F1 - Le paddock de la F1

  • regarde celui de la Formula E, vrai version. Ressemble à rien.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • ????

    Alors si je comprends bien. En regardant de la FormuleE, je vais voir des gars sortir de leur auto après un crash, se regarder puis courir pour être le premier à monter sur un cheval; et enfin taper un sprint à pied pour gagner la course au dernier tour face à des concurrents dans leur FormuleE.

    Ce n'est pas si fantaisiste que ça au regard de la course de F1 à Abu Dhabi 2021.

  • Au contraire c'est très ressemblant. Si vous avez eu l'occasion de suivre les courses officielles organisées sur Rfactor2 lors du lock-down de 2020 c'est exactement ce que l'on pouvait voir! Hormis le cheval qu'aucun développeur n'avait osé mettre dans le jeu!

    Membre ACFL et f1Ligue

  • ????

    Alors si je comprends bien. En regardant de la FormuleE, je vais voir des gars sortir de leur auto après un crash, se regarder puis courir pour être le premier à monter sur un cheval; et enfin taper un sprint à pied pour gagner la course au dernier tour face à des concurrents dans leur FormuleE.

    Ce n'est pas si fantaisiste que ça au regard de la course de F1 à Abu Dhabi 2021.

    Non ça c'est le film Ricky Bobby, spoilers

  • Il me semble qu'au contraire ca couterais un bras, les dégagements, les murs, les vibreurs, les entrées/sorties de stand... tout serait à revoir.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (26 janvier 2022 à 12:39).

  • Dites juste que la F1 a été rachetée et qu'ils mettent en avant dans les pays qui ont l'argent, ça serait plus franc.

    enfin ca fait un moment que c'est le cas, ca devient juste de plus en plus flagrant... Mais une fois que tu regardes la f1 comme un business et non comme un sport, tout devient logique et bien géré

    403.png

  • On peu déjà faire le parallèle avec le catch aussi…. Rebondissement capilotractés, courses scénarisées et propagande politique :+++:

    Qu’es Que le sport finalement, le catch est il un sport? Es des acteurs, des athlètes, des pions…

    Perso je respect les catcheurs et les considère comme de vrai sportif, et j’accepte les scénarios et le grotesque de certaine situation, car le spectacle (ce n’est que cela) est plaisant voir prenant (surtout avec les enfants) et voir les ficelles n’est pas forcément gênant finalement.

    Et penser que seul le catch est scénarisé c’est un peu enfantin :coucou:

  • 2 fois 3 jours d'essais, dont la deuxième série à peine une semaine avant le début du championnat. La programmation est très légère pour une nouvelle règlementation : si une équipe à de gros problèmes sur la voiture, elle n'aura pas le temps de corriger le tir avant plusieurs courses dans la saison. Pour moi c'est plus ça le problème que la couverture télévisée dont personne n'a rien à cirer en vrai. Si elle est réduite, c'est que personne ne regardait les années précédentes.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui c'est aberrant le peut d'essais... Le simu il aide les pilotes mais il te donne pas de retour sur la fiabilitée etc... Je trouve que c'est de pire en pire à ce niveau.

  • 2 fois 3 jours d'essais, dont la deuxième série à peine une semaine avant le début du championnat. La programmation est très légère pour une nouvelle règlementation : si une équipe à de gros problèmes sur la voiture, elle n'aura pas le temps de corriger le tir avant plusieurs courses dans la saison. Pour moi c'est plus ça le problème que la couverture télévisée dont personne n'a rien à cirer en vrai. Si elle est réduite, c'est que personne ne regardait les années précédentes.

    Il y a quelques années, il y avait zéro couverture à part des vieux live text et ça allait très bien effectivement.