Ce qui m'a choqué, c'est un détails mais, le champion qui lit le texte lors de l'intro de carrière !
ACC - Discussions Générales / Vos avis
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Qu'est-ce qui t'a choqué ?
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Il lit le texte au lieu de te regarder en l'ayant apprit.
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En meme temps c'est pas un acteur, ca doit bien le faire chier de lire ce texte, de plus en Anglais alors qu'il est italien. Et je pense que le Blancpain l'a un peu forcé a le faire aussi
Mais ouais... ca fait pas naturel
Ca me rappel les nuls " Me lisez pas Dominique"
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moi j'appuyais sur echap à répétition, genre de scène qui m'agace.
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D'ailleurs pour la zapper comment fait-on svp ,, j'ai éssayé toutes les touches habituelles, y a même dans les options activé ou pas intro "mais çà doit être celle de la 911"...
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Ce weekend j'ai appris qu'il n'y avait pas que des GT3s dans ACC, et notamment une 911 GT3 Cup que je me suis empressé d'aller tester ! Je l'adore dans R3E et AC, alors l'avoir avec une physique pointue comme celle d'ACC c'est juste...
J'ai roulé jusqu'à ne plus avoir de bras, la grosse éclate. Sur Spa par temps sec et Silverstone par pluie moyenne (vidéo ici).
Elle est fidèle à ce qu'on trouve dans les autres jeux, ça sous-vire, ça survire, c'est réactif et vivant, avec de l'ABS contrairement à R3E, et heureusement parce que sous la pluie c'est déjà assez chaud comme ça.
Le son est extra.
Pour les graphismes mes réglages sont entre Low et Medium avec un i5-4690K et une GTX 1060, j'ai pas encore regardé quel FPS j'avais en solo mais c'est immersif et assez fluide (je pense que ça tient à peu près les 60 FPS sur simple écran en 1920x1080), faudra que je regarde comment je peux optimiser au mieux.
Niveau physique avec cette Cup je m'éclate clairement, c'est hyper prenant.
Niveau FFB je sens bien sous-virage, survirage et quand je me rapproche de la limite, sur sec comme mouillé. Le ressenti est différent de ce que je retrouve dans les autres jeux mais ça me plaît bien, une fois que je m'y suis habitué j'avais de très bonnes sensations de conduite.
Mais il y a toujours un petit truc qui me laisse dubitatif depuis le début de l'EA, au final je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais il semble manquer une info en cas de survirage : on ne sait pas vraiment avec quelle intensité le train arrière décroche.
Entre le petit décrochage du train arrière qui se contrôle en relâchant un peu le volant, et le gros survirage quasiment impossible à rattraper le FFB donne à peu près la même info. Du coup je me retrouve régulièrement à ne pas savoir à quel point je dois contre-braquer pour rattraper une glisse, et ça peut facilement se terminer en TAQ si je sous-estime le danger.
D'un autre côté ça m'est arrivé de faire de jolis contrôles dans des cas extrêmes, preuve que c'est possible, donc peut-être que ça viendra avec l'expérience, mais c'est clair que dans ce cas précis le FFB n'est pas aussi informatif que dans d'autres jeux.
Le bon côté c'est que ça oblige à être très attentif au comportement de la voiture, en cas de dérive le regard compte énormément et ça favorise l'immersion, on sait aussi que l'erreur fatale n'est jamais très loin si on pousse un peu trop, la moindre dérive doit être prise au sérieux. Ca nécessite aussi plus d'entraînement pour bien connaître les pièges du circuit et de la voiture.
En résumé, pour moi cette Cup a transformé ce jeu de simple curiosité à approfondir en jeu totalement addictif !
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La CUP est de loin la voiture la plus pointue avec laquelle j’ai roulé sur ACC
La 911 GT3R n’est pas mal non plus dans son genre
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D.Laurent pour mieux sentir le décrochage de l'arrière, tu as essayé d'augmenter le réglage "force minimum" ?
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D.Laurent pour mieux sentir le décrochage de l'arrière, tu as essayé d'augmenter le réglage "force minimum" ?
Non car je ressens bien le moindre décrochage, le FFB devient de suite plus léger. C'est plutôt pendant la glisse que j'ai du mal à savoir si ça va se contrôler facilement ou pas, pas trop de différence de FFB entre une glisse "anodine" et une glisse dangereuse.
Peut-être une question d'expérience, parce que le FFB est différent de ce que je connais dans R3E ou AC.
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Charger la V1.0.1.
J'ai fait un tour avec le McLaren sur le Ring GP, comme d'hab quoi.
Rien de nouveau niveau FFB, assez plat dans le retour d'info de la piste et rien à changer lors des gros freinages, où ça doit gigoter de partout.
En plus comme je tourne en virtuel et que je ne crains rien, je freine comme un cochon, qui finit par me faire rater ma trajectoire, alors j'allonge un peu plus ma distance de freinage le tour suivant pour arriver à faire un très gros freinage sans perdre ma trajectoire. Alors question ressenti avec ACC sur ce point, trop plat pour moi. Totalement le contraire avec AC avec la même auto sur le même circuit avec la même météo.
Je vais attendre les prochaine MAJ, en espérant qu'avec une, il y aura enfin un ressenti volant complet donc immersif car pour le moment ce n'est pas le cas........pour moi et avec mon matériel.
Heureusement que j'ai AC pour retrouver mes sensations d'antan.
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Pour le coup ça me semble assez logique qu'on n'ai pas le ressenti d'AC, kunos eux mêmes le disent qu'ils n'utilisent pas de fake effect pour ce ACC et essayent d'être au plus proche du ressenti réel (contrairement à AC).
Et comme dans AC on avait un peu trop de transfert de masse dans le volant, ben là je trouve ça mieux. M'enfin les goûts et les couleurs hein
Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de transfert de masse dans le volant de AC.
A mon goût, j'en rajouterai bien un peu dans ACC, j'ai dit un peu .....
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Yoo les triple screeners !
Je viens de tester la version bêta 1.0.1 et il semble que la gestion des déformations soit bien meilleure. Pas parfait mais un grand pas en avant.
Testez et dite moi si pour vous c'est nettement meilleur (par exemple : projection à 0,5 et angle de vision à 50 degrés pour mes 40 pouces donc à vous d'adapter)
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ah ah ?? y a moins de flou ?
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ah ah ?? y a moins de flou ?
Franchement, c'est beaucoup moins flou. Je le redis, c'est pas parfait mais c'est un pas de géant par rapport à avant.
Confirmez moi vite que je n'ai pas la vue qui baisse !
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pourtant je n'ai rien lu à ce sujet sur le présentation du hotfix mais demain j'essaie ça dès que possible.
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pourtant je n'ai rien lu à ce sujet sur le présentation du hotfix mais demain j'essaie ça dès que possible.
Je suis comme toi, je n'ai rien vu venir.
Lorsque j'ai vu que le réglage de la projection était à nouveau activé, j'ai essayé de bouger les curseurs et là, fini l'affichage Atari.
C'est peut-être juste la v1 qui était boguée ?
Mais j'aimerai tout de même que quelqu'un me dise qu'il voit aussi l'amélioration.
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tu veux dire que la correction de projection était deverrouillee sans passer par le lancement "sans hmd" ?
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tu veux dire que la correction de projection était deverrouillee sans passer par le lancement "sans hmd" ?
Exactement ! (EDIT : le mode "sans HDM" n'est d'ailleurs pas disponible pour la version bêta !!!! )
Je me suis contenté de lancer le jeu avec l'icône sur le bureau sans même penser que je devrais (ou non) refaire les réglages pour le triple screen.
Lors des premières sessions, rien n'avait changé (mes paramètres de projection et d'angle ont dû être enregistrés quelque part) donc je n'ai pas pensé retester.
Et puis, sur une nouvelle voiture, j'ai trouvé que c'était mal réglé et j'ai trifouillé les curseurs.
Et là miracle ! Y compris sur les voitures sur lesquelles j'avais roulé jusqu'à présent.
Cela m'étonnait que personne ne se plaigne vraiment sur le forum officiel. Les mecs étaient peut-être déjà sur la version bêta !?!
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Moi je pense que le pare brise des GT3 est réellement flou IRL et que l’effet est voulu 😃
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