ACC - SRO E-Sport GT Series

  • Post apéro ? J'vous laisse, j'vais voir si je suis plus rapide après 3-4 Martini mais j'ai des doutes :desmo:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me disais bien, les glaçons ressemblaient plutôt à du gravier, je comprends mieux :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Perso, ça me choque pas plus que ça. C'est comme ça dans tous les jeux. Ça peut venir de plein de truc :

    • Les conditions exactes que les pilotes ont eu pendant leur séance de qualification qui doivent être différentes de celle du Hotlap d'ACC (qui sont idéales et qui sont réinitialisées à chaque passage sur la ligne d'ailleurs)
    • Les technique de pilotage qu'ont du employer les premiers du Hotlap qui ne doivent pas être reproductible IRL sans une prise de risque inconsidéré.
    • Le nombre de tour limité que les pilotes ont pu faire en Essais Libres alors que les pilotes de tête du Hotlap ont du faire des centaines de tour.
    • Les contraintes (direction, poids du corps, etc ...) subies par le pilotes réel auxquelles n'est pas soumis le pilote virtuel (ou sur lequel il peut faire des réglages).

    Perso, je préfère voir les premiers mettre 2-3 secondes au temps réel en utilisant des techniques difficilement reproductible en vrai et en prenant d'énormes risques, plutôt que de les voir faire les temps réels en utilisant ses techniques "irréalistes" et en prenant le maximum de risque.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Plus les temps baissent (pour les premiers) et plus je m'inquiète. On va arriver à 3 secondes pleines par rapport à IRL...

    je me suis dit la mème chose mais je pense que les conditions sont vraiment idéales pour faire du hotlap ce que les pilotes IRL n'auront jamais! par contre ce qui m'inquiète plus c'est le fait d'etre a plus de 3 sec des meilleures!:bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierrot crc (20 septembre 2018 à 11:12).

  • 1.59.889 en aggressif hotlap event ... prochain objectif passer sous la barre des 1.59... mais en restant constant ...

    le grip en event est quand meme supérieur ou c est moi ?

    Parfois ça passe sans freiner ...mais faut fermer les yeux et prier !:saint:

  • en fait en event tes pneus et la piste sont toujours a températures idéales pour justement favoriser les bons chronos! enfin je parle du hotlap bien sur!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierrot crc (22 septembre 2018 à 12:34).

  • je trouve cette simu hyper cohérente dans l ensemble ...

    Me manque juste de ressentir un peu mieux mon train avant surtout qd je relâche les freins...

    je sens pas la prise de grip à l avant ou l arrière qui dévisse légèrement ce qui me gêne pour

    placer la motricité.

    A ce sujet je roule avec l aide de trajectoire de couleurs et il m est impossible de rester vert.

    J ai pas du tout comprendre...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (22 septembre 2018 à 17:10).