ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • quelques skins ?

    Oui des skins 2022 AM et EU mais uniquement utilisables en Open Series .... mais j'avoue ne pas les avoir cherchés encore.

    Juste une conclusion de la lecture du Changelog.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il y a tous les skins du GTWC Europe 2022 et du GTWC America 2022 ... mais ils sont accessibles uniquement en Open Series

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petit test rapide des 3 circuits ce matin.

    Globalement, coté graphismes, pas de surprise, on est en terrain connu avec KS ;)

    - Indianapolis : le moins intéressant des 3, en plus, chose que je ne savais pas, au lieu d’emprunter le banking, on a droit à une belle chicane Michelin !

    - Austin : Au final, pas une mauvaise surprise, mais je le trouve très long, surtout le dernier tiers. Le premier secteur représente un challenge intéressant.

    - Le Glen : Clairement le plus fun des 3. Mais contrairement aux 2 autres, les dépassements vont être ardus ! Pour les longs relais, il faudra bien gérer les pneus (et l’entrée de cette p :bad: de chicane :B ). On aura vite fait de trop taper dans la voiture, et de fusiller les pneus rapidement…

    En conclusion, pas déçu du DLC en lui-même (on ne reviendra pas sur le ratio contenu/tarif ;) ), et je rêve d’une seconde partie, sans trop y croire… :shy:

    264.png

  • Sebring, Road America et Vir sont vraiment compromis ? Ce sont à mon goût les plus intéressants.... :prions:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lao-lao (2 juillet 2022 à 20:51).

  • Difficile à dire, ils ne sont pas très bavard chez Kunos ... On sait que ce ne sont pas les derniers circuits à sortir sur ACC, mais on ne sait pas si les prochains seront tirés du GTWC Europe, Asia ou America :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    il semblerait que les limites de piste à COTA soient "légèrement" punitives

    727.png

  • 2e circuit de ce DLC "GT Américas" Indianapolis, comme prévu le moins bien des 3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dernier circuit du DLC GT Americas, Wtakins Glen, comme prévu de loin le plus intéressant.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello !

    Pour ceux qui ont migrés sous Win11, tout se passe bien avec ACC ?

    Merci pour vos retours ;)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Pareil

    0 souci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vais laisser à FloSimRace le soin de vous annoncer une bonne nouvelle .... elle vient de Spa et elle est confirmée. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas mal de contenu à venir dans les prochain mois avec les GT2 et la saison 2023 du GTWC (avec les nouvelles voitures de la saison) !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Marco arrive aux alentours de la 53ème minutes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci Flo :coucou: :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • T'aurais pu l'annoncer, je n'ai pas pu suivre la conférence de presse et que je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu des annonces pour ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go