• Dommage pour Zarco. Pas loin de nouveau.

    GP totalement surréaliste.

    La grille coupé en 2, Marquez qui cale sur la grille et qui slalome pour démarrer, Marquez de nouveau qui pour moi réalise des dépassement dégueulasse en poussant tout le monde.

    Un petit drapeau noir n'aurait pas était volé.

    522.png

  • Crutschlow s'impose :1er: Zarco et Rins complètent le podium, et Miller 4e qui a fait quelques erreurs.

    Quelque contacts et quelques chutes, Zarco/Pedrosa et Marquez/Rossi.

    Dovi termine 7e derrière Vinanes. Belle course :)

  • Nouvelle course de dingue encore :yes:

    Zarco bon ben, RAS :+:

    Marquez des tours de qualif sur tours de qualif, du grand art sauf qu'il a été bien trop agressif, dommage :-:

    Dovisiozo sauve les meubles, comme les deux yamaha officielles.

    Au fait, si vous avez écouté eurosport, vous savez pourquoi Lorenzo va moins vite que son coéquipier. Pour les autres, la raison est simple. En fait, Dovisiozo n'est pas gentil avec Lorenzo et fait tout pour lui saper le moral. Du coup, il n'est pas bien et va moins vite. Méchant Dovisiozo :LOL::hihihi::mdr::rofl:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J aime bien Marquez, il est trés fort, mais là son pilotage a frisé l arrogance ...:/

    Il devait bien ètre énervé c est sur, ceci explique aussi celà ... sans que çà l excuse bien sur.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J aime bien Marquez, il est trés fort, mais là son pilotage a frisé l arrogance ...:/

    Il devait bien ètre énervé c est sur, ceci explique aussi celà ... sans que çà l excuse bien sur.

    Arrogant je ne pense pas, il était juste beaucoup plus rapide, des secondes au tour... Quant tu as tant de différence, les repères sont trop différèrent et tu te fait avoir.

  • quelle course !!

    de tout, du fair play (à la fin) du suspens partout, du drama !!! incroyable spectacle


    pour Rossi je comprends qu'il ne veuille pas d'excuses à chaud devant la TV, et puis le contentieux de 2015 n'est pas très loin, j'aime bien marquez mais sa fougue va parfois trop loin et il manque d'intelligence dans ces situations...

    (en meme temps il devait être remonté comme une pendule : se goure au départ puis penalité, dépassements houleux au point de rendre la place, choc avec espargaro, puis rossi... et finalement penalité de 30sec)

    y a eu du sport oui et dans tous les sens du terme :)

    ca va jaser sur les forums !!!

    sinon sportivement que du bon, crutchlow, zarco, rins, miller les héros du jour

  • Arrogant je ne pense pas, il était juste beaucoup plus rapide, des secondes au tour... Quant tu as tant de différence, les repères sont trop différèrent et tu te fait avoir.

    Pas d'accord, à ce niveau, les repères et le trafic, tu sais gérer, mais là c'est du pousse toi que je m'y mette, limite dangereux, parce que selon lui, il le vaut bien, et les autres un peu moins...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • zarco l'action est quand même très différente. ..il freine bien derrière pedrosa et s'engouffre sans toucher.

    Malheureusement Pedro se retrouve dans la partie humide...et la suite on voit.

    Marquez lui va être en contact avec espargaro et rossi

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • GP totalement surréaliste.

    La grille coupé en 2, Marquez qui cale sur la grille et qui slalome pour démarrer, Marquez de nouveau qui pour moi réalise des dépassement dégueulasse en poussant tout le monde.

    Un petit drapeau noir n'aurait pas était volé.

    tout à fait

    La direction de course en dessous de tout

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Super spectacle.

    Miller méritait mieux mais on a vu que lui sur la piste pendant 1/4 heure, c'est déja ça.

    Du Marquez dans toute sa 'splendeur', agressif. Le dépassement sur Rossi est discutable, mais sans ses précédents fait de course, ça aurait été acceptable. Dommage quand même que Rossi ne vienne pas accepter ses excuses, c'est pas fait pour calmer Marc.
    Zarco toujours la, il profite bien des erreurs des ténors et reste dans le top 3 : bravo.

    Rendez vous dans 14 jours sans faute !

  • https://fr.motorsport.com/motogp/news/ro…-sport-1023924/

    Voila pourquoi je peux pas l'encadrer ... Laisse la place aux jeunes si t'a peur !

    Surtout qu'en son temps il était loin d’avoir été irréprochable en piste ... quand tu survole la compétition c'est dur de se restreindre même si ce qu'a fait Marquez hier c'est pas très propre, "MM a détruit notre sport" faut quand même pas exagérer

    499.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KeroZen (9 avril 2018 à 14:50).