ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Perso je n’aime pas la Lambo , c'est pour cela que je n'y avais pas beaucoup jouer :timide:

    en revanche depuis hier je fais que tourner avec la Bentley et quel bonheur , un kif total , cette Simu me va a merveille :sleurp:

    s'ils restent sur cette lancer je sens que le jeu que je chercher , je semble l'avoir bien trouvé :+:

    un peu le GTR3 que l'on attend depuis des années et qui arrive ben jamais :hihihi:

  • La Lambo et la Bentley ont juste des philosophies diamètralement opposées : une lame bien aguisée d'un côté, et un camion soviétique de l'autre :hihihi:

    Je suis plus à l'aise avec la Lambo, mais la Bentley est tout de même proche côté chronos ;)

    264.png

  • Ben justement , je trouve que dans cette Simu elle ne fait pas camion du tout ;) comparer aux autres Simu .

    je me sens super a l'aise avec , même avec ce volant coter droit :)

    coter FFB je ressens bien le bitume , vibreur etc....

  • émez vous le bug des lignes blanches perpendiculaires sur Misano en replay !

    Avec la Bentley vous verrez les lignes passer par dessus la voiture

    Ce sont les lignes qui se trouvent à l'extérieur de la piste !

    Sinon sur le hostint wet avec l'anglaise c'est vraiment sympa !

    Mais çà ressemble à la lambo sur le sec !

    Bon je suis 980éme je crois

  • (don't feed the troll)

    C 'est pas du troll, si tu viens sur les forums que pour entendre des choses biens de tes sims préférées , c'est pas le bon endroit.

    Je donne mon avis en toute honnêteté

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C’est l’éternel problème !

    magicfr donne un avis avisé, un autre point de vue .

    J’ai pas la VR, mais c’est vrai, quel intérêt de sortir un truc qui marche pas?

    Autant attendre ou alors ils collent aux dates quitte à sortir un truc pas terminé ?

  • c est le deal de l early acess et globalement pour l ensemble des pilotes ça ne râle

    pas d avoir investi 24 euros. Moi le premier pour un tas de raisons. La VR n est pas le jeu

    et ça va s améliorer .... c est comme le poste de pilotage ... la dernière version est bien

    mieux au niveau du son et FFB ...

    Et enfin je dirais qu il faut défendre cette simu contre les gros éditeurs comme codemaster

    pour que l Esport en matière de pilotage ne soit pas exclusivement du bac à sable au jardin

    des plantes. Personelement je ne prends aucun plaisir à piloter en m appuyant sur un mur

    pour faire un chrono...

    C est le pari de Kunos : prendre du plaisir avec une vraie bagnole ... le retour à ses premiers

    amours.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (14 octobre 2018 à 12:53).

    • Official Post

    J’ai pas la VR, mais c’est vrai, quel intérêt de sortir un truc qui marche pas?

    Je l'ai pas non plus, qu'il y ait des défauts je n'en doute pas mais ça a l'air de marcher. :jecpa:.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sa doit dépendre des personnes chez moi par exemple sa fonctionne, même très bien sauf que sa ne ce lance pas a chaque fois et que je n'ai pas de hud mais quand sa fonctionne sa envoie du pâté :yes: sous la pluie surtout ses magnifiques

  • Je suis calme... C'est juste que si l'on considère que Kunos ne teste pas ses features avant de les mettre dans leur jeu, on les prends pour des demeurés.

    Et participer à une EA, c'est remonter les bugs sur le forum officiel pour permettre aux développeurs de corriger le tir. Ce n'est pas simplement bénéficier d'une réduction sur un jeu....

    Il y a des milliers de combinaisons matérielles et hardwares possibles. On a régulièrement des problèmes avec Windows 10 et certains, qui se vantent de connaître l'un des développeurs, se permettent de telles remarques sur une version 0.2....

    J'ai moi aussi dans mon métier plein de gens qui m'expliquent ce que je devrais faire et comment, à distance de clavier....

    Fin du HS, je ne reviendrai par sur ce sujet par respect pour la communauté et pour le Topic. L

    Place à ACC !

  • Si si justement reviens , pourquoi tu ne reviendrais pas d'ailleurs :(

    allez cool cela va bien ce passer :B

    je pense aussi qu'il faut être patient et indulgent oui :+: en version 0.2 et pour 25 euros ,nous avons déjà un super jeu là ou d'autres non même pas encore la météo :B