• bastianini champion...perso je doute que ducati laisse un team satellite devant son team officielle.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • https://www.paddock-gp.com/motogp-ducati-…e-serait-mieux/


    Fini la langue de bois...

    Mais, ce n'est que le debut des emmerdes.

    C'est bien de mettre 8 machines sur le plateau, mais avant de concurrencer les autres constructeurs, elles le font entre elles.

    Le reste de la saison va être épique si les rouges restent englués avec leur GP22

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Faudra aller chercher Bestia tout de même qui est je pense la personne a battre, a moins qu ils lui mettent des bâtons dans les roues...

    Et puis y a l épine Martin qui est rapide depuis le début de saison (attention que 4 courses) qui, s il trouve la régularité ce qui lui manque un peu, est en train de devenir assez dangereux.

    Miller bien que j adore ce mec atypique a atteint un plafond de verre un échange avec Martin ne me surprendrait pas en 2023 voir avant.

    Mais là le vrai problème pour eux est Bastianini et comment vont ils gérer ça?

    Et je ne parle qu en interne car les Suzuki, Quartararo, Marquez ne sont pas en reste...

    553.png

  • l'année dernière en début de saison quand Zarco performait, en off on entendait déjà les "rumeurs" "avis" de certains très sceptiques sur la possibilité qu'un team sat grille la politesse au team officiel

    Et les rouges ont du se dire, nickel Campinotti par chez KTM, Pramac sera moins performant.

    Et bang, maintenant c'est Gresini avec l'ancien chef meca du détesté-dovi😂😂

    Quand ça veut pas, ça veut pas 😂😂

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'espère juste une chose :euh2: que Ducati ne demande pas à Bastia , soit de ralentir , soit de laisser passer le ou les rouges ^^

    Il est clairement l'homme du début de saison , et maintenant qu'il a une machine pour jouer la gagne , ben on voit bien son niveau , puis il arrive à mieux gérer ses pneus en course tout en étant rapide , pas le cas de Martin , Miller et Zarco aux states ;)

    Je suis d'accord avec coco-9-9 pour 2023 attention Mr Miller , attention Mr PECO aussi , les deux jeunes aimeraient bien rouler en rouge :oui:

  • Si je ne dis pas de bétise, Peco a déjà son contrat renouvelé jusqu'à fin 2023. Miller oui va surement se faire remplacer par un des 2 jeunes. Mais il a déjà dit que ça ne l'embêterait pas de "redescendre" chez Pramac. mais même chez Pramac je pense que sa place ne serait pas pour autant assuré :euh: pour Bastianini, aller chez Prama serait tout de même une promotion, il aurait la moto de l'année et non de l'année dernière.

    d'accord avec S-AMG : j'espère qu'on ne verra de nouveau un "MAP 8" comme à Lorenzo qui se faisait remonter par Dovi :roll: alors que Ducat se défend d'avoir des consignes de courses :/

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (15 avril 2022 à 14:08).

  • Les deux avis sont différents, mais la conclusion est une "grosse daube"

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Ca commence à faire beaucoup là . . .

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Fabio dans le coup ce matin dans des conditions identiques a hier...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C’est ce que je me disais , je voyais Binder avant qu’il tombe sous la pluie à 180kmh dans une courbe , c’est vraiment des tueurs du premier au dernier franchement respect .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • non la rumeur est

    Bastianini chez suzuki

    Martin chez les rouges en officiel

    Miller avec Zarco chez Pramac

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement 8ème au classement pilote et 3ėme pilote Ducati :siffle:

    Et son bon début de week-end, et puis ce n'est pas comme si Ducati avait une politique de gestion de ses contrats pilote discutable avec des décisions tardives

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro