F1 - Le paddock de la F1

  • Le redbull c'est quand même bien dégueulasse.

    Quand c'était interdit en France, un copain m'avait demandé de lui en ramené de Suisse.

    Pas con j'en ai acheté pour moi aussi : mais quelle horreur.

    Eu les gens qui te disent "j'ai bu un redbull je vais pas dormir pendant 2 jours" doivent faire des overdoses d'homéopathie j'imagine.

    Le redbull c'est l'exemple même pour moi que tu peux vendre de la merde si tu fais assez de pub.

  • ça dépend à quel dose tu en bois mais ça a toujours été utilisé avant les courses etc... Pour être bien éveillé et "excité". Je préfère boire des redbull que de prendre des amphétamines comme 99% des sportifs Américains. Chacun fait ce qu'il veut...

  • Je préfère un bon whisky Fettercairn de 12 ans. Ca te réveille bien tout les sens à commencer par les papilles qu'en tu prends un verre par contre faut pas abuser, sinon effet inverse du Redbull tu pique du nez :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (17 août 2022 à 18:07).

  • Euh la Taurine à de vrais effets sur le corp hein.

    C'est marrant, je ne connais pas d'étude indépendante qui confirme cette thèse.

    Après, j'avoue que je n'ai pas vérifié depuis longtemps ça a peut être évolué.

    Quitte à faire dans la boisson bio, le coca contient de la caféine et (beaucoup trop) de sucre, pour le coup ça on sait que ça a des effets.

  • Alors, tout à des effets sur le corp hein, surtout en grande quantité et en combinaisons avec d'autres produits.

    Par contre, oui, j'ai lu la même chose, les effets vanté par Red Bull de la taurine sont loin d'être démontrés, reste que si la France l'a longtemps interdit il doit bien il y avoir une raison quelque part.

    D'ailleurs les aliments pour chats sont enrichis en taurine, visiblement eux en ont besoin, contrairement à nous, mais quand je vois l'activité des chats à base de 18h par jour de dodo intensif, j'ai aussi des doutes sur les effets vanté par RB...

    :bad2:

  • reste que si la France l'a longtemps interdit il doit bien il y avoir une raison quelque part.

    On aimerait bien la connaître cette raison.

    Si c'était pour protéger la santé publique qu'est ce qui les aurait fait changer d'avis?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    • Official Post

    Le RedBull ça énerve, même quand tu ne le bois pas et que tu es fan de F1 :hihihi:

    Sinon oui ça rend énervé mais le pire c’est que j’ai l’impression de perdre mes dents ensuite.

    J’en bois rarement mais j’ai des collègues qui en boivent beaucoup voire que ça et ils sont tout le temps dans le speed, ils partent dans tous les sens Oo

  • Lapalissade : Affirmation évidente qui prête à rire. :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La reprise approche et les rumeurs reprennent aussi :
    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/s…out,174150.html

    Interessant comme scenario, meme si j'ai beaucoup de sympathie pour Ricciardo, je me dis que pour alpine autant tenter un schumacher qui ne coûtera pas grand chose (enfin peut etre du carbone) qu'un ricciardo cher qui ne montre plus rien depuis 2ans.

    Et bon pour alpine, une equipe qui stagne dans le milieu de peloton (et que malgre le 45eme plans de 100 courses etc), j'imagine pas décoller plus dans la prochaine decenie, un duo Ocon/Schumacher serait a l'image du reste : correct, mais qui fait pas rêver

    403.png

  • Ah exact, tellement transparent que je l'oublie... il y aurais un baquet chez Haas si Mick bouge alors, ca promet pour le marché des transfert cette année donc :)

    :bad2:

  • Pourquoi mettre à tout prix Pourchaire dans une F1 en oubliant totalement Drugovich qui est plus solide pour le moment et le marché sud américain qui ne déplairait pas a Liberty Media?

    553.png

  • je pense que pourchaire on en parle beaucoup parce qu'il est francais et prometteur, au même titre que beaucoup d'autres pilotes F2 dont on ne parle pas car pas francais...

    semblerait que si Schumacher reste pas, Giovinnazzi reviendrait...

    403.png

  • Pourquoi mettre à tout prix Pourchaire dans une F1 en oubliant totalement Drugovich qui est plus solide pour le moment et le marché sud américain qui ne déplairait pas a Liberty Media?

    Parce que Drugovich ira chez la nouvelle équipe Andretti-Audi :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages