• mais de là à acheter un DLC, il y a de la marge.

    Et 24h plus tard j'ai acheté le DLC :shy: Un homme de conviction, je vous dis, moi..... :shy2:

    En tout cas j'aime beaucoup le circuit de Valence. Avec la M2 ou la Porsche Cup c'est un régal. J'ai grandement optimisé ma VR, c'est très correct maintenant, équivalent à un rF2. C'est pas encore iR ou AMS2 mais c'est pas mal quand même. Par contre c'est très sombre dés qu"il y a moins de soleil malgré le correcteur d'exposition à fond.

    Je prends beaucoup de plaisir, je trouve que l'on ressens bien mieux l'adhérence globale. en fait on s'habitue assez vite à ce ffb très....soft mais précis.

    La Ferrari est très plaisante et facile à amener. J'ai peu roulé avec la Porsche et quand à la Lambo Evo2 v3.0 episode 4 saison 3 bin, c'est une lambo de plus......

    Par contre j'ai beaucoup de plantages quand je quitte une session. Tout se bloque et le PC ne réponds plus du tout. Il faut attendre un peu que cela revienne et quitte le jeu via Stream. C'est un bug suite à la màj ?

  • Putain et dire que y a des enfoirés de Toulousain (#jevisepersonnemaisunpeuquandmême) qui ont posé la journée pour jouer tout leur vendredi alors que d'autres vont bosser comme des couillons...

    C'est pas juste !

    je te fais un mot si tu veux :hihihi:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Tiens une MAJ vient de tomber sur ACC. Pas trouvé la releasenote :/

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Assez déçu de cette maj pour ma part, grand amoureux de la Lambo j'ai osé espéré une voiture de nouveau compétitive et ce n'est absolument pas l'impression qu'elle m'a donné, je roule même plus vite avec l'evo que l'evo2. Je doit faire plus de test encore pour vraiment confirmer ce ressenti mais pour l'instant j'ai une petite larme au coin de l'œil qui commence à se former

    699.png

  • ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé ACC

    donc un peu curieux, j'ai pris la porsche GT3 R 2019 sur kyalami

    et bien j'aime beaucoup de feeling ultra glissant quand on sort des stands, on est sur des oeufs, et je ne me souviens pas de cette sensation dans la version précédente

    en tout cas c'est top

  • Grosse déception sur le son de la 296 pour ma part :(

    J'adore les pétarades de la 488 :sleurp:

    La dernière Porsche parait sympa, a voir.

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé ACC

    donc un peu curieux, j'ai pris la porsche GT3 R 2019 sur kyalami

    et bien j'aime beaucoup de feeling ultra glissant quand on sort des stands, on est sur des oeufs, et je ne me souviens pas de cette sensation dans la version précédente

    en tout cas c'est top

    Essaie la GT3 Cup 992 si tu l'as, elle devrait te plaire ;)

  • Aucun plantage chez moi :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Assez déçu de cette maj pour ma part, grand amoureux de la Lambo j'ai osé espéré une voiture de nouveau compétitive et ce n'est absolument pas l'impression qu'elle m'a donné, je roule même plus vite avec l'evo que l'evo2. Je doit faire plus de test encore pour vraiment confirmer ce ressenti mais pour l'instant j'ai une petite larme au coin de l'œil qui commence à se former

    As-tu réessayé l'ancienne avec les nouveaux pneus ? ... très probable que la 1ère ait déjà perdu de sa superbe avec ces nouveaux pneus.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • course hier en porsche cup un vrai regal sur Misano elle est joueuse comme j'aime

    ACC j'ai pas peur de le dire est dans mon top 3 apres iracing et RF2 pour ceux qui ont des DD

    je vous conseil de mettre les effets d'amortisseurs à 0 in game et les effets de route à 50%

    apres sur simpro j'ai des reglages pour l'ultimate pour ceux que ca interresse

  • Je suis en VR et pas de plantage chez moi.

    Je rejoins ceux qui trouvent une amélioration, cela faisait des mois que je n'avais pas lancé et je trouve du mieux partout niveau sensation, je ressens mieux la piste les vibreurs sont très credibles et plus d'effet marteau piqueur, et j'ai bien un changement positif au niveau du freinage.

    Voilà je pense que je vais me refaire quelques sessions dessus, plutôt content.... ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • salut ;) après de nouveaux essais ce matin , et une modif de mon réglage ffb ,j'ai de bonnes sensations ,

    j'ai abaisser l'amortissement dynamique a 60% et la résolution du ffb a 200HZ ( la 2eme valeur je sais pas ce qu'elle change réellement..je suis censer plus vite saturé je crois? Mais avec ça je ressent plus le flou au centre :euh2:

    Comme ça c'est bien, j'ai changer ma mc-laren contre la 991.2 et je suis enfin dan des chronos convenables sur le LFM kyalami :yep: et c'est plaisant a amener :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Un serveur Qualif-Course en boucle sera lancé demain après-midi sur le circuit de Valencia ... toutes GT3 confondues puisque, sauf changement non encore remarqué, il sera impossible de trier les nouvelles du lot.

    Il sera momentanément arrêté lundi soir pour la manche de Championnat sur Bathurst .... puis relancé pour quelques jours.

    Plus de précisions donc demain dans l'aprèm. ( lien vers l'annonce )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour ceux qui ont des direct drive les 2 effets d'amortissement faut les mettre à 0 in game pour le flou au centre assigné un bouton Rotatif c'est ce que j'ai fait sur le volant pour augmenter ou baisser le ffb par voiture directement en roulant exemple la porsche cup d'origine le ffb à 1 je le monte à 1.1 et je n'ai plus ce flou au centre pour ma part 100% le ffb dans simpro sur un simagic ultimate et in game je met le gain à 30 et c'est juste parfait

  • je ne me souvient pas d'un flou au niveau du centre :euh2:

    Mes paramètres TD avant la MAJ 100 % de force, 3 de smoothness, 11 de damping, 9 de friction 2 inertia et les direct input le tout à 100 % dans le jeu 35 ffb 0 sur les 2 damping et 400 hrz , je verrais demain ce qu'il en est ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine