• Pas forcément besoin de Pack. Si ya un systême de validation une fois ton skin perso effectué, pour être sûr qu'il respecte les normes (taille et format des fichiers) ils peuvent très bien implémenter un systême pour que quand tu te connectes, le serveur dédié télécharge ton skin pour les autres pilotes.

    Mais on est d'accord, ya peu de chance que ça arrive. Et quand tu vois déjà qu'une simple connexion d'un pilote provoque un mini freeze pour ceux déjà présent, j'imagine pas si en plus ça doit télécharger le skin complet...

  • Je mettrais ma main à couper que ce n'est pas pour ça que ce n'est pas implanté mais que c'est une histoire de licence ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Actuellement, avec les soins personnalisés tels qu’implantés dans le jeu, il suffit au pilote de se connecter avec son skin pour que le jeu envoie l’information directement aux autres joueurs (pas de pack à télécharger et pas besoin de verrouiller le skin dans l’entrylist)


    A voir comment ça se comporte avec des skins 100% personnalisés via photoshop , mais j’avais cru comprendre qu’avec ces skins, ceux qui n’avaient les fichiers ne voyaient que des voitures blanches ou carbone

    264.png

  • oui ce qu'il y a de bien avec le systeme actuel c'est que c'est simple accessible et que les skins sont visibles online

    ca ne serait pas terrible une grille de voitures blanches ou carbone

    perso ca me ferait un peu fuir le online

  • Faudrait juste qu'ils proposent des "structures" de skin plus variés, et yaurait vraiment de quoi faire :)
    On va bien voir déjà pour le champ. Ya qu'un seul skin par défaut, donc on verra si c'est assez efficace pour avoir une grille plus variée

  • Si un système de personnalisation plus poussée est implémenté directement au jeux, un peu comme la série des Forzas ou Need For Speed, il n'y aura pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous choisiriez quel formes / sponsors vous voulez sur votre voiture et avec la couleur et le système verra directement les modifications.

    Un peu comme ce qu'il y a actuellement.

    Je ne sais pas si vous m'avez compris

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Faudrait juste qu'ils proposent des "structures" de skin plus variés, et yaurait vraiment de quoi faire :)
    On va bien voir déjà pour le champ. Ya qu'un seul skin par défaut, donc on verra si c'est assez efficace pour avoir une grille plus variée

    Tu parles du championnat Super Troffeo?

    A moins que je me sois trompé de caisse mais j'ai plusieurs skins dispo de mon côté

  • Même si j'aime beaucoup faire des skins, je préfère beaucoup un système simple et efficace, même un peu limité, à une usine à gaz prise de chou à chaque session online ou à chaque màj. Et j'imagine que les orgas aussi ;)

  • Un truc tout con qui permettrait déjà de rendre les livrées moins vides, c'est de pouvoir mettre où l'on veut les sponsors que l'on ne peut mettre actuellement que sur l'aileron ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • mise a jour a l'instant de 412mb
    mais pas d'infos sur steam sur cette mise a jour

    Edit:
    passage en 1.4.3
    pas d'info chez Kunos sur cette version pour l'instant: https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…nouncements.61/
    a part sur RD: https://www.racedepartment.com/threads/assett…eployed.184696/
    correction du bug qui fait sauter les voitures sur la grille de départ et la casse des suspensions d'apres ce que j'ai compris ;)
    citation:
    Nothing in the changelog.txt file but from Aristotelis Vasilakos in the official forum:
    Specifically fixes the "changing setup while in session advance, makes the car jump in the starting grid and breaks suspensions".

  • Le problème de saut sur la grille de départ, ça n'avait pas était corriger lors de la petite mise a jour de cette semaine (mardi je crois) ??

  • Je ne sais pas comment ils fonctionnent avec leurs updates maintenant, mais on dirait qu'il y a régulièrement des doublons avec leurs MAJ !

    Origine Kunos ou Steam ? aucune idée. :?:euh::euh2:

    Au début, je pensais que certains étaient simplement en retard de MAJ, mais j'ai remarqué maintenant que cela arrivait aussi chez moi alors que je suis à jour avec certitude avec ces updates.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Of course c'est bien entendu Kunos qui les construit.... mais qui les lance ? cela reste Steam tout de même , je suppose ! ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet