ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Le pilote de la voiture violette est une buse quand même :hihihi: .

    -Un cut à 0.26.

    - A 0.42, l'angle de la caisse est bien rentrant alors qu'il sait que la voiture blanche a pris l'intérieur, il y a de la place en plus. Il y a aucune raison de se rabattre à ce moment là (donc il doit rester sur sa ligne plutôt que de piquer un peu comme ça d 'un coup. La ligne idéale, ça veut rien dire quant tu es avec 2 caisses dans le même virage). Les rétros sont là, tu "check" sur les côtés (il y a le son aussi).

    -Et à la toute fin, le freinage me semble vachement tardif car vu son retard, il y a aucune raison qu'il finissent à batailler dans ce virage en fin de vidéo avec les deux autres caisses (il aurait du être derrière).

    Rien de choquant mais il est nul quand même.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (10 juillet 2020 à 21:42).

  • Ha mais non, clairement son freinage n'est pas tardif, il est juste pensé pour me sortir. En témoigne son dernier passage dans Eau Rouge, il coupe délibérément le circuit pour se rapprocher suffisamment afin de mener sa manœuvre à bien. :D

    Mais comprenez bien que je ne vous ai mis là que le dernier tour !

    Ça a été comme ça pendant 9 tours !

    Enfin, c'est juste un cas isolé, ça m'empêche pas d'avoir 96 de SA, j'aimerais bien connaître le sien...

  • De toute façon le SA...

    J'ai même vu un forum (version PS4), des gens se filer des tips pour l'augmenter rapidement en solo...

    Je ne fais que copier un échange sur lequel je suis tombé par hasard.

    Citation

    En faisant la technique trouvée sur une vidéo youtube, le SA monte tout de même super vite ! J'ai gagné 10 points en une course de 15mn.
    Par contre du coup pour le multi, il y a moyen de faire des courses qui ne sont pas limitées par les médailles ou le SA ?

    Citation

    Pour le SA tu restes derrière le premier pendant une course rapide de 15mn et tu montes très vite le SA. Par contre c'est un peu chiant comme technique ^^

    Evidemment, ça joue quand même. Et ça devient plus difficile de l'augmenter sur la fin, mais ça n’empêche pas les gens de "farmer" leur SA.

    Si c'était exclusivement sur le multi, t'aurais pas ça.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (10 juillet 2020 à 22:03).

  • Ouais, c'est sûr qu'on peut toujours "tricher" pour le monter, mais ça ne veut pour autant pas dire que ceux qui on un haut SA ont forcément usé de techniques pour le monter, J'ai monté le mien de manière legit et c'est d'autant plus congratulant.

    Après si ça fait tripper certains de monter leur SA juste pour pouvoir rentrer en compétitif et finir dans les fin fonds du classement, bah, grand bien leur fasse...

    Pis y'a pas que le SA, y'a les autres stats aussi.

    C'est une corrélation de tout.

    Par contre 10 points en 15 minutes de course, ça me semble beaucoup ? Ce serait pas un bug ? Ou la première course ? J'en suis à une 60aine de courses avec très peu d'incidents et des perfs correctes et jamais je ne gagne 10 points en une course. Ça me semble louche.

  • J'ai testé une course de 15 minutes en solo contre l'IA. J'avais mis la difficulté au minimum et l'agressivité au minimum aussi pour tester. Je suis parti dernier, j'ai fini premier et j'ai gagné 6 points de SA en une course.

    Peut-être que le SA augmente plus vite si on augmente la difficulté, mais du coup les 10 points ça ne me choque pas plus que ça.

    (C'était ma première course contre IA depuis des années, bah c'était horrible, je n'y arrive plus, il me faut des comportements humains).

  • Ter Arvern est demandé :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est ce qu'il est possible de déplacer le radar qui nous sert de spotter (qui est en gros l'application helicorsa de AC) ?

    J'aimerai la baisser un peu mais j'ai pas trouvé, on peut toucher à la taille des éléments du HUD mais je ne vois pas où il faut aller pour les déplacer :voispas:

  • Pour ceux qui aiment les Anglaises ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est ce qu'il est possible de déplacer le radar qui nous sert de spotter (qui est en gros l'application helicorsa de AC) ?

    J'aimerai la baisser un peu mais j'ai pas trouvé, on peut toucher à la taille des éléments du HUD mais je ne vois pas où il faut aller pour les déplacer :voispas:

    A part les messages de course ( dont on peut choisir la place entre juste 2 positions théoriques car une des 2 est souvent si pas toujours cachée derrière le volant :B ), rien ne se déplace ou se change de taille séparément.... on peut juste choisir ce qu'on affiche et modifier la taille des places libres à l'écran ....

    Via les options Hud en jeu

    - à gauche

    - à droite.

    En chipotant dans le Hud.json au-dessus et en-dessous. ( dans certaines limites et ce n'est pas toujours évident ).

    On nous avait habitué à beaucoup mieux car ce que la plupart des autres font maintenant, eux ne le font plus.

    Pour ma part, certainement le seul gros point noir de ACC. ( peut-être du à l'Unreal Engine 4? :( le réglage ne se fait pas au mieux mais au moins mauvais parfois :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post
    Citation

    GT4 PACK DLC livestream preview race! Don't miss this amazing live event where YouTubers, Beta Testers, Real drivers and Developers preview the brand new GT4 cars in Assetto Corsa Competizione!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le stream est aujourd'hui, la sortie officielle pour le "grand public" c'est mercredi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    July 13, July 13..... :euh2: .....................Mais c'est today çà, isn't it !!! :yep::sleurp::yes:

    pasted-from-clipboard.png ;)

  • On compte sur vous pour nous raconter ? :P .... pendant ce temps, certains rouleront AC ce soir.

    A moins qu'on préfère la surprise mercredi ! :euh2:;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet