ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Le GT3 ne sera pas en reste dans cette V1.5 avec l'ajout des skins 2020 du Belgian Audi Club Team WRT présentés aujourd'hui :

    Citation

    Belgian Audi Club Team WRT is determined to fight again for victory in the formerly-denominated Blancpain GT Series and will enter three Audi R8 LMS in both Cups. Incidentally, Team WRT’s 2020 car is being launched today as part of Assetto Corsa Competizione.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il semblerais que la sortie soit prévue pour 17h GMT (heure british) et donc 19h en Europe (source un message sur Steam)

    donc, après dîner ici (13h) :yep:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 juillet 2020 à 14:41).

  • Prix 19,99 €... c'est pas excessif pour le contenu mais vu que je m'attend pas à m'en servir beaucoup, je passe mon tour jusqu'à une éventuelle promo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 1,2 Go, c'est vraiment pas lourd, je pourrai y jouer ce soir, mais d'un autre côté je trouve ça vraiment très peu pour le nombre de bagnoles contenues dans le pack :euh2:

    Elles ont peut être été glissés dans d'autres MAJ ? Et là tu as les correctifs et dernier fichier ? :jecpa:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • bon ben je quitte le boulot en douce pour lancer la mise a jour !!! pas de bruit chuuuuuuut!!!!:hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Qui c'est qui parlait de 20€ depuis quelques semaines :yes:

    Concernant le poids, ça me choque pas, le jeu complet n'est pas bien lourd non plus à télécharger ;)

    Bordel encore 20 minutes de boulot et 45 minutes de voiture, c'est trooooooop long :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je viens d'essayer la Maserati et la BMW c'est excellent, je ne m'attendais pas à ça. J'avais peur d'un manque de sensation ou de vitesse par rapport au GT3 c'est vraiment le pied...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    • Official Post

    Manque de sensation, ça devrait être le contraire en effet. ;) Les GT4 sont quasiment des voitures de série, loin d'être équipées/sophistiquées comme les GT3, donc on devrait avoir d'avantage de sensations de pilotage. :siffle:

  • Oui,

    sur AC premier du nom je m’ennuyais sur certaines GT4, je trouvais ça lent et ennuyeux (sauf a ec le dernier mods guerilla) c’est en ce sens que je parlais de « manque de sensation » mes mots sont mal choisis en effet

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

    • Official Post

    Patch téléchargé, DLC acheté, mais volant pas encore branché... :nonon: Il va falloir attendre encore quelques minutes pour enfourcher cette Cayman Club Sport. :sleurp:

  • essayé la Maserati pour le son..rien à dire elle est parfaite la symphonie !

    L'Alpine, très très sympa mais je joue en vue cockpit avec volant/bras masqués : il subsiste le hud inseré dans le volant . Il tourne tout seul du coup :hihihi:

    ça va être corrigé je suppose

    587.png