• ouais m'enfin le drapeau a damier il est toujours la au dernier tour quand même , c'est pas si compliqué non

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Si vous aimez retrouver l'esprit motard des années 80-90, regardez la chaine Youtube du magazine MOTO MAGAZINE 😂😂😂

    Ils font pleins d'émissions, dont une, d'1 heure après chaque GP, pour un debrief avec Thomas Baujard (ancien de Moto Journal et maintenant chef edition de GP MAG). C'est trop bon et le Toto a plein d'anecdotes et d'infos grâce a ses entrées auprès des teams et pilotes. Pol en prends plein la gueule a chaque fois avec ses excuses a 2 balles 😂😂😂

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tout à fait d'accord. Ces débriefs sont très intéressants et on a souvent des infos inédites.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui faudra qu'on m'explique aussi, foutre dehors le pilote qui a fait le plus gagner ktm pour mettre miller a la place, il a l'air sympa et marrant, mais je pense pas que ce soit un foudre de guerre

    403.png

  • Si tu remets dans le contexte de ce qui est arrivé a Zarco, jte traduit, KTM c'est des raclures sans foi ni loi :rofl:

    La loyauté du pilote, l'honneurs, ils en ont rien a foutre.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je comprends mieux les derniers résultats de Miller, il s'entraine pour l'année prochaine :hihihi:

    Merci pour la news, je trouve ça incompréhensible mais c'est vrai qu'avec KTM , faut s'attendre à tout.

  • ouais, je ne trouve pas ca si surprenant, j'aime bien Oliveira mais on ne peut pas dire qu'il soit devant de facon régulière..

    et puis Ducati qui vire Miller, ca ne vous choque pas de la meme facon ? C'est pareil pour moi. La loyauté , l'honneur tout ca, les constructeurs ils s'en foutent, seul le résultat compte. J'adore Miller, j'espère qu'il va bien marcher avec la KTM, ca n'a pas l'air facile ... il était 4e du champ saison passée, un peu mieux que Oliveira (14e)... donc dire que Miller est moins bien que Oliveira, ouais... :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (9 juin 2022 à 11:01).

  • "Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins."

    Georges Orwell

  • Je suis vraiment pas sûr qu'il soit viré de chez Ducati, j'ai même l'impression qu'il est très apprécié la bas, mais les jeunes poussent forts derrière et Miller a eu sa chance, sauf conditions particulières, il lui manque un poil de vitesse et de régularité pour aller chercher un titre. Il aurait, je pense, pu avoir une ducati satellite mais un contrat chez KTM doit avoir plus de zéro sur le chèque. Content qu'il reste en Gp, il fait parti des personnages charismatiques qui commencent à manquer dans ce sport.

  • Je pense qu'en allant chez KTM, Miller sait à quoi s'attendre, à pas grand-chose donc si ce n'est un salaire qui correspond à ses attentes. Et puis bon, KTM, il serait bon qu'ils mettent leurs croyances de côté quand on voit leurs résultats pitoyable face au mini-budget de chez Aprilia. Un ménage s'impose mais pas forcément sur ceux qui ont le cul sur la selle :B .

    Membres : 5, depuis 1964

  • Moi je suis ni choque de miller soit foutu dehors par ducati (y a qu'a voir pour Petrucci) ni oliveira par ktm, c'est un buisness rien de plus.

    C'est plus pour ktm j'ai du mal a voir la plus valu qu'un miller va apporter

    403.png

  • c'est quand meme assez fou cette gestion des pilotes...

    Avec des trucs qui circulent publiquement comme ca, pour les rookies dans le dur de chez tech3 sur une moto complique ca aide pas a progresser sereinement.

    le management KTM a ete forme au meme endroit que Marko/RB?

    403.png