F1 - Le paddock de la F1

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ce qui est fort, c'est que ça reste en interne . . . y a pas de plainte auprès d'un procureur ou de la police ? une vraie enquête ?
    Allez, un beau chèque et ferme ta gueule chérie :)

  • Ce qui est fort, c'est que ça reste en interne . . . y a pas de plainte auprès d'un procureur ou de la police ? une vraie enquête ?
    Allez, un beau chèque et ferme ta gueule chérie :)


    C'est bien de parler sans avoir la moindre connaissance de la plainte, des preuves, et de l’enquête.

    Aujourd'hui faut croire que la présomption d’innocence existe plus, et que même si tu est juger innocent c'est mort tu est coupable au yeux du publique même si c'était vraiment le cas, tout ca par des personnes qui avait 0 informations sur la plainte et le dossier.

    On vie dans un monde magnifique

  • Je n'ai condamné personne, mais tout ce bordel merdiatique pour un truc en interne... franchement
    Si c'est comme ce qui se raconte pour une histoire d'harcèlements sexuel, suffit pour la personne de déposer une bonne plainte et la justice s'en occupe non ?

    Une enquête c'est pas la justice normalement ? là c'est un truc interne à Redbull donc voilà ... ils peuvent dire ce qu'ils veulent, que ça soit vrai ou faux franchement... on s'en balance.

    Rien a été fait dans la normalité dans cette histoire, depuis quand c'est à la boite de gérer et décider si c'est recevable ce genre de problème ?
    Perso qu'Horner reste ou parte m'en fou totalement, j'ai juste réagis au bordel merdiatique pour que dalle en faite car rien a été dit au final.

  • Dans ton premier message tu condamne totalement quand tu dit "Allez, un beau chèque et ferme ta gueule chérie", y a aucun sous entendu dans ton propos, c'est clair et précis.

    Ensuite c'est a la boite de gérer quand la personne dépose une plainte a sa hiérarchie, rien de choquant la dedans au contraire, ca serai même choquant que la boite mène pas d’enquête interne, et libre a la personne de porté ca en justice derriere, rien ne l'en empêche, sauf peut être .. le manque de preuve ?
    Faut pas parler de pression de la part de RedBull ou autre, si demain elle va en justice vu le bordel médiatique, elle aura du soutien de partout avec une liste longue comme ma *ite d'association prêt a l'aider (en plus de Helmut qui aimerai foutre Horner en orbite).

    J'ai par contre étais témoin d'une histoire de harcèlement sexuelle (qui fini en viol présumer au passage) dans une boite, une grosse boite, qui a décider de soutenir la personne en justice, et c'est bien plus compliquer que tu le laisse pensé car dans un cas pareil, y a pas de normalité justement, chaque cas est unique et doit être gérer de façon différente, mais soit, Horner est coupable d’après Twitter et 90% des commentaire que je vois sur des publications.

    Perso j'ai pas d'avis, c'est pas a moi de dire si il est coupable ou non, c'est aux enquêteurs (avec notamment un avocat indépendant, mais je vois partout qu'il est forcement corrompu hein .. ) de le déterminer et le verdict dit que Horner est innocent, donc jusqu’à preuve du contraire .. il l'est

    On ce place également très souvent du coté et a la place de la personne qui accuse "oh la pauvre ce qu'elle a du subir" (ce qui n'est pas une mauvaise chose je précise), mais pratiquement jamais a la place de l'accusé, demain je me fait accuser d'un truc pareil (a tord forcement je suis pas un fils de ..), je vais vraiment mal le vivre, alors si en plus ta une pression médiatique pareil avec des implication monumentale sur tout les aspect de ta vie..:swoon2:

    Sans juger le fond, quelqu'un s'attendait que l'équipe triple championne en titre pilote et double championne en titre constructeur vire son directeur pour ça...?


    Bien sur, sans le moindre remords, l'image c'est le plus important pour Redbull qui a bâtis sont empire sur ca, et la celle de RedBull viens d'en prendre un sacré coup

  • C'est pareil en France maintenant, la boite doit faire une enquête interne, c'est obligatoire. Ça n'empêche pas la salariée de porter plainte ou d'aller aux prud'hommes. En Angleterre, pas sur que l'option du tribunal vaille le coup. Je ne porte pas RedBull dans mon cœur depuis que je les ai vus à l’œuvre à l'époque où ils essayaient de casser l'interdiction d'entrer sur le marché français, ni Horner qui est une des pires langues de pute de la F1, mais je crois qu'ils sont juste victimes du ramdam médiatique qui juge les mecs sans rien savoir à ce qui s'est passé ou pas.

    KwRhkX6.png

  • Non mais chez Ferrari, Alpine ou autre pour moi c'est la même chose, du moment que ça parle d'enquête interne pour un problème du genre franchement j'y crois jamais.
    Soit c'est vrai, et tout s'achète ou presque dans notre monde actuel, soit c'est faux et c'était pour soutirer du fric.

    On a le même bordel avec l'histoire de Cauet, vrai il a déjà pris cher et c'est pas fini, soit c'est faux et on lui baise sa réputation et sa vie au passage depuis plusieurs mois déjà.

    Franchement, depuis qu'on a les réseaux sociaux et les journaleux pute à clics c'est un bordel sans nom toutes ces histoires;

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 février 2024 à 20:55).

  • Euh, les histoires de fesses t'en a depuis l'antiquité hein. (enfin des documenté, j'imagine que c'est aussi vieux que l'humanité...)

    Pour le coup dans, cette histoire, en vrai on ne sais rien donc... rien a ajouter.

    :bad2:

  • Moi celles que j'aime bien comme histoires... c'est celles de LAfesse...!!!

    :eclipse:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien sur, sans le moindre remords, l'image c'est le plus important pour Redbull qui a bâtis sont empire sur ca, et la celle de RedBull viens d'en prendre un sacré coup

    Ils ont bien plus à gagner à enfiler encore 4 titres jusqu en 2025 faciles avec la bonne personne au commande que cette histoire qui restera dans les oubliettes médiatiques dans 3 mois.... même si il était coupable....

    Et ils ne vont pas vendre une canette en moins ce mois-ci.

  • Des messages présumés de Christian Horner divulgués après l'enquête
    Des e-mails anonymes ont été adressés à plusieurs personnes importantes du paddock pour tenter de discréditer Christian Horner, directeur de Red Bull.
    fr.motorsport.com

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.