promu dans l'équipe usine.

    Ce qui laisse 2 places vacantes chez SRT vu que Rossi va très certainement soit s'arrêter ou prendre l'une des 2 Ducati dans son team.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ya un sacré argumentaire là quand-même :jecpa: ...

    Mais si c'est gratuit on peut en faire d'autres, j'imagine qu'il n'y a qu'à varier les noms et adjectifs au hasard, comme ça ^^ :

    Quartararo n'est rien d'autre qu'un poulpe sur un solex

    Marquez n'est rien d'autre qu'un rhododendron sur un vélomoteur

    Nakagami n'est rien d'autre qu'un hurluberlu sur une pétrolette

    Rins n'est rien d'autre qu'un citron sur une mobylette

    Espargaro n'est rien d'autre qu'un ... euh... non rien ...

    (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite et non-intentionnelle...)

  • Faut pas oublier aussi qu'il n'a que 25 ans, et il n'est peut être pas bien conseillé, je le vois perdu, il s'est vu champion du monde et puis finalement c'est plus dur que prévu alors il se cherche

    25 ans quand tu n'as fait que de la bécane et que tu es millionnaire déjà ça ne fait pas un homme encore

  • Il a quel âge Fabio ? :euh2:

    Fabio a du en profiter plus tôt et sortir de la puberté plus vite ... ou il a encore l'insouciante de la puberté. Les deux fonctionnent :B

  • Fabio, il a fait un peu sa crise l'an dernier et on dirait qu'il s'est bien remis à l'endroit.

    Il faut bien reconnaitre qu'ils ont une pression énorme et tous la gère différemment.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Comme je lis tous vos posts que je trouve intéressants, peut ètre influencé donc, je trouve Quartararo bien sympa avec ces faiblesses parfois, bien humaines et qui correspondent bien à son age.

    C est vrai que la coupure depuis l an dernier lui a fait du bien, il " s'habite" beaucoup mieux on dirait ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bravo Fabio !!!!! et il a encore de nombreuse années pour allez tititller du Rossi et du Marquez.

    "Il n’y a plus qu’un homme devant lui : Johann Zarco, vainqueur 16 fois."

    Pour rappel que Zarco est aussi un grand monsieur ( oups crapule ) du sport Francais :yep:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT