ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    temjin Vérifies que tu as pas de clipping, la jauge FFB passe en rouge quand c'est le cas. Faut regarder ça en virage.

  • La Bentley est géniale ... mais je suis pas plus vite pour l instant que l Hurancan mais déjà beaucoup de plaisir. Le son dans l habitacle me plaît beaucoup .... ça suit son chemin :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Une vidéo avec la Bentley sur Misano :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai remarqué un bug:

    En dynamique, lorsque je vais sur le changement de setup voiture , sur agressif , le simu ce met a vibrer dans GameVibe essentiellement.

    sinon c'est plutôt pas mal niveau dynamique et FFB.

    le changement de mode impact les vibrations et le simu.

    la différence ce sent dans le simu, plus d'effet de route, amortisseur plus dur ?

    bref c'est plutôt poussé !

    au point mort, j'ai remarqué que ça vibrait ( GameVibe) lorsque je tourne le volant .

    c'est vraiment bien fichu.

    je remarque beaucoup de détails , c'est assez poussé cette fois, ça monte en réalisme .

    comme les cailloux sous les roues , le patinage des roue qu'on sent plus (que AC par exemple) dans le simu....


    par contre je sais pas si c'est du a la mauvaise vision que j'ai sur un simple écran, mais les voitures ont parfois un comportement étrange.

    je trouve discutable de "glisser" ou de ne pas passer un virage a 100 kmh, des fois 80 ....

    je sais pas si vous êtes attentif au vitesse de passage, mais des fois c'est plutôt douteux... ça passe pas on ce demande pourquoi ...

    j'ai ajouté des effets de route, et mis à 0 l'autre nouveau réglage, je trouve que c'est pas plus mal .

    mais je sais pas a quoi ça correspond exactement vous savez ?

  • C'est vrai, pour ne pas se répéter...La lambo sur Misano, çà m'a scotché tellement c'était bon à piloter !

    j'attends encore un jour avant de m'y remettre pour être "objectif"

    Dans mon cas pour juger il faudrait le green !...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (11 octobre 2018 à 22:22).

  • Tout est subjectif, les goûts et les couleurs ;)

    Et même objectivement je ne crois pas qu'il y'aie une de simulation qui surpasse les autres dans tous les domaines, c'est pour ça que j'ai fini par toutes les avoir au grès des promos :pp

    ACC est vraiment bonne même à ce stade.. mais il ne faut pas oublier que le développeur ne s'engage -pour l'instant ?- que sur une seule est unique licence basée sur une classe qui n'est pas des plus amusantes à piloter .. (y'a qu'à désactiver le TC sur la Bentley pour se rendre compte de tout le potentiel "gaché" par ce genre d'aides électroniques)

    en tout cas c'est une bonne plateforme de simulation, qui restera sous-exploitée à moins que Kunos ne décide de varier le contenu dans un future que j'espère pas très loin..

    400.png

  • le changement de setup affecte directement ce qui ce passe sur le simu, c'est vachement bien !

    Le dynamique, est vraiment bien! le FFB aussi, je trouve ça vraiment bon.

    j'ai vraiment une reaction trés précise de tous les éléments, en phase, c'et super pratique pour tester le simu.

    ça fait plusieurs référence de réglage et quand rien ne sort du lot, c'est plutot bon signe .

    tout et réactif , complèmentaire, un vrai plaisir !

  • Je suis assez d'accord, le dynamique rends vraiment bien, mais je trouvais aussi qu'il rendait très bien sous Assetto.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bonjour a tous.

    une petite question a la con , j ai pas trouvé l option ou la manip pour virer la voiture fantôme (gostcare) en practice ou hotlap

    Merkid avance

    i7 7700k 1080ti oculus cv1 / Pimax 5K+ Fanatec DD1

  • C’est le but, pour le moment ^^

    D’ailleurs, un des développeur a dit sur le forum officiel que l’early access n’a pas pour vocation d’être user friendly :hihihi:

    264.png

  • Je suis assez d'accord, le dynamique rends vraiment bien, mais je trouvais aussi qu'il rendait très bien sous Assetto.

    oui tout à fait, j’ai justement comparé les 2 et c’est assez proche , mais il y a plus de sensations au niveau des roues/ pneus

    On a plus l’impression de rouler sur une vrai route avec vraiment un contact avec le sol . Ça ce sent aussi bien dans Gamevibe , pour le FFB, maintenant avec les effets de route c’est mieux aussi et proche de gameVibe.

    La différence c’est que gamevive à une grosse marge de réglages et donc on peut bien augmenter les effets

  • bonjour fred ...

    Non italien ou anglais

    et

    t as une section spécifique pour l e ffb sur le forum où j ai partagé mes reglages pour le t500 ;)

    ACC - Le FFB : réglages et comparatifs

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • je trouve que le jeu a un énorme potentiel

    en roulant avec la bentley j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir misano, et à prendre le temps d'accélérer le rythme, on sent bien le poids de la voiture, c'est difficile à expliquer mais j'avais vraiment l'impression d'être un bleu qui découvre une voiture de course, comme en vrai quoi :)

    Effectivement , j'ai pris le temps de rouler dessus hier , avec la Bentley c'est vraiment le top du top , le FFB , le bruit :love: moteur , vibreurs , gravillons etc... tout y est , vraiment bien :sleurp:

    je ne connaissais pas cette piste de Misano en jeu , vraiment bien aussi , piste très intéressante :+: serait t'il LE jeu que l'on attend :euh2: personnellement il me plait énormément , je sens qu'avec le multi et toutes les voitures + l'endurance je vais avoir du boulot :sleurp:

    le potentiel est bien la oui c'est incontestable , petite question le 14 /11 donc build 3 , Multijoueur basic :? c'est à dire par rapport à la build 5 :euh2:

    savez-vous quand il sera en français ? et ma Mercedes elle arrive quand :?:hihihi:   

  • La Mercedes, ce sera avec les autres voitures non mentionnées dans la Roadmap, pour la v1.0 au printemps 2019 ;)

    Pour le multi, aucune idée ^^

    Est-ce que l'on pourra se créer des parties directement depuis le PC de jeu, ou au contraire, ce ne sera que des lobbys gérés par Kunos ? :?

    Les serveurs dédiés seront-ils disponibles ?

    Tout ce que l'on sait, c'est que l'on sera plus obligé de se coltiner que des IA en courses :yes:

    264.png

    • Official Post

    Multijoueur (basic) ça pourrait être un choix de circuit/voiture, un bouton "jouer" et hop le matchmaking te met dans une partie. Pour la 1° version je m'attends pas à plus, mais si ya plus ce sera du bonus. ^^

  • deja faire un peu de multi et voir comment ca tourne sur les machines ... notament pour les petites config ..comme moi :hihihi:

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • Alors malgré les problème qui me colle sur cette version du jeu, ce matin je me suis fait violence a ne pas chercher d'où viennent les problème et j'ai roulé.

    Alors là Lamborghini je trouve qu'elle ce conduit vraiment mieux je ne sais pas non plus si ils on changer quelque chose ou si la vr est responsable de cette amélioration gros plus avec la vue casque incroyable mais perturbante je pense que pour l'immersion ses un gros plus mais un moins pour la performance. Mais la Lamborghini reste difficile a contrôler.

    Du coup j'ai testé la Bentley beaucoup plus facile a conduire mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi bien fini que la Lamborghini je ressens pas la même immersion le ffb est moins bon, je suis le seul à arriver a cette conclusion ???

    Sinon mise a par que ligne et le décor clignotent un peu je trouve que l'on voit mieux la piste que sur ac les virages surprennent moins