ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Moi j'espère qu'on aura vite des nouvelles d'AC 2 car ACC ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire, malheureusement :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils sont tres silencieux chez kunos en ce moment. Sans doute l’effectif est a 90 % sur ac2. Il doit y avoir quelques personnes qui bossent encore sur acc, mais ils avaient dit que les gt2 seraient l’ultime mise a jour d’acc. Ca peut venir avec 2 circuits oui, pourquoi pas.

    C'est un peu comme ça que je l'imaginais. Une ultime mise à jour en octobre-novembre avec la saison 2023, les GT2 et éventuellement un circuit surprise comme ils l'ont fait avec Valencia (Magny-Cours ou Hockenheim).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je le vois bien comme ça aussi. Pourquoi pas une update du tracé zandvoort ou spa si jamais ça rentre dans des travaux prévu pour AC2 aussi, donc avec des couts mutualisés.

    2024 la manche de cloture endurance se passe a Jeddah, ça aurait été marrant aussi que le jeu vive un an de plus (je viens de voir que la manche du paul ricard ouvre le calendrier du 5 au 7 avril, on va avoir froid :) )

    558.png

  • Après plus de 1300 heures passées sur ACC, je n'y joue plus. Je suis comme Bernadette à Lourdes, un paralytique à Rome, Ghandi au Fight Club. La faute à leur foutue satanée nouvelle mouture bêta de je ne sais quoi :hihihi:

  • Déjà ils devraient varier la longueur des courses sur leurs serveurs, même si 30 mns çà va pas mal. De temps en temps 45 mns ou 1 h serait sympa, à Spa par exemple ou ,Nurburgring ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • j'ai rejoué hier à ACC, ca faisait 14 mois que je ne l'avais pas lancé.... ben c'est sympa, à part l'ergonomie parfois où j'ai du mal à configurer une course avec les voitures que je veux, je trouve ca très énervant... une fois derrière le volant, j'adore

  • Oui c est bien. Une course piste inondée, de nuit, sous des trombes d eau çà a vraiment de la gueule et les aquaplanings sont plus vrais que nature je pense.

    Pour l anecdote je pense que des gars doivent oublier le set pluie proposé. On voit vraiment la différence :hihihi:

    Finalement je trouve globalement mon compte sur tous les jeux, je ne compare pas vraiment, pour moi c est différent. Point. :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui j'y crois plus trop à une sortie au premier semestre 2024 ou alors ils ont vraiment bien caché leur jeu. Ou ça sera une early access avec un mode de jeu, un circuit et deux voitures :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même si j'aurais préféré Magny-Cours, je serais mauvaise langue de dire que ça ne fait pas plaisir :+++:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça va être grandiose !!! :yep:

    Les circuits de ACC sont vraiments excellents. :love:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tiens tiens, le tweet a été supprimé :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le trailer… (supprimé depuis)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png