• Chrono hallucinant Oo

    Et ça continue ...

    https://www.paddock-gp.com/motogp-petrona…-en-grand-prix/

    le team motogp va rester avec des spécifications moto B et un nouveau sponsor (faut espérer pour eux). pour la moto 2 et 3 ...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ne serais ce pas une manœuvre politique (coup de pression médiatique) a la Dorna pour forcer KTM à lâcher Fernandez?

    Vus les déclarations de Poncharal et de Fernandez, clairement ce n'est pas une relation qui débute bien, et Yamaha souhaite payer la rupture de contrat que ktm ne valide pas. Négociation bloquée, alors ils tapent où cela fait mal.

    Pur spéculation évidement.

  • Les nouvelles images montrant Vinales au rupteur ou ne pas passer les rapports ne vont pas l'aider...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • vu la météo pour la fp2, Zarco a vraiment fait un bon coup en signant le meilleur temps de la fp1 :oui: :++:

    reste plus qu'à s'entrainer aux départs :B

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    • Official Post

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma…yamaha/6646655/

  • Comme le dit De Puniet, si il voulait casser le moteur, il l'aurait fait dans la ligne droite, il passe de la 5 à la 4 et la ta la boite qui saute au minimum... Le rupteur sur des courte période n'est pas le meilleurs moyen de le faire.

    La il montre de l'agacement, apparemment ce serait à cause du second départ ou il cale, ne sachant pas pourquoi, et Yamaha lui a rien dit... Du coup pendant la course il c'est énervé seul...

    Si il a pas déjà signé chez Aprilia c'est vraiment pas ce faire une bonne pub.

    213.png

  • Je pense que ce qui a vraiment fait peur a Yamaha ce n'est pas d'avoir un moteur cassé mais plutôt de voir son 2nd pilote partir complètement en vrille alors que ça se bat pour le championnat dans le box d'à côté.

    L'excuse du moteur leur est offerte sur un plateau, ils n'ont eu qu'à la saisir.

    Quoiqu'il en soit quand on se fait suspendre une course par son employeur pour un tel motif et que dès le lendemain on se retrouve sagement derrière le grillage en bord de piste, en tenue officielle Yamaha, pour regarder les autre tourner, et bien je ne sais pas pour vous mais de mon côté l'image en dit bien plus que n'importe quelle déclaration.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membres : 5, depuis 1964

  • on ne voit pas ces fameux 4 tours qu'ils annoncent, c'est coupé on dirait

    c'est la même chose que la video twitter, Randy precise tout de meme que ce n'est pas comme ça qu'on peut casser un moteur

    les "journalistes" s'en donnent à cœur joie en attendant, on dirait qu'ils aiment être sans pitié, courageusement du coté du manche

    Vinales a deconné oui mais ce n'est pas une raison pour en faire des tonnes, ce n'est pas flagrant au vu des images diffusées qu'il a voulu casser sa moto

    moi je veux bien les croire, mais ils s'y prennent mal

  • Je me souviens d'un R1 au Bol d'or qui avait claqué du rupteur toute la nuit, bah il est quand même reparti tranquilou le dimanche. Ils ont qu'à mettre des moteurs de série, c'est très solide :B

    Oh take your time, don't live too fast.

  • ouais mais tu montes quand même moins vite la puissance qu'en débrayant :B

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk