F1 - Le paddock de la F1

  • Non pas se battre avec les Ferrari , mais penser à bloquer son coéquipier au lieu de penser à prendre l'aspi de la Ferrari juste devant , je note quand même que c'est comment dire :euh2:

    bizarre :?

    Oui j'ai vu la déclaration , il a l'habitude cette saison de toute façon puis il s'en va ^^

    Mais après chacun son avis ;)

  • On verra l’année prochaine s’il sera aussi gentil avec Ocon quand il le bloquera. 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Moi ce que je crains c'est que quand je vois déjà comment ça se passe avec Ocon et que je vois l'actuel Vettel/Stroll, je me dis que Stroll/Alonso ça va faire des étincelles...

    Signature-STI-soon.png

  • Ca fera une Poutine-Tapas le mélange ;)

    :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (1 août 2022 à 19:37).

  • mais non.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ça serait vraiment tellement plus intéressant de faire signer un pilote en fin de carrière plutôt que leur jeune champion. Je reconnais que c’est alléchant.

    Si c’est le cas, je propose un échange laurent rossi/mattia binoto

    558.png

  • je ne dis pas que Ocon est un mauvais pilote, je dis qu'il est bête à manger du foin. Ça lui fait faire des erreurs de jugements en piste et dépenser de l'énergie pour rien , gacher sa course et celle de son coéquipier

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • clark10
    29 mars 2022 à 09:26

    C'est au grand prix d'Arabie Saoudite 2022 ou c'était particulièrement sale également

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • mais non.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ils perdraient carrément au change ! Sauf si ça vient que de la McLaren mais j'en doute.

  • Un bon résumé :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Et Ricciardo doit pas coûter bien cher actuellement ^^ ...

    Après pour lui et Alpine c'est quitte ou double, soit il retrouve le sourire et la gnaque qui l'animaient (ce que je lui souhaite, mais pas évident chez Rono :B ), soit... bin il passe à autre chose :jecpa: .

  • Ricciardo, sous ses airs de pitre et de gars cool, aime bien les sousous....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.