F1 - Le paddock de la F1

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je suis toujours aussi fan

    403.png

  • il disait pas deja ca de Mclaren-Honda? Bon il avait pas tort, au final c'est bien Honda qui a fait tombe mercedes, mais sans lui et sans mclaren...

    Autant j'adore le voir se bagarrer en piste comme il l'a fait dimanche, autant il va être insupportable avec ces declas toute l'annee...

    403.png

  • pfff j'avais rien contre lui mais depuis son depart d'alpine j'en peux plus de ses commentaires "suce b..." envers AM.

    Pire tous les fan alonso qui verse leur haine a chaque twitte sur le compte twitter d'alpine envers l'ecurie et ocon, c'est hallucinant :dingue:

  • Ca façon de cirer les pompes des Stroll depuis sont arrivée chez ASTROLL MARTIN est vraiment gênante, quand on voit qu'il a faillit l'empaler en début de GP , pas une seul remarque la dessus...

    On verra bien si ca continu car il ,a tendance a vite retourner sa veste aussi

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Vous voulez qu'il dise quoi :? ?, qu'il est venu là pour le fric et que c'est tous des cons ^^ ?...

    Je crois qu'aujourd'hui la presse sportive me gonfle autant que la presse généraliste, ils ont tout appris de Gala et de Voici, en partant du principe que les gens adorent détester, des titres tapageurs, des déclarations hors contexte, et ça marche bien :B !

    Ce weekend j'ai surtout vu un excellent "vieux" pilote en piste (et un excellent "jeune" pilote dans une excellente voiture loin devant :B ), et ça me suffit ^^ ...

    J'espère juste que la "malchance" italienne de ce weekend ne sera que passagère pour qu'on ait une belle saison :+: ...

  • Alonso a écrit :

    Mais il semble qu'une seule équipe soit prête à faire tout ce qu'il faut pour gagner. Et je suis fier d'en faire partie.

    Comme balancer la 2ème voiture dans le mur pour obtenir la victoire ?... :hihihi:

  • pareil, j'aime le pilote, beaucoup moins l'homme.

    Faut dire que l'homme est un vrai connard au sens propre du terme. Je l'avais rencontré la première fois à l'époque ou il était chez Renault, un ami à moi qui est chez Cisco Systems et dont les clients étaient Renault F1 m'avait emmené passé la journée à l'usine à Viry-Châtillon à l'époque pour le démarrage du nouveau moteur... Très bon souvenir des ingés Renault de là-bas, par contre Alonso... Comment dire... Insupportable... Et apparemment les ingés étaient du même avis :hihihi: Évidement ensuite chez Ferrari je l'ai vu de nombreuses fois et je pense qu'il était devenu encore pire enfaîte :lol2: Ce gars est détestable même pour ces propres ingénieurs :rolleyes: Heureusement pour lui qu'il est un très bon pilote sinon il aurait jamais fait la carrière qu'il a fait :dingue:

    Pour rappel il disait les même chose de McLaren et de Ferrari avant de ce faire dégager :B

  • Petite note en passant, en lumière faible il est extrêmement difficile de distinguer à la TV l'Aston de la Mercos, l'Alfa Romeo de la Ferrari et quand elle sera devenue bleue l'Alpine sera confondue avec la Williams. Sérieux comment ils font pour arriver à faire des skins qui se ressemblent autant alors qu'ils ont toutes la palette des couleurs à disposition ? La FOM ne peut pas tenter de gérer mieux le truc et de conseiller à certains de modifier leurs livrées avant le début de saison ?

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Tu pourras lui dire que j'attends du matos de leur part depuis 1 mois et que j'ai aucune nouvelle ? :B

    Lui c'était un expert en sécurité informatique, la logistique je crois pas que ça l’intéressait grandement :hihihi: Pour le coup il a prit sa retraite donc il pourra pas t'aider :hihihi:

  • Petite note en passant, en lumière faible il est extrêmement difficile de distinguer à la TV l'Aston de la Mercos, l'Alfa Romeo de la Ferrari et quand elle sera devenue bleue l'Alpine sera confondue avec la Williams. Sérieux comment ils font pour arriver à faire des skins qui se ressemblent autant alors qu'ils ont toutes la palette des couleurs à disposition ? La FOM ne peut pas tenter de gérer mieux le truc et de conseiller à certains de modifier leurs livrées avant le début de saison ?

    Il y a aussi alpha tauri/haas impossibles à distinguer.

    Je suis du même avis que toi c'est complètement con.

  • Petite note en passant, en lumière faible il est extrêmement difficile de distinguer à la TV l'Aston de la Mercos, l'Alfa Romeo de la Ferrari et quand elle sera devenue bleue l'Alpine sera confondue avec la Williams. Sérieux comment ils font pour arriver à faire des skins qui se ressemblent autant alors qu'ils ont toutes la palette des couleurs à disposition ? La FOM ne peut pas tenter de gérer mieux le truc et de conseiller à certains de modifier leurs livrées avant le début de saison ?

    Au moins les deux chiottes oranges, on les reconnaît de loin :yes: (Stella qui a dit qu'ils auraient pu viser les points avec les deux voitures, la blague de l'année est déjà jouée)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vivemclaren (7 mars 2023 à 22:27).

  • sinon j'ai une idée révolutionnaire pour les soucis de reconnaitre les couleurs des voitures mais pas sur que liberty media comprenne le concept : et si on roulait de jour ?

    403.png