ACC - Le topic de la VR

  • ecran et VR, le DLSS pour le moment, c'est la meme efficacité. à priori c'est +100% le DLSS ACC, ca pourrait etre tres benefique

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 novembre 2021 à 20:55).

  • Nvidia est pas du genre a annoncer sans que ca sorte, donc ca va arriver, faut juste attendre la mise à jour d'ACC.

    C'était pareil pour les autres jeux, le support est arrivé quelques jours après dans le jeu, j'espère d'ici ce week-end donc.

    :bad2:

  • :coucou2:

    Des utilisateurs de Reverb G2 par ici ? Quels sont vos réglages (steamVR et ACC)?

    J'ai testé les preset VR Élevé et VR Épique, il y a un gros gap de netteté pour ce dernier. Savez-vous quels paramètres modifier dans le preset Élevé pour se rapprocher de la netteté de l’Épique ?

    600.png

  • Petit essai assez rapide du DLSS hier soir sur un valve index. Avec justement les preset élevé et épique.

    Je n'ai pas noté d'apport en netteté chez moi. Le paramètre de netteté de DLSS en revanche doit pouvoir permettre d'apporter un petit quelque chose en plus une fois activé.

    558.png

  • :coucou2:

    Des utilisateurs de Reverb G2 par ici ? Quels sont vos réglages (steamVR et ACC)?

    J'ai testé les preset VR Élevé et VR Épique, il y a un gros gap de netteté pour ce dernier. Savez-vous quels paramètres modifier dans le preset Élevé pour se rapprocher de la netteté de l’Épique ?

    dans les paramètres, appliques les mêmes réglages de densité de pixel VR

    558.png

  • Bon allez je lâche l'affaire, ce jeu n'est tout simplement pas fait pour la VR, j'ai essayé tous les réglages possibles.

    Déjà faut faire une croix sur la netteté en VR c'est impossible, et encore moins avec le DLSS ou le fsr. Entre les textures qui bavent, les voitures au loin qui sont un assemblage de points, les images fantôme, C'est des coups à se N...er les yeux ça !!!

    Et si on veut des FPS décents il faut vraiment baisser les détails.

    Je viens de relancer Ams2 en VR, et c'est un monde de différence, y a même pas à discuter... :nonon:

    Définitivement ACC ce sera sur écran chez moi, l'unreal engine en simu auto c'est pas compatible avec la VR.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bref, faut pas que RaceRoom passe sur l'Unreal Engine ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Punaise!!!! Merci ACC... Je vous avais pas dis que ça n...quait les yeux en VR???

    Tout à l'heure ma femme me regarde et me dis " t'as l'oeil gauche tout rouge, on voit plus le blanc..."

    Et devinez ce que je faisais avant? Des tests des tests , des tests pour régler ce :bad4: de jeux.

    Cette fois je le redis j'abandonne ACC en VR...trop dangereux :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je joue à ACC depuis que j'ai une 1080... J'ai toujours réussi à avoir un truc potable et pas hyper flou (même si forcément avec la 1080 ça l'était plus que les autres simu en VR, mais franchement trèèèès loin d'être génant)
    C'est quand même dommage de faire l'impasse sur une simu juste parce que c'est pas aussi hyper net que les autres...