• Zarco en moto GP encore pire que Grosjean en F1.

    Au moindre petit truc il prend pénalité sur pénalité.

    J'imagine même pas si les rôles était inversé. Si il était derrière il aurait pris un GP de suspension.

    522.png

  • et oui la VR46...(je suis fan de Rossi depuis ses débuts en 125)

    Rossi brasse un pognon fou en motogp...la Dorna fera tout pour qu'il reste en piste et meme apres pour sa VR46...

    C'est pas le pauvre français qui va s'imposer ...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je pronostique une victoire de Binder, Espagaro fou en l'air Rossi et Zarco fait une remontada pour se classer dans les points.

    Plus sérieusement, même blessé il faut que Zarco fasse illusion et purge sa peine en Autriche quitte à abandonner 3 tours plus tard.

    Histoire de mettre les compteurs à zéro pour le Mugello

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Zarco en moto GP encore pire que Grosjean en F1.

    Au moindre petit truc il prend pénalité sur pénalité.

    J'imagine même pas si les rôles était inversé. Si il était derrière il aurait pris un GP de suspension.

    Si rôle inversé , il aurait été traiter d'assassin c'est sur , mais Morbidelli non :(

    Quand j'ai regardé l'émission on board on voit bien Morbidelli impuissant face a l'aspiration , cela va beaucoup trop vite pas le temps de réagir , donc décision incompréhensible :non:

    Bon en fait Mr Rossi veut placer Baganaia chez Ducati l'année prochaine , donc un bon complot contre notre Français :gerbe2:

  • Punaise, même le MotoGP n'échappe pas à la cancel culture ! Au secours ! :sos:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • le sanctionner c'est accréditer l'idée qu'il a fait une faute, et qu'il est le seul responsable

    on a les mêmes images que les commissaires, j'ai re regardé en lisant les propos de morbidelli qui disait que c'était moche, en fait c'était de nouveau un coup de pression sur la commission...

    en même temps c'est bien, maintenant on sait mieux où sont les pilotes corrects et où sont ceux qui manipulent tout le monde (les commissaires et nous)

    Rossi se révèle (oui j'ai mis du temps à comprendre mais il y avait déjà des signes notamment avec Stoner et Marquez), il manque de courage quand il est en face et ensuite s'épanche dans la presse par facilité, je suis vraiment décu par son attitude

    Morbidelli est l'idiot utile, le suiveur, le faible en un mot

    ne parlons pas de Espargaro, il a déjà été rhabillé par Oliveira

    Dovi, Petrux, Miller, Quarta et d'autres ont été plus posés, ou n'ont rien dit ils ont fait preuve de recul en ne prenant pas partie bêtement

  • et pol, même si j'aime pas vraiment le personnage, j'avais aussi l'impression sur le peu d'image qu'on a eu que Oliveira était déjà en train de frotter le cuir quand il le touché

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/po…iveira/4860467/

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • très très dure cette sanction :-:

    je n'ai pas vu beaucoup de soutien de la part de son équipe ou de Ducati , ou même de son compatriote , est ce que je me trompe ?

    quartararo on l'entend plus de toute façon depuis ces 2 victoires en Espagne comme quoi attendre avant de le mettre sur un piédestal alors pour soutenir son compatriote devant ses amis italiens et espagnols faut pas réver;)

  • Rossi se révèle (oui j'ai mis du temps à comprendre mais il y avait déjà des signes notamment avec Stoner et Marquez), il manque de courage quand il est en face et ensuite s'épanche dans la presse par facilité,

    Il aura fallu qu'il s'en prenne a un français pour que ça fasse ouvrir les yeux. Rossi a toujours été un petit manipulateur hypocrite, mais vu que ses petits coups visait des pilotes "lambda", ça ne dérangeait personne. Là c'est un français, les réactions changent de manière étonnante.

  • Il a quand même réussi a placer que c'est lui qui a fabriquer la KTM :hihihi:, il est en manque de reconnaissance le petit Pol on dirait :fuck:

    600.png

  • Il aura fallu qu'il s'en prenne a un français pour que ça fasse ouvrir les yeux. Rossi a toujours été un petit manipulateur hypocrite, mais vu que ses petits coups visait des pilotes "lambda", ça ne dérangeait personne. Là c'est un français, les réactions changent de manière étonnante.

    non ce n'est pas parce que Zarco est francais que je dis ca, je m'en fous de la nationalité

    ca aurait été n'importe qui je dirais pareil

    c'est juste l'attitude de Rossi qui me déçoit, que ce soit contre n'importe qui je dirais la même chose, alors oui j'ai mis du temps, je me rappelle de son "explication" casque sur la tête devant Stoner, ce n'était déjà pas très courageux ni très sincère

    puis avec Marquez où il y aura toujours plusieurs vérités

    Au début je croyais que c'était juste de la comm, je souris aux caméras tout le temps, je fais mon gars positif mais en fait c'est du flan, il fait ce qu'on attend de lui pour nous faire plaisir, mais il tire les ficelles en douce

    et là c'est vrai ca se voit vachement bien

    ca m'emmerde de le constater, il aurait du s'arreter en pleine gloire, là il devient aigri et son côté obscur devient trop présent même moi je le vois

  • Il aura fallu qu'il s'en prenne a un français pour que ça fasse ouvrir les yeux. Rossi a toujours été un petit manipulateur hypocrite, mais vu que ses petits coups visait des pilotes "lambda", ça ne dérangeait personne. Là c'est un français, les réactions changent de manière étonnante.

    +10000000

    Rossi a toujours été comme ca, en train de détruire psychologiquement et pas toujours de façon très propre ces adversaires.

    Il a toujours été très fort niveau com' avec son côté faux sympa pour mettre dans la pochette tous ces fans et les commissaires. La en France, dont la communauté de fans est très présente, on ouvre les yeux car c est Zarco

    Pour Oliveira pas de sanctions c est complètement normal, il est tombé lui aussi....

    Maintenant pour Zarco, bah voilà... Je me répète si la moto de Zarco se couche et celle de Morbidelli va dans le sable on en fait 0as tout un scandale bref. Pas sur qu il prenne le départ de toute façon, faudra qu il se refasse une côte auprès des pilotes en essayant de pas être implique dans un incident cette saison

    553.png

  • J’espère qu’il pourra prendre le départ :

    Déjà, il faut réussir à passer la visite médicale. Apres, la pénalité peut lui permettre de zapper les qualifs pour se ménager.

    Ensuite, départ de la pitlane, un tour au ralenti (histoire de ne pas forcer sur sa blessure) et il rentre à son box...

    Ça purgera sa pénalité, et ça le remettra en selle pour les prochains GP, en plus d’envoyer un gros fuck aux commissaires et aux autres pilotes :hihihi:

    264.png