• Bullit oui j'ai l'impression qu'il y a peu d'endus sur ce jeu :( Bon de toute façon faut que je reteste avant de m'emballer :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pour ceux qui souhaitent améliorer considérablement la netteté en vr suivez ce tuto résultat garantie perso comparé à lui j'ai fait 2 3 modifs j'ai mit l'anticrenalege en élevé alors que lui le met en off et comme j'ai une 4070ti j'ai fait quelques ajustement in game mais c'est beaucoup plus net un regale

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par finger13 (20 avril 2023 à 15:11).

  • C'est surement très bien mais c'est sur openxr et en anglais en prime. Pas de +5 pour le coup :pp

    J'ai continué à peaufiner un peu mes réglages Vr et ffb et je suis pas mal du tout là. J'aime beaucoup le feeling dans les grandes courbes de Monza, on sens bien les limites d'adhérence.
    Et c'est chouette d'avoir un pilote qui ressemble à un humain et pas à une crevette atrophiée (dédicace aux rF2 fanboys :P et un peu à ceux d'iR dans une moindre mesure)

    Je suis à 2 doigts d'acheter le DLC pour le circuit, il est à 10 balles sur instant gaming.

  • Bullit

    Si on a 20 équipages soit 40 pilotes au minimum .... une bonne endu Open ( 2-3 heures de course avec Qualif Hotlap par ex. ) ou même un championnat .... pourquoi pas !?

    On n'est pas contre .... mais avoir ces 40 pilotes alors qu'on tourne en général à une vingtaine ... rien n'est moins sûr.

    Et 20 voitures ... c'est le minimum pour ne pas s'ennuyer en course. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • open xr apporte un réel plus niveau qualité de netteté je sais que c'est pas évident à tout installer mais une fois que c'est fait le résultat est juste bluffant mdr pour les crevettes atrophiés

  • Jempy pour moi ce que j'appelle endu c'est 6 h minimum :B Et surtout plusieurs pilotes qui se relayent, je trouve ça plus sympa que rouler 2 h dans son coin ;) Mais pour ça il faut aussi beaucoup de monde donc pas simple à l'échelle d'une ligue comme RFRO, sur RF2 c'est beaucoup de pilotes extérieurs sur les 1 000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 Je parlais "petit" pour commencer à l'échelle RFRO.... car pour 6 heures il faut bien plus de voitures.

    Seul un style "Interligue" comme cela avait été fait sur AC peut faire l'affaire.

    Mais, ça je laisserais faire à un autre que moi pour gérer une telle chose..... j'ai déjà donné assez depuis des années.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy oui je sais bien que c'est pas simple, t'inquiètes. Je donne juste ma position pour les endus de 2 h, j'en ai fait sur Raceroom et je suis pas hyper fan, mais c'est que mon point de vue ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai prit tous les dlc sur instant gaming

    Perso je suis conquis par cette maj et je re-découvrir le jeu une fois bien régler c'est un régal j'y jouait plus depuis au moins 2 ans mais la je vais le poncer

  • j'ai prit tous les dlc sur instant gaming

    Perso je suis conquis par cette maj et je re-découvrir le jeu une fois bien régler c'est un régal j'y jouait plus depuis au moins 2 ans mais la je vais le poncer

    Rejoint nous dans le championnat :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Putain et dire que y a des enfoirés de Toulousain (#jevisepersonnemaisunpeuquandmême) qui ont posé la journée pour jouer tout leur vendredi alors que d'autres vont bosser comme des couillons...

    C'est pas juste !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • J'ai hâte d'être à demain pour tester cette MAJ, ainsi que ses nouvelles autos et ce circuit, avec une petite appréhension, parce que, entre notre forum et celui de granit devise (SC2) les retours sont bien ou pire , :euh2: avant la MAJ pour moi c'était super, un bon ressenti des effets, sans en abuser , alors j'espère que ce sera tout aussi bon, je serais dégouté de devoir le laisser dans le fond de mon DD comme certains jeux.....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine