• Il s'en excusé auprès de Vinales, qu'il dit avoir "choisi" car le plus rapide sur la séance.
    Je pense qu'il faudrait légiférer, c'est moche à voir et ça manque de classe.

    Surtout pour gratter deux places en milieu de grille dans un sport où l'on peut encore se dépasser à la force du poignet.

  • Le problème de MM93, c'est qu'avant sa chute, il gagnait des courses et souvent les 2 doigts dans le nez un bras dans le dos (c'est le cas de le dire :hihihi: ), qu'on lui tolérait bien des écarts de comportement tellement son pilotage nous envoûtait.

    Maintenant qu'il doit remonter la pente, qu'il ne gagne plus de course, qu'il n'a pas encore retrouvé son pilotage si envoûtant, forcément on ne lui tolère plus des écarts de comportement.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (30 mai 2021 à 11:13).

  • Mouais, personnellement ses écarts de comportement me gavaient déjà avant.

    Je trouve que les instances étaient très souvent clémentes avec lui, ou en tout cas plus qu'avec d'autres pilotes et j'ai l'impression que c'est toujours le cas.

    C'est juste que maintenant on a vu une saison sans lui avec pas mal de spectacle et qu'on se rend compte de ce qu'il faisait avant et que ça n'est plus acceptable.

  • :rip: Dupasquier

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Il s'en excusé auprès de Vinales, qu'il dit avoir "choisi" car le plus rapide sur la séance.
    Je pense qu'il faudrait légiférer, c'est moche à voir et ça manque de classe.

    Surtout pour gratter deux places en milieu de grille dans un sport où l'on peut encore se dépasser à la force du poignet.

    La classe dans le sens de élégance et M.Marquez ça fait 8

  • Alléché par vos commentaires, je viens de regarder la Q1 en replay...........Je trouve le comportement de MM93 simplement pitoyable, 6 titres de champion du monde et l'une des moto les plus puissantes du championnat et se retrouver dans la position d'un suceur de roue ça montre combien le pilote est à la ramasse depuis son retour. :non:

    Comme lors de son retrait l'an dernier , c'est devenu un bras cassé :hihihi:

    Après Vinãles , il fait du Vinãles, il a l'occasion de mettre tout le monde d'accord dans son dernier tour et au final il se rate :siffle:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • il est lui-même du même avis que toi ;)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Marc Crashez

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT