F1 - Le paddock de la F1

  • J’avais un doute avec les événements de fin 2021, mais LM en fait de plus en plus un show à l’américaine… :roll:

    C’est Masi qui va valider le tracé ? :LOL:

    Il faut reconnaître que la carte postale va être sympa, mais le choix du tracé me laisse sans voix… Oo

    Et il faut leur dire que c’est demain le 1er avril !!! :B

    264.png

  • En plus les pilotes voient comme en plein jour , j'ai jamais compris le truc en fait , sauf pour le gâchis énergétique :( Et si il y avait une coupure de courant :euh2:

  • À une époque j'avais lu que la consommation électrique de Las Vegas était équivalente à celle de la Belgique.

    Mais il semble que désormais la ville se soit convertie à 100% à l'énergie renouvelable.

  • Je trouve ça vraiment très moche et presque ennuyeux les GP de nuit, c’est quand même bien plus sympa de jour, avec des vues d’hélicoptère dans un cadre verdoyant.

    De nuit tous les circuits se ressemble finalement, on change juste le tracé. :-:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense qu'ici la nuit apportera juste un côté esthétique avec les bâtiments de Las Vegas autour qui seront tous illuminés

    Sinon pour le circuit et la course en elle même je pense qu'on sera en effet sur le même style que toutes les autres courses de nuit

    213987Sanstitre.png

  • Moi je ne suis pas contre les grands prix de nuit mais alors sans éclairage avec juste des rampes style rallye sur l’aileron avant. Là y y aurait du spectacle . 😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Surtout que depuis qu'ils ont intégré la caméra "Casque", de nuit on voit rien à cause des reflets.

    JOUR :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    NUIT :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je pense qu'avec les progrès en électronique, ils vont arriver à éliminer ces reflets.

    Et sinon, c'est très proche de ce que je vois dans le Pimax !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On a parlé de la réalisation à la masse il n'y a pas si longtemps (je ne sais plus auquel des 2 GP). Une petite vidéo qui explique les grandes lignes de comment ça se passe pour filmer un grand-prix. Très intéressant je trouve (je l'ai regardée rapidement, il faudrait que je prenne le temps de la regarder en entier).

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Les dernières declas du clan RedBull me conforte tellement dans l'idée que c'est pas une équipe digne de ce nom...

    J'espère sincèrement que Gasly va se rendre compte que l'écurie mère est une dead-end pour lui. Tout s'articule autour de Max personne n'est déçu pour Perez, c'est juste pathétique.

    Les grosses lignes c'est que ils veulent que Sainz prennent des points à Leclerc pour que Max soit champion.

    Quelle écurie digne de ce nom fait passer le championnat pilote avant le championnat constructeur? Quelle écurie compte sur ses adversaires plutôt que sur ses propres pilotes pour être champion du monde pilote?

    Perez qu'il soit la ou pas, ils en ont rien a foutre. Il fait la pole a Djeddah ils sont contents mais déçus que ce soit pas Max a sa place. Sachant que les 2 pilotes ont 0 points au championnat... Enfin je ne les supporte pas ça date pas d'hier mais ils font tout pour que ceux qui ne les apprécient pas les détestent de plus en plus.

    Sur le plan technique/développement ils sont sans doutes les meilleurs mais je suis vraiment dégouté de leur mentalité.

    526.png

  • Ah mais clairement pour Gasly, il ne faut surtout pas retourner chez RBR.

    Il n'y en a que pour le pilote n°1 dans cette équipe et Verstappen a prolongé jusqu'en 2028 . . .

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • faut pas lire les declas de tonton mumut, franchement je comprends pas qu'il soit encore là, pour moi ce type nuit à l'image de la marque red bull

    mais sinon c'est clair que gasly retourner dans se bourbier, aucun interet

    Perez se satisfait bien du poste car sans RB sa carrière était finit et je pense qu'il a compris que même si c'est un tres bon pilote, il lui manque le truc en plus qui ferait de lui un champion alors être bien payé pour rouler dans une voiture qui te permet de gratter un podium voir une victoire de temps en temps, je pense que tu es content, un peu comme Bottas chez Mercedes. Gasly est trop jeune pour accepter ça et je pense (ou du moins espere) qu'il a la capacité d'etre champion dans une equipe faite autour de lui, mais ce sera jamais le cas chez rb

    403.png

  • Et pourtant, quand on l'entend, il veut y retourner car il veut prouver qu'il peut mieux faire, il a un sentiment de revanche et d'aventure non fini chez RBR.

    Il aura une possibilité d'aller voir ailleurs c'est quand Hamilton va raccrocher pour avoir la possibilité d'aller dans un top team autre que RBR.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (2 avril 2022 à 16:25).