ACC - Informations officielles

  • Je ne vois pas le problème, ils balanceront le tout avec la 1.0.

    Ils ont une bonne raison pour faire ça : l'essentiel des remontées des joueurs, c'est sur les bugs visuels et audio des voitures et des circuits. Retarder le gros du contenu leur permet de débeuguer plus tranquillement les choses plus compliquées et les plus importantes (physique, ffb, VR, etc).

    OK sa me va ! :+:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • J'ai vraiment hâte de m'attaquer au modding sur ACC et enfin me lâcher complètement dessus :)

    Ce sera pas moddable : https://505games.com/assetto-corsa-…munity-faq-blog

  • Tout est moddable. Même les jeux soit disant non moddable.

    Ha bah montre-moi comment mettre des pneus drift sur une voiture de R3E alors ! :B :desmo:

  • Sachant que les gt3 sont "faciles", de nuit et/ ou avec la pluie on va se trouver sur du pilotage à la Lotus 49 !

    Du 2 ou 3 en 1 quoi avec une seule voiture désormais

    Konar, tu es tenté par quoi pour le modding ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (6 septembre 2018 à 23:27).

  • Si c'est vraiment pas moddable du tout, je parle niveau plugins, et que je peux pas intégré mon RHM, j'espère qu'ils ont enfin compris comment faire une caméra qui soit réaliste par rapport au fait que ele joueur est sur un siège fixe et non pas dans une voiture qui bouge. Sinon pleins de gens vont encore avoir du motion sickness.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ça a déjà été debatu : rien ne sera fait pour faciliter le modding, mais rien ne sera fait pour l'empêcher. Il n'y aura pas d'outils mis à disposition ni aucun support.

  • Oui c'est vraiment pas si simple hélas :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est surtout que ce traitre de Lachaussette nous a collé une endurance R3E le soir de la sortie et que je suis en déplacement les jeudi et vendredi :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On attend donc avec impatience des voitures / pistes pour Dirt Rally , RaceRoom et iracing .

    Le fait d'implanter des livrées et changer des caméras de place lors des Replay dans Dirt alors que le jeu ne le permet pas à la base, ça s'appelle du modding...

    Je ne parlais pas uniquement de voiture ou de circuit. J'aurai du préciser car c'est vrai que les gens s'enflamment vite sur ce topic.

    Pour ma part j'aimerai voir apparaître un petit helicorsa ou ffbclip sur ce ACC. Ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit. Et oui on parle toujours de modding.

  • Le modding du jeu reste ouvert, cependant aucune aide ne sera apportée (comme pcars2) par contre là ou la question se pose c'est est ce que ça sera aussi limité qu'à pcars 2 donc inutilisable en online ce que je pense, j'ai envoyé un mail à kunos pour avoir les infos qu'il me manque

  • Le fait d'implanter des livrées et changer des caméras de place lors des Replay dans Dirt alors que le jeu ne le permet pas à la base, ça s'appelle du modding...

    Je ne parlais pas uniquement de voiture ou de circuit. J'aurai du préciser car c'est vrai que les gens s'enflamment vite sur ce topic.

    Pour ma part j'aimerai voir apparaître un petit helicorsa ou ffbclip sur ce ACC. Ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit. Et oui on parle toujours de modding.

    Oui enfin tu joues sur les mots là . Ton message initial ne laissait aucune équivoque à ce sujet quand tu disais qu'aucun jeu n'était moddable et qu'il fallait juste être patient et ma réponse était pour te prouver que non . Si les développeurs le décident les jeux ne sont pas moddabbles , iRacing , R3E , Forza et d'autres en sont clairement la preuve .