ACC - SRO E-Sport GT Series

  • 1:59:843 en course sunset dry

    Pour un gars qui roule pas souvent, qui ne connait pas la voiture ni le circuit je suis content !

    en hotlap j'ai essayé juste après, je suis rincé ! je fais à peine mieux 1:59:4xx

  • Bah moi je dois avoir quand même 3 bonne heure de roulage 2,03 non validé et 2,04 valider en hotlap cette maudite voiture refuse de tourner:bad: je tire tout droit :bad4: impossible de choper la corde sauf au ralenti doit bien y avoir une astuce l'IA y arrive bien elle :tomate:

  • J'ai réussi à bien améliorer pour descendre en 1'55"986. Un fois réhabitué au simple écran, ça va un peu mieux même si j'ai hâte d'être le 10 octobre ^^

    Juste pour info, Romain Monti tourne actuellement en 1'56"2xx quasiment sans entrainement, il pense pouvoir bien améliorer. Si ce nom ne vous dit rien, allez voir l'équipage de la Huracan GT3 du team Ombra Racing ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pu faire 1'57"7xx clean mais l'event n'a gardé que mon premier chrono de 1'59"xxx, d'ailleurs quelque soit le chrono que j'ai fait après il n'a plus mis à jour mes temps, boh...

    Sinon je pense que pour descendre plus bas il faut obligatoirement affiner le setup, avec celui de base c'est peine perdue pour les simples mortels que nous sommes.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Quand j’ai essayé sa voiture sur un practice, je trouvais qu’elle bougeait beaucoup plus que celle de l’equipe GRT qui sert pour le hotlap. Est-ce normal?

    C'est bizarre :euh2: Je pense plus à une différence au niveau des conditions de piste ou du setup plutôt qu'une différence de la voiture entre les différents teams.

    En plus, comme il a été dit plus tôt dans cette discussion (ou dans une autre), les différents paramètres (température des pneus, etc ...) sont remis à zéro lors de chaque passage sur la ligne en hotlap, ce qui n'est pas le cas en practice.

    J'ai pu faire 1'57"7xx clean mais l'event n'a gardé que mon premier chrono de 1'59"xxx, d'ailleurs quelque soit le chrono que j'ai fait après il n'a plus mis à jour mes temps, boh...

    Sinon je pense que pour descendre plus bas il faut obligatoirement affiner le setup, avec celui de base c'est peine perdue pour les simples mortels que nous sommes.

    Comme je j'ai expliqué sur mon premier message, ça m'est arrivé aussi. Je retenté le lendemain, j'ai amélioré et il m'a bien inscrit mon meilleur temps dans le hotlap. Ça à l'air assez aléatoire comme bug. Le 1'55"9xx que j'ai fait, c'est avec le setup de base "Agressif", auquel j'ai enlevé de l'essence, 2 clic en détente sur les amortisseurs arrière et 1 clic en détente rapide.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mon meilleur chrono je l'ai fait avec le setup Safe et 20 L d'essence (1'55"100) et depuis j'ai réessayé avec le setup Aggro (et même un encore plus aggro ^^) et j'ai pas amélioré.

    On peut encore faire moins avec le Safe, alors si on aime pas faire du setup faut pas se prendre la tête tant qu'on n'est pas proche du 1.53.x. ^^

    Pour l'enregistrement des chronos quelqu'un a mis un lien (dans ce sujet ou un autre ?) pour vérifier l'état des serveurs du leaderboard, rouge ça enregistre pas, vert ça enregistre...

  • Bon bah moi je suis loin avec mon 1'59"538 en setup safe avec 20L de carburant... J'ai pas réussi un seul tour parfait, soit je me loupais dans le 1er virage soit à la fin du tour... Mental en chips :LOL:

    Par contre comme beaucoup ça m'a pas pris sur le leaderboard.

  • Voilà le post qui permet de suivre l'état du serveur de leaderboard : https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-posting.51075/

  • Hier soir, j'ai descendu mon temps sur le Hotlap a presque en dessous de 1:56 :B

    Ce qui m'a valu un PC à 90 ;)

    Mais j'ai tenté de battre mon Hotstint (Event #2) mais rien ne se passe :euh2:

    264.png

  • Mais j'ai tenté de battre mon Hotstint (Event #2) mais rien ne se passe :euh2:

    Pareil ... Autant le hotlap marche par intermittence, autant le hotstint j'ai jamais réussi à lui faire enregistrer quelque chose :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pareil ... Autant le hotlap marche par intermittence, autant le hotstint j'ai jamais réussi à lui faire enregistrer quelque chose :jecpa:

    Perso ça enregistre mais le classement est complètement incohérent !

    Bref on s'en fait pas .. ce sera très vite corrigé ! Work in progress :wip:

    Session nocturne post apéro et ça descend près des 1.53.x

    1537390185-20180919-185253.jpg


    Ca descend ça descend mais plus pour longtemps .. :desmo:

    Et les gars devant sont intouchables ! Impressionnant