iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • ouais je sais plus le GT3 sur le circuit villeneuve :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bon... super la journée.. fini par ecrire 2 protest report :-:

    SR a plongée a 2.11 depuis 3.10 :rame:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (22 juin 2019 à 16:03).

  • Tentative en VRS, qualifié P6, j'attends sur la grille et une nouvelle fois tout est grisé et rien ne se passe. Disconnected alors que ma connection internet est impec. Cela me le fait un coup sur 2 et à chaque fois -90 d'iR.:bad::bad4::bad3:

    J'ai passé 3 mois sans souci sur ce jeu et là je les accumule. Tant qu'à avoir des bugs, autant rester sur.......... c'est moins cher (compléter par vous même la mention qui va bien)

  • Autant de bug et qui n'arrive qu'à toi, je penserai plus à un problème du coté de ton PC plutôt que du jeux ^^

    Il faudrait analyser et essayer d'identifier la source du plantage histoire de corriger le problème avant de relancer de nouvelles courses ;) Et si le soucis viens d'iRacing leur faire remonter l'info.

  • ouais c'est curieux ton histoire. Je suppose que tu as déjà tout réinstallé et compagnie. jamais rencontré ce genre de bugs (bon je n'ai pas non plus un gros roulage lol)

    347367.png

  • Perso, j'avais ça avec mon ancien pc. Je pensais que c'était ma connexion, mais j'ai plus jamais eu de problème avec mon nouveau pc.

    En fait il était à la ramasse, notamment niveau CPU, et je sais pas trop mais ca devait faire friser ma carte réseau. .. j'avais des coupures, barre rouge Q qui montait, et si ça durait trop longtemps, je me faisais déconnecter.

    Essaie vraiment le support iRacing, ils pourront peut être te proposer des programmes pour surveiller ton pc.

  • Je rejoins l'avis de Darky, tu as l'air d'avoir beaucoup de problèmes, pourtant Iracing est ultra stable, peu gourmand, ça fait d'ailleurs partie de ses qualités en plus de la simulation en elle même.

    Ca vient sûrement d'un conflit de pc, ou de steam, je crois que tu passes par steam ?

  • Et la ce soir c'est la pédale d'accélérateur qui reste à fond même en position 0, j'en peux plus. Je vais tout revendre. En 2 semaines, j'ai cassé une palette, le ressort d'embrayage et maintenant le potar d'accélérateur. Et en plus j'ai des soucis de soft. Je pense que c'est Steam VR qui me mets le boxon en fait.


    Au secours !!!

  • Si c'était un probleme du server tout le monde se ferait déconnecté, on dirait quand meme fortement un probleme de ton coté.

    Essaye d'update a la dernier version de windows 10 , on sait jamais.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quand j'ai voulu relancer un autre jeu, Steam VR n'a pas redémarré et j'ai eu un message bizarre comme quoi il était indisponible. Il a fallu que je reboot. Je pense que c'est lui qui me met le brun.

    Je ne m'explique quand même pas pourquoi cela plante dés le départ de la course et jamais avant ou après. C'est toujours sur la grille que cela arrive.

    De toute façon j'ai démonté mon pédalier dont l'accélérateur ne fonctionne plus, et l'embrayage à moitié.

    Demain je devrai avoir la fibre et j'en profite pour me faire poser une prise au pied du PC, cela éliminera les interrogations sur ma connexion.

    Je devrai recevoir aussi le ressort d'embrayage dans la semaine. J'ai déjà reçu ma palette de volant (TM est bien plus réactif que Fanatec d'ailleurs).

    Je vais en profiter pour faire un grand nettoyage et graissage de ce pédalier de malheur, j'espère que cela suffira.

    Je vais également commander des prises USB supplémentaires comme indiqué par Magic pour soulager le flux USB et re-implanter mon install plus proprement

    Je n'aime pas trop faire des réinstallations softwares, c'est jamais nickel, je verrai par la suite une fois tout cela fait. J'espère que repartir sur une installation revue et révisée me redonnera de la motivation parce que là, je suis à 2 doigts de tout laisser tomber.

  • j ai une carte pci express USB neuve a vendre petit prix ... jamais montée ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Quand j'ai voulu relancer un autre jeu, Steam VR n'a pas redémarré et j'ai eu un message bizarre comme quoi il était indisponible. Il a fallu que je reboot. Je pense que c'est lui qui me met le brun.

    As-tu essayé iRacing sans SteamVR ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je ne savais pas qu'un WMR avait besoin de SteamVR pour fonctionner.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tentative en VRS, qualifié P6, j'attends sur la grille et une nouvelle fois tout est grisé et rien ne se passe. Disconnected alors que ma connection internet est impec. Cela me le fait un coup sur 2 et à chaque fois -90 d'iR.:bad::bad4::bad3:

    J'ai passé 3 mois sans souci sur ce jeu et là je les accumule. Tant qu'à avoir des bugs, autant rester sur.......... c'est moins cher (compléter par vous même la mention qui va bien)

    faut vider le cache memoire. pour le faire vite, les fois où ça m'arrive je lance ccleaner, en qq sec c'est fait. Et hop je ré-ouvre et c'est bon.