AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • J'ai la version de 1.5 1.6 c'est la version qui avait été livré ensemble

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • La dernière du csp est la 1.6.8, elle est requise pour Sol 2.0 bêta. Si tu es en sol 1.6, la dernière version recommandée du Csp doit suffire de mémoire.

    Si toujours écran noir, desinstaller sol (un batch pour automatiser la desintallation est fourni quelque part ou est présent sur le discord de sol je sais plus), réinstaller le Csp et sol, ça devrait solutionner.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (17 décembre 2020 à 02:22).

  • Merci les gars ;)

    oui d'ailleurs il me semble que dans le dossier de sol il y un fichier pour désinstaller sol .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (17 décembre 2020 à 11:55).

  • :coucou:

    bon je suis passé à la 2.0 CSP et 1.68.... résultat plus la pluie Oo:?

    ya un truc qui merdois ou j'ai loupé une manip :help:

    idem:sos::cray:

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Norma Surtees et *Miko* , plus de pluie jusqu'à ce qu'ils finalisent quelque chose d'optimisé et çà demande beaucoup de taf. Il avancent donc désormais étapes par étapes avec refonte complète de leur système avec la version 2.0...

  • c'est presque prêt. j'ai fait une video aujourd'hui mais elle pèse 4 Go et je ne sais pas comment je vais pouvoir vous la partager.

    Pluie à SPA sur 3 tours le soir avec des vieilles caisses des années 70. Pack GTLegends 3.0.

    Des que je trouve comment faire je partage.

  • Vidéo: SPA + pluie + SOL 2.0 RC4 + CSP 1.69 + 17IA. Pack GT Legends 3.0.

    Comme un grand écran je mets pas mal d'applis. Weather et weather plan ne sont pas obligatoire mais ça permet de changer le temps et la météo en jeu. Le mode photo est aussi activer, j'aurais pu l'enlever.

    En bas à gauche le panel nvidia performance: Avec ma config, je suis entre 40 et 50 fps en ultra.

    Passage de vitesse laborieux car je suis en palette et je dois lever le pied de l'accélérateur pour éviter le sur-régime mais comme vous verrez ce n'est pas concluant.


    Ne vous moquez pas de ma conduite:shy:

    Voici la vidéo qui est en 1080p car youtube ne garde pas la config de base donc ça ne reflète pas ce que j'ai à l'écran en qualité d'image (les screens que je poste oui):

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • excellente video S.Jaune

    est - ce qu'il y a des serveurs avec ce mods ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :merci:

    Je ne sais pas pour les serveurs. Je ne joue qu'en solo.:siffle:

    Pour revenir à la pluie, certaines voitures n'ont pas les essuis glaces fonctionelles donc c'est difficile de conduire. Certaines, c'est le parebrise ou la pluie n'apparait pas.

    Pour la piste humide, le circuit doit avoir une extension compatible RainFX. Ca ne va pas être simple pour avoir les bons combos.

  • C’est pour ça que je n’ai pas encore craqué :shy:

    AC1 avec la nuit et les variations de lumière est déjà magnifique, et pour la pluie, ACC le fait à la perfection ;)

    Je suis passé à la dernière version de CSP et Sol, et je trouve que les phares n’éclairent pas assez... il va falloir que je bidouille et ça me saoule déjà !!

    264.png

  • Perite question d'un newbie dans le monde de sol et CSP, comment fait on pour accentuer les lumières des freins car c'est vraiment terne, je ne vois pas de changement par rapport à la version de base à ce niveau-là ? ( Désolé si la question a peut-être déjà été posé...:shy:)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pour les phares, j'ai mis 150% au lieu de 100% par défaut dans CSP.

    LIGHTNING FX: tu as un curseur pour le modifier. Après c'est toujours le souci du mod comment il a été fait.

  • tu as une application aussi BM light

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Augmenter également la largeur du faisceau des phares est aussi assez appréciable pour une meilleure visibilité.

    Toujours dans le LIGHTING FX c'est le réglage "Headlights Wideness" ....

    Je roule rarement de nuit AC actuellement ( ACC de nuit ça suffit au plaisir :B ) mais sans me souvenir si ce réglage n'est pas exagéré, je viens de vérifier que ce réglage est sur 180% dans mon cas ... réglage que j'avais fait pour un Open sur la Nord puis sur Le Mans.... et qui s'était montré très fonctionnel. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet