ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Je n'y met jamais les pieds, car même l'AI est souvent encore plus propre..... Et je n'y améliore même pas mes ratings, car ils ne sont pas actifs offline.

    Dans ACC il y a moyen de prendre en compte le SA même en offline. Par défaut ce n'est pas le cas mais tu peux très bien faire monter ton Safety rating juste en roulant contre des IA. je l'ai fait a un moment pour passer de 78 à 80 ce qui m'a permis d'aller sur des serveur au SA minimum de 80. Sur ces serveurs c'est plus cool, plus propre.

    C'est pas la même chose que sur LFM mais c'est déjà un autre monde par rapport aux serveurs sans SA mini.

    Depuis que je roule sur ces serveurs un peu plus "select" je suis passé à 96 de SA sans aucun souci.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je sais, mais je ne les active pas volontairement .... mon rating SA est excellent Online ( 96-97 ) puisque je ne roule pas en lobby mais uniquement en ligue ... et je n'ai donc pas à l'améliorer de façon indirecte ou en semi-cheat :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    • Official Post

    J'ai fait une course publique après l'open d'avant hier et c'était propre.

    Parti P8 sur SPA avec la Jaguar... Je pense j'ai pas choisi la bonne voiture déjà. :D J'étais le seul en Jaguar et j'avais beaucoup de peine à coller aux autres chronos, je sais que j'ai des lacunes sur SPA mais là je pense la voiture y était aussi pour quelque chose. ^^

    J'ai fini P3, j'ai été P1 pendant un moment grâce à quelques incidents (1 accrochage entre 2 pilotes, le reste c'était des erreurs en solo), j'ai bataillé en peloton au début, puis pour la P1 et la P2, et tout était propre.

    Quand je jouais régulièrement j'ai rarement eu de gros problèmes en course, ya toujours le virage 1 du tour 1 qui est délicat, s'il se passe un truc c'est souvent ici, mais rien de rédhibitoire de manière générale.

    Ca doit dépendre du SA du serveur mais aussi de notre position sur la grille, évidemment plus on part loin plus on est avec des gens moins expérimentés, qui ne maîtrisent pas forcément bien leur véhicule ou ont du mal à gérer l'espace avec les autres voitures.

  • Clair que la jaguar on la voit pas bcp.... sinon, bah non justement c'est souvent nawak la grille vu que parfois la moitié de la grille n'a pas de temps de qualif.

    :bad2:

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :oupas:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo faite par un fan, pas par KS ;)

    264.png

  • Je roule exclusivement en LFM et c'est un autre monde par rapport au lobby, bon de temps en temps il y a encore quelques bévues mais aussi bien pour moi que pour les autres et du coup mon SA est au max depuis 5 mois. Je me surprends souvent à me dire que j'ai fait une belle course même en étant qu'à la porte du top 10 . Le seul problème c'est que tu ne roules pas forcément sur un circuit que tu as choisi...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'ai fait une course publique après l'open d'avant hier et c'était propre.

    Parti P8 sur SPA avec la Jaguar... Je pense j'ai pas choisi la bonne voiture déjà. :D J'étais le seul en Jaguar et j'avais beaucoup de peine à coller aux autres chronos, je sais que j'ai des lacunes sur SPA mais là je pense la voiture y était aussi pour quelque chose. ^^

    Ouais ouais, c'est bien connu, c'est toujours la faute de la voiture... :siffle:  :pp

  • Moi je ne roule qu'en lobby sur Acc et c'est propre à 90% du temps. Les kékés n'y jouent plus de trop maintenant que le jeu a un peu de bouteille. J'ai un SA de 99 depuis un moment et pourtant je suis un joueur mid Line qui part souvent entre p8 et p15 .

    587.png

  • J'ai une question concernant la personnalisation des liveries. Est-il possible de faire une personnalisation et l'importer sur tout les véhicules ou creer un pilote et l'utiliser sur tout les véhicules?

    J'ai l'impression qu'on doit créer une personnalisation par modèle de véhicule.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • étant donné qu'une Texture liverie est propre a un model 3D de voiture , impossible d'en faire une commune pour toutes. Si tu parles par rapport aux couleurs que tu choisis lors d'une personnalisation , c'est pareil.

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Quelques screens de Watkins Glen qui ont l'air de confirmer l'absence des skins du GTWC America (en tout cas, ils ne sont pas mis en avant) ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai rien dit concernant les skins ^^ Celui de la Porsche est celui de Wright Motorsports qui roule en GTWC America cette année.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace

    Aurais-tu lu quelque part une annonce de Kunos concernant la panne ou la réparation du serveur chez eux ?

    Rien vu nulle part de mon côté.

    Même si mon avis concernant la communication chez eux est fait depuis longtemps, cela m'étonne quand même qu'ils restent muets à ce sujet.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sur le forum officiel, plusieurs personnes remontent des problèmes de serveur KS non joignables.

    Il semblerait que des petits malins s’en prennent vigoureusement aux serveurs de jeu (DDOS) lors de grands événements eSport… :roll:

    264.png

  • Sans compter qu'un problème lors d'une mise à jour de leur serveur a de plus effacé 10 jours de progrès SA et autres très récemment .... ce qui en fait déjà grogner plus d'un.

    Mais il ferait bien d'arrêter leur système du silence radio là-bas, un peu plus de respect pour leurs clients pourrait leur faire grand bien.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet