F1 - Le paddock de la F1

  • ouais mais c'est réparti selon les accords concorde et 200millions c'est quedal quand tu vois les investissements qui sont fait. C'est la seule vrai entrée d'argent directe "fixe" que ça rapporte la F1 c'est pas si simple de sortir des centaines de millions pour être là sans avoir de retour sur investissements fixes directs, donc 200 millions c'est quedal et rien ne garantie que ça continuera d'être 1 milliard tout les ans quand tu vois le cirque que c'est devenu :hihihi: Donc les sponsors que ce soit écuries ou pilotes reste une manne financière vitale ;)


    Je suis pas contre une nouvelle écurie hein, c'est juste que si tu veux une répartition égale ça fait tout de suite moins sourire les constructeurs...

    Sans les 86 millions, Renault ne serait probablement plus là.
    non ce n'est pas annectotique pour toutes les ecuries

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

  • Je ne suivais pas particulièrement la F1 à l'époque mais je me souviens encore de ce weekend là, on fêtait l'anniversaire de ma sœur chez la famille (elle est née le 1e mai la feignasse :B !!), et un cousin regardait le GP en fond, du coup je me rappelle de l'inquiétude après l'accident et de la triste nouvelle qui a suivi.

    C'est con, mais ça fait partie des moments "marquants", je m'en rappelle quasi autant que le 11 septembre par exemple, alors que c'est bien plus vieux et quand-même moins "important" humainement parlant...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (30 avril 2024 à 10:50).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2025 va etre LA saison des transferts, entre Audi-Haas-Perez-Sainz-Hamilton-Mercedes-Newey-Gasly/Alpine.... Un vent de fraicheur va souffler ! Sinon pour Newey c'est trois options: Ferrari - Aston Martin - Retraite... Je met une pièce chez les rouges, madame Newey a été vu en Italie pour trouver un nid douillet ... Et on sait que le britannique a toujours été attiré par Ferrari, quoi de mieux pour finir sa carrière, si j'ai raison Maranello frapperai fort niveau recrutement pour la saison prochaine ... Wait&See !

    805.png

  • Ce serait bien la première fois que sa femme vient chercher une maison en Italie... Il se trouve qu'il avait déjà signer un pré-contrat chez Ferrari il y a quelques années et il se trouve que c'est la seule raison qui fait qu'il n'a pas signé de contrat définitif et la raison n'était pas sa femme :siffle:


    Ce type est en pré-retraite depuis longtemps et c'est un abrutis fini, tous ceux qui ont déjà causer avec lui pourront en attester, donc perso, qu'il aille chez Aston Martin il a déjà bossé avec eux :B