• Je viens de voir la VOD, Enfin Zarco.. j'ai les larmes aux yeux :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • L'un des plus beaux GP de la saison et c'est un Français qui gagne :1er:

    Quelle prise de risque de Martin, j'ai l'impression que c'est lui qui craque sur l'emballage final alors qu'il est le plus rapide sur la piste depuis plus d'un mois. :euh2:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • et ben c'etait maintenant ou jamais! bravo super GP

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ce que j'aime c'est la réaction du team Pramac...Pourtant sur ce coup la le team pourrait être déçu de voir Martin perde autant de points et s'éloigner du titre, mais bon rien n'est encore fait.

    Tous avec de vrais sourires pas comme les rouges qui font semblant souvent d'être heureux pour les autres...

    Belle gestion de Bagnaia qui est en dessous en cette fin de saison par rapport a ce qu'il est capable de faire, ca fait 2 courses qu'il s'en sort très bien avec de gros points repris a Martin.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Un petit regard sympa sur Zarco ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • incompréhensible la stratégie de Pramac de faire partir J. Martin en soft

    Prise de risque énorme alors que depuis le début du week-end, il était déjà très fort avec les médium

    2 grosses erreurs en 2 courses

    1 pour J. Martin en Indonésie

    1 pour Pramac en Australie

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pas vue la course, mais au moment ou j’y croyais vraiment pu, dans l’an’onymat d’un gp a 6h du mat, enfin!!!

    Ca aurait vraiment manqué a sa carrière de pas en prendre une. Je regarderai le replay du coup

    403.png

  • incompréhensible la stratégie de Pramac de faire partir J. Martin en soft

    Prise de risque énorme alors que depuis le début du week-end, il était déjà très fort avec les médium

    2 grosses erreurs en 2 courses

    1 pour J. Martin en Indonésie

    1 pour Pramac en Australie

    Peut être qu’il commence à douter et à avoir la pression aussi

  • incompréhensible la stratégie de Pramac de faire partir J. Martin en soft

    Prise de risque énorme alors que depuis le début du week-end, il était déjà très fort avec les médium

    2 grosses erreurs en 2 courses

    1 pour J. Martin en Indonésie

    1 pour Pramac en Australie

    Il ne recommencera plus, je pense.

  • Peut être qu’il commence à douter et à avoir la pression aussi

    En étant au dessus du lot...

    Faire un coup de poker quand on a plus rien à perdre d'accord mais la il est clairement au dessus de bagnaia en performance pur.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Très très mauvaise stratégie quand tu sais que Michelin déconseillait le soft pour la course

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Au moment où on l attend le moins il gagne, ça restera une énigme ce pilote.

    Bravo a lui, enfin enfin !! Il ne pouvait pas partir sans avoir une victoire pas possible.

    Pas mal d émotions.

    Bravo aussi a DiGia qui a fait une super course le sursaut d orgueil pour un gars qui a plus de guidon. Le mental c est quelque chose d énorme mine de rien.

    Et pour Martin a un tour près c est un héros, je pense que c est son choix

    Philip Island ne déçoit jamais

    553.png

  • En étant au dessus du lot...

    Faire un coup de poker quand on a plus rien à perdre d'accord mais la il est clairement au dessus de bagnaia en performance pur.

    Sur la fin de championnat il est au dessus. Comme bagnaia était au dessus jusqu’à Barcelone …

    Après Martin n’a gagné que 3 GP comme Bezzecchi. Contre 6 pour Pecco …

    Il voulait peut être donner un coup de massue à la concurrence je ne sais pas. Partir avec ce pneu était un mauvais choix quoi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par anthony1605 (21 octobre 2023 à 14:29).

  • Bravo Zarco

    Mais franchement Martin il explose le chrono aux qualifications avec le médium et il prend le tendre au gp je ne comprends pas une erreur comme ça à ce niveau

    Et énorme coup de gueule pour l’organisation pour l’absence de marseillaise sur le podium c’est une honte

  • Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions à la fin d'un gp ! .. j'en avais les yeux tout mouillés :shy:

    Bravo Jojo pour nous avoir offert cette belle course et cette superbe victoire, savoure la bien tu le mérite ! .. un joli pied de nez aux haters ... :+++: