F1 - Le paddock de la F1

  • Des voitures plus petites ça ne serait vraiment pas un mal, cette année même si en piste on arrive à avoir un minimum de spectacle, les caisses visuellement paraissent grosses et pataudes à regarder tourner...

    Pour Verstappen, il ne l'a pas volé non plus son titre, je n'étais vraiment pas fan du bonhomme, mais faut admettre que c'est un sacré pilote, et on ne peut pas non plus lui mettre les bourdes de Masi sur le dos.

    Bon après "sportif de l'année", c'est p'tête un petit peu fort aussi, d'autres sportifs sont sûrement plus "méritants" en 2022, ya par exemple Duplantis qui a à nouveau battu son record du monde en saut à la perche, ou encore Messi qui a... euh non, j'déconne pour Messi :B !!...

  • Tout à fait , sportif de l'année c'est un peu fort hein , quoi qu'il a été champion devant Mercedes , fallait le faire aussi ;)

    Mais faut bien avouer que si vous l'enlevez , on se ferait chier sur les GP :B il emmène une fraîcheur , il ose , il est fougueux :sleurp: un pilotage extra faut bien le dire , un sacré pilote à mon sens :+++:

  • Après c'est "Sportif de l'année Laureus" parmi 6 nominés : Tom Brady, Novak Djokovic, Caeleb Dressel, Eliud Kipchoge, Robert Lewandowski et lui :jecpa:.

    Perso j'aurai plutôt mis Kipchoge.

    319.png

  • Des F1 plus petites et légères en 2026?

    https://fr.motorsport.com/f1/news/crispa…-2026/10242343/

    Est la meilleure nouvelle de la semaine Max Verstappen élu sportif de l'année, tonton Masi est très fière, le sport en sort grandi un pilote tellement propre et fairplay ça fait plaisir:

    https://fr.motorsport.com/f1/news/versta…wards/10185026/

    Pourquoi tant de haine pour Max, qui faut il le rappeler n'y ai absolument pour rien dans cette histoire.

    Il est en ce moment le meilleur pilote du plateau pour moi, il est rapide, il est régulier et il ne commet aucune erreur. L'année dernière sa saison est excellente avec aucune erreur en course, sans la malchance et silverstone, il est champion bien avant.

    Par exemple, l'erreur de Leclerc ce week end, Max n'en a fait aucune de ce style là l'année dernière. Il mérite amplement son titre.

  • Ah mais je suis d'accord, il mérite le titre 2021 mais pas de cette manière, il est excellent niveau pilotage sans doute le meilleure actuellement, mais, j'aime pas l'attitude de son équipe, tiens encore cette semaine Jos et Helmut on dit qu'il était content que Lewis ce fasse prendre un tour par Max, sportivement c'est nul et ça résume bien l'esprit RedBull.

    J'aime pas ces drive bomb et certains de ces comportements en piste mais tout ça reste à mon appréciation, c'est peut etre même physique vas savoir.

    De toute façon le meilleur c'est Gasly :love3:

    76561197999074707.png

  • bof, franchement entre Mercedes et RB ces dernières années, ca été un concours de Melon...

    Pour Gasly, c'est pas fou en ce moment hein, si jamais Tsunoda reste devant, je donne pas cher de sa place pour 2023.

    :bad2:

  • Quelle tristesse... Entre ça et les GP de nuit ils donnent du grain à moudre a leurs détracteurs...
    Comment on dit on veut un bilan carbone neutre, faire des groupes motopropulseurs hybrides avec des rendements inimaginables et d'un même côté ça...
    Enfin bon on a comme sponsor principal Heineken 0'0 et en même temps on floute les images d'ARCHIVES avec les marques d'alcool et de tabac donc plus rien ne me surprend...

    553.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Allez, on va y arriver à ne plus voir ce foutu DRS en F1. On y croit !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mon dieu , mon dieu :(

    Je ne sais même plus quoi dire devant la connerie de certains :euh2:

    Ah si , ils vont arriver à ce que l'on ne regarde plus ce sport peut-être ^^

  • C’est clair ce contraste entre les beaux discours et la réalité …😕

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz