F1 - Le paddock de la F1

  • En même temps tracé un circuit dans vegas, fallait pas s’attendre à grand chose, et même la je suis déçu…

    Pauvre f1, serieux quand je vois l an prochain djeda miami vegas bakou singapour (meme si lui au moins à eu le merite d’etre original quand il est arrivé) que bogota, nice parlent de faire des circuits urbains… en fait la F1 jalouse la FE?

    403.png

  • Je ne suis pas sur que le fait que ce soit un circuit urbain le soucis, mais plutôt les nouveaux tracé d'une manière générale.

    Edit : en fait, je regardait les circuit qui me plaisent, et c'est ceux qui ont du relief, et la bah c'est tout plat.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (17 novembre 2022 à 16:18).

  • Au moins ça aura le mérite de faire travailler les motoristes pour faire un truc qui est capable de tenir à plein régime aussi longtemps sur la durée d'un grand prix, sans casser. Je me demande à quel point ça être plus demandant que Monza par exemple (qui a quand même au moins 2 belles périodes à pleine charge).

    Signature-STI-soon.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En temps normal, j'apprécie Hulkenberg, mais là, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

    Quand on a disputé 181 GPs de F1 sans monter une seule fois sur le podium, on évite de la ramener ! :rolleyes:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Je sais pas. Honnêtement sa première pige en F1 je l'avais trouvé très bonne mais les voitures étaient nazes donc ça a pas du l'aider. Sa deuxième pige était une catastrophe mais la voiture était pas mieux donc je serais pas dire :hihihi:

  • J'ai entendu dire cet après-midi (par Vigneron ou Ickx) que Haas avait choisi de ne pas prolonger Mick car il ne donnait aucune info technique sur les pistes d'amélioration de la monoplace.

  • Quelles pistes d'améliorations ? Ils ne dépensent pas un rond, c'est.la même bouse depuis 3ans, ils sortent la voiture, et au essais d'hiver ils sont au fraises, et après ah ben notre bagnoles est une merde donc on l'a développe pas et on fait direct celle l'année d'après.

    Au lieu de réduire le tps de soufflerie et la.pauvres amendes pour RB, la FIA aurait dû dire à RB de développer la Haas dans le budget de la RB. Je suis sur qu'avec 10% de dépenses la bagnoles fait top 10 à chaque GP.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Haas te donne une voiture de merde, mais oui le setup va transformer un âne en cheval de course d'après les dires de Mr Steiner...
    Bref.... cette année on a moins parler de steiner que de Schumacher et il a pas apprécier ne plus être le plus populaire, ce mec a un égo surdimensionner.

    Hulkenberg + Magnussen..... sérieux ?
    Ils vont faire semblant de s'apprécier alors que c'est vraiment pas du tout le cas dans la réalité.

    j'espère que cette écurie va coulée et qu'une autre verra le jour à leur place qui travailleront plus sérieusement.
    Chaque saison une voiture sans aucune amélioration technique, comment les pilotes peuvent ils à la loyale marquer des points régulièrement comme ça.

  • Une semaine avec les mêmes éléments....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.