F1 - Le paddock de la F1

  • Première ITW de Romain après son accident

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Juste dommage que cela soit par TF1, mais bon

    204.png

  • Au vu de la façon dont la coque était incrustée dans le rail, côté "ouverture" vers la piste, je ne comprends toujours pas comment il sort de la voiture du "mauvais" côté de la barrière. Il a dû faire l'anguille bien comme il faut entre le halo et le rail tordu :etoiles:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ca reste incroyable quand même. Comme le disait sa femme, ça tient à plusieurs miracles, mais surtout à une chaîne qui a parfaitement fonctionné de la sécurité du véhicule jusqu'à l'entrainement des gars de la medic car en passant par l'entrainement du pilote lui-même. Je serais n'importe lequel qui a contribué à ça, je serais fier d'avoir prouvé que les efforts faits en matière de sécurité étaient les bons.

  • Au vu de la façon dont la coque était incrustée dans le rail, côté "ouverture" vers la piste, je ne comprends toujours pas comment il sort de la voiture du "mauvais" côté de la barrière. Il a dû faire l'anguille bien comme il faut entre le halo et le rail tordu :etoiles:

    C'est clair de plus dans le feu :dingue: un vrai miracle :rame:

  • Au vu de la façon dont la coque était incrustée dans le rail, côté "ouverture" vers la piste, je ne comprends toujours pas comment il sort de la voiture du "mauvais" côté de la barrière. Il a dû faire l'anguille bien comme il faut entre le halo et le rail tordu :etoiles:

    Le pilote de la voiture médicale a précisé qu'il l'avait tiré par les épaulettes, obligatoires sur les combinaisons des pilotes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • en tout cas malgré le miracle et malgré les auto congratulations du monde de la f1 en mode "le halo est merveilleux" et "tout c'est bien déroulé", j'espere vraiment qu'on oubliera pas qu'une voiture a prendre feu/exploser et traverser un rail, pour moi y a quand meme 2 trucs qui n'ont pas du tout fonctionné. Un techpro au meme endroit et on ne parle pas de miracle du tout

    403.png

  • Autant prendre Vandoorne qui n' a rien a perdre et pourrait monter sa cote, si il fait une bonne course.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je pense que si Russel grimpe dans la Mercedes... la pression sera du coté de Bottas.
    Imaginez que le petit le batte en course à la régulière ... ça remettrai en cause énormément de choses

  • Moi j'aimerais bien voir Vandoorme chez Williams et Russell chez Mercedes. Par contre si Russell tape Bottas à la régulière, la fou mal pour le Finlandais.

    La rumeur enfle de plus en plus. Il semblerait que le commentateur belge aie confirmé que Vandoorne ne piloterait pas la merco.

    Certes il ne connait pas parfaitement la merco et l'équipe, mais si Russel devait passer de la plus mauvaise à la meilleure voiture en une semaine, j'imagine que ça fait l'équivalent du mode facile dans nos jeux vidéo.

  • Il n'a pas confirmé, il fait part de ses doutes sur la nomination de Vandoorne (je ne sais comment publié un tweet ici)

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà, je fais des progrès !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pendant ce temps là en France, le commentateur pose les vraies questions

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tout le monde sait que Russel est un top pilote ! Qu'a-t-il a gagné à faire une course anonyme dans une Mercedes ? Si il gagne (peu probable, quand même) et après, il retourne chez Williams ? Si il fait une mauvaise course, il retourne aussi chez Williams.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout le monde sait que Russel est un top pilote ! Qu'a-t-il a gagné à faire une course anonyme dans une Mercedes ? Si il gagne (peu probable, quand même) et après, il retourne chez Williams ? Si il fait une mauvaise course, il retourne aussi chez Williams.....

    Il gagne que s'il montre qu'il travaille bien dans la mercedes il peut en espérer le siège très rapidement...

    Ce serait une bonne opportunité pour Mercedes de tester le potentiel de Russel dans leur voiture et dans leur équipe, par contre ça sentirait vite le roussi pour Valterri si jamais Russel devenait plus intéressant que lui.

    Perso, je n'y crois pas, il faudrait que Williams accepte de lacher son meilleur pilote sur un weekend où ils ont l'opportunité de marquer un point, que Mercedes fasse la procédure et que tout le monde soit OK avec ça (dont Vandoorne).