• Oui vu, ouf:B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Canal +

    Canal sport

    Canal décalé

    Pfff pas simple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • quand meme par rapport aux 2 dernieres saison voire Zarco comme ca, je vous jure ca me fend le coeur :cray:

    j'étais super content pour Fabio, alors quand il a abandonné, j'ai étteint la TV :siffle:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai aussi failli éteindre la télé mais bon, je voulais voir ce qu'allait faire Rossi et Zarco.

    Rossi, même s'il ne fait "que" sixième, a tout de même fait une belle remonté en partant treizième et englué dans le peloton.

    Zarco à au moins la satisfaction de finir juste derrière son coéquipier mais le rythme n'était pas là du tout pour les KTM. Satisfaction aussi d'avoir prit la mesure de sa machine, très différente de la Yamaha. Lorenzo ne peut pas en dire de même :B.

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui belle course de Fabio Quartararo, sans son pb technique, il faisait un podium à coup sur :+:

    Pour Jorge Lorenzo je suis un peu "triste" pour lui, il enchaine les ennuis, on voit même qu'il change physiquement tellement il encaisse, j'espère qu'il va revenir, il a eu le courage de changer de moto, de sortir de sa zone de confort, bon bien sur ce n'est que de la course de moto, mais j'avoue qu'il force le respect.

    Pour Zarco finalement je change un peu d'avis, la Ktm ca le fait pas, chez tech3, Poncharal a beau être optimiste en comm, c'est quand même la cata.

    Oliveira n'a pas vu le jour, comme son coéquipier, Espargaro est tellement à l'agonie, qu'il ne sait plus quand la course se termine, et l'ambition de Zarco est de finir la course justement... (c'est l'usine dans tous les sens du terme)

    Entre le management de Ktm qui a du mal à se remettre en cause et la moto larguée, ca va être dur pour les pilotes.

    Bien sur on est au début, mais pour eux comme pour tech3, ça ne doit pas être facile à gérer, la yamaha leur permettait des choses impossibles avant longtemps maintenant

    Bon j’apprécie la prise de risque, mais là j'ai surtout du mal avec les interviews, et la communication qui nie ce qui se passe sur la piste.

    Ils ont des bons pilotes, c'est la moto le problème et il semble à les lire que les pontes de Ktm ne veuillent pas le croire

  • quand meme par rapport aux 2 dernieres saison voire Zarco comme ca, je vous jure ca me fend le coeur :cray:

    j'étais super content pour Fabio, alors quand il a abandonné, j'ai étteint la TV :siffle:

    Pareil pour zarco, mais je/on le savais directement quand on a appris son choix d aller chez ktm plutot que honda pour une fausse raison, wtf?! :doh:

    Trop de réflexions tuent la reflexion :hihihi:

    c est aussi évident depuis quelques annees que Rossi ne gagnera plus jamais un grand prix a la régulière :yes:

    Fabio, c est pas bol, mais ca ira pour la suite, j ai cassé aussi mon selecteur/shifter l autre jour, j etais blasé :nerf:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • j'ai eu droit à pignons de 3 et 5 sur mon ancien R1: beh ça pique :nerf::rame:

    et du coup, j'ai repris un R1 avec shifter up & down: oui j'aime le risque :hihihi:


    Bon blague à part, comme tout le monde: tout a volé sur ma table quand j'ai vu Fabio arrêté en ligne droite :bad4: mais ce qu'il faut voir, c'est que tout le monde l'a vu à l'oeuvre justement, et il a pas fini de faire parler de lui :yep:

    Mais Rins Oo Je le voyais pas revenir d'aussi loin, de même que Rossi mine de rien

    KTM: beh changez rien surtout, restez bornés avec votre cadre; à moins qu'ils ne préparent le futur avec une moto qu'il faut "malmener", en espérant voir débarquer Marquez chez eux :euh2::roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (6 mai 2019 à 15:31).

  • On voit que c'est pas si facile de changer de moto

    Vivement que Marquez quitte Honda pour voir. Je suis sur qu'il a un grand pouvoir d'adaptation

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash