COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • lilian7688

    c'est parce que je suis intervenu directement auprès d'eux, je leur ai expliqué que tu te trainais tellement que c'était sans doute un problème d'accélérateur...

    j'ai envoyé des vidéos Aston Martin poussive, et là ils se sont regardés d'un air entendu :

    "In godsnaam, maar het is natuurlijk" (bon sang mais c'est bien sur en néerlandais)

    voilà toute l'explication, ne me remercie pas c'est cadeau

  • Merci bbking :yep: grace a toi je vais encore prendre de l'avance sur toi au championnat :rofl:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Sur les vrais pédaliers de voitures, souvent il y a une graisse blanche, c'est de la graisse au lithium..

    https://wd40.fr/graisse-blanch…quoi-sert-elle/


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (8 avril 2021 à 19:08).

  • Elle avance. La base est terminée et est arrivée dans le salon hier, pas une mince affaire ...

    Je posterai quelques photos dans le fil que j'avais ouvert.

    Sinon en attendant, les pédales sur leur support, c'est plutôt sympa je trouve.

    ">

    Par contre je trouve que l'écart entre pédales est faible, j'ai repris les entraxe de la plaque HE.

    A voir à l'usage, c'est peut être comme cela que ça doit être et c'est moi qui est une fausse idée.

  • En photo ton frein et ton accélérateur me semblent déjà trop éloignés pour moi qui fait davantage du pointe-pointe que du talon-pointe :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Elle m'a l'air bien épaisse ta base, tu as fait une lumière sur toute la longueur il me semble ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • il me semble qu'il doit y avoir environ 50mm entre le frein et l'accel. Je me doutais que si les empreintes de la plaques HE étaient si rapprochées, c'est qu'il y avait une raison. Et comme tu dis, le talon pointe doit en être une.

    J'irai voir des exemples d'install de pédalier dans les voiture de course pour me faire une idée et les rapprocher au demeurant.

    Pour la plaque, c'est du 10mm de motedis, j'ai tt pris dans cette épaisseur. Ça devrait pas trop travailler :B :B

    Il y a 4 lumières, elles ne sont pas d'un seul tenant. On ne voit pas sous la pédale de frein.

    J'en ai pas fait 8 comme sur celle de HE, j'ai simplifié pour la fabrication.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par gregosore (11 avril 2021 à 21:27).

  • Salut,

    J'ai une petite question concernant la liaison entre les pédales avec le câble rj9.

    Je possède le modèle sprint 2 pédales. L'écartement des deux pédales est au max chez moi et reste contrainte par rapport à la longueur du câble Rj9 fourni par HE (sur ce coup ils ont fait le minimum niveau longueur).

    Je ne suis pas mal installé mais je souhaiterai aligner parfaitement mes deux pédales en ayant le frein et l'accel encore pile poil aligné avec mes jambes, c'est quasi ça mais le câble est un peu en tension...

    Du coup est ce que je peux prendre un câble RJ9 classique (genre câble de téléphone un peu plus long ou spiralé) ?

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • HE justifie la longueur pour la protection électro magnétique. Mettre une rallonge est possible, mais par précaution prends un câble blindé.

  • HE justifie la longueur pour la protection électro magnétique. Mettre une rallonge est possible, mais par précaution prends un câble blindé.

    oui, je n'ai pas besoin de beaucoup plus long...merci

    je pensais à un truc comme ça

    41KXM5jg6KL._AC_UL320_.jpg

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • :coucou2:

    suite a ma panne d'accélérateur ! une nouvelle pédale m'a été envoyée

    reçu mercredi matin ! je l'ai monter cet après midi! re régler calibré

    pour le moment plus de butée intempestive ! opé pour dirt rally 2.0 ce soir :kaloo2:

    incident clos et j'ai une pédale en stock ;) :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • un bon sav c'est top !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • R1jerome ça sera plutot en déco au fond d'un carton :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • pour info

    Falconitage
    20 avril 2021 à 18:57

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R