RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full (Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full

Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

42 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2019 à 20:00
  • je roule sans problème, avant la course et pendant les qualifs

    je fais P2 ( un peu tendu car déconcentré par quelqu'un qui a parlé alors que j'avais de l'avance sur mon best )

    départ et re saccade comme l'autre jour, injouable. je sors .

    2 courses sur Raceroom , 2 DNF merci les stats.

    j'arrête les frais bon championnat et merci aux orgas pour tout le travail et pour l'ambiance

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Résumé flash éclair :

    Je me qualifie P 10 ou 12 je ne sais plus, et me positionne sur la grille de départ, quand soudain à l'extinction des feux :

    190501093948303377.jpg

    Je me fais chier à faire un training (P7 sur le HL), réussi à poser un conger, emmerder ma femme pour manger plus vite et coucher les gosses. Tout ça, pour me FAIRE ejecter du serveur à 2 sec du départ. :non: :bad4: .

    Bonne fin, ….:euh2:….. ou plutôt de début de course à tous :((

    Désolé cyberkart et [DT3R] Brute , je pensais marquer des points équipe sur cette manche :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    • Official Post

    BVV bizarre ton problème, mais normalement le SAV est très réactif (sauf qu'ils viennent de déménager)

    clark10 je vois pas de piste à ton soucis, c'est d'autant plus bizarre qu'on n'a pas vraiment d'autres cas comme le tien. Réglages vidéos sûrement. Vraiment désolé pour toi.

    pitchkousn c'est moche. Ça sent la coupure réseau ton truc :euh2:

  • fin de championnat pour moi en split 1..... pour le coup je vais plus faire un seul tour sur le hotlap:hihihi: la demi heure avant la course suffira:B et encore

  • Pas roulé depuis mon hotlap de ... il y a très longtemps :shy:Et ce circuit avec le dynamique, je danse sur le siège, à droite, à gauche et encore droite, gauche. Ca va je n'ai pas le mal de mer:hihihi:

    Je modifie un peu les réglages pendant les qualifs et je sui P11.

    Course: départ à peu près bien et pas facile le 1er tour. Je vais rouler + de 30 mn juste derrière Speedy25, collé à son parechoc et fabiosdi collé au mien. Je sépare les 2 coéquipiers avec ma belle voiture jaune:pp. Pour arriver à bout de Speedy25 , je sors mon joker et j'envoi saxemichel le percuter. Je passe P8. Mais fabiosdi ne veut pas me lacher. Ca va encore durer jusqu'à 10 mn avant la fin il me semble ou il fait un sortie de route. Je suis tranquille pour derrière mais je suis collé au parechoc de Lole et ça restera comme ça jusqu'à la fin.

    Merci aux 2 drapeaux bleus pour nous avoir laisser passer ensemble:merci:

    Désolé fabiosdi de t'avoir fermé toutes les portes.

    Bravo à mon coéquipier evolm pour la 2eme place:+++:

    Merci à tous et à la prochaine manche.

  • 1er course de championnat sur RRE, qualifié en 16e place. Départ de course, j' oublie de démarré :bouletj: quand je démarre je suis bon dernier avec 6s , je remonterai petit à petit au grès des ennuis des un set des autres avec quelques arsouilles, notamment sur la fin avec Phil :+:

    Merci à à tous et surtout aux orgas ;)

  • Qualifs presque à la fin ... Normal.

    Quelques petites fautes au début, je serai en bagarre à distance ou prés avec fredy ( :+:) pour pas etre au fond ou presque :B!!

    A 2 tours de la fin je laisse passer les 3 voitures derrière et attend sagement une grosse minute que le leader passe pour couper la ligne. Il me restait ... 1 litre d essence, impossible de faire le dernier tour.:shy:. Je me suis trouvé un peu couillon, j y laisse 3 pts ce n est pas trés grave ...

    Je me suis trouvé plutot laborieux et inconstant ce soir, plus que d habitude. J avais peu roulé aussi, peut etre çà ...:euh2:

    :merci: orga (s) et Nismo SimRacing et :+++:super coep coco-9-9 comme dab ... Le 1er ... et le dernier du split quoi, pour surveiller tout le monde :hihihi: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Belle course pour moi aussi après avoir claqué en essais et qualifs des temps bien meilleurs qu'en préqual, avec l'aide des conseils setup de mon coéquipier saxemichel . Bon j'ai ensuite failli tout gâcher au départ, pas concentré, je vois pas les feux s'éteindre et le temps de percuter, pas mal de pilotes sont passés :bad:

    Je m'en veux pas mal mais me ressaisit, regagne vite des places jusqu'à me retrouver en bagarre avec mon autre coéquipier, R1jerome et Lachaussette . Ca dure un moment, c'est bien plaisant mais Lachaussette finit par sortir trop large et je passe :++:

    Par la suite, je serai isolé mais pas trop de possibilité de me relâcher avec Lachaussette pas trop loin derrière et de temps en temps Herbillon que je savais plus rapide. Juste une petite erreur de déconcentration qui me vaudra de tirer tout droit. Vers la fin je remonterai peu à peu sur evolm à court de pneus mais pas assez vite pour passer, tant pis, je fais déjà mieux que j'espérais :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Que dire..., enfin une soirée qui ne se termine pas sur une grosse frustation. :pp

    Étonnamment en essai, j'ai un bon feeling avec ce tracé et je fais des chronos qui me rapprochent du split 1.

    Je le raterai de quelques dixième mais c'est une occasion de faire quelque chose de sympa en split 2 :rolleyes:

    De plus cette fois un vrai split 2 sans pilotes habitués du split1 ce qui permet de donner des chronos serrés en qualifs :++:

    Un peu déçu par mes qualifs car je ne parviens pas à faire un tour parfait qui aurait pu me donner la P2 mais bon je fais P4 ce qui est une belle performance.

    Lors du départ, je prend un super envol ce qui me permet de déposer royalren alias Renaud Herbillon et de coller le poleman.

    Je parviens à l'épingle à passer 2 et on formera un petit trio pendant 3-4 tours avec gazkawa et royalren

    On prendra une belle avance sur le peloton, ce qui s'averera très utile car je me rate un poil dans le dernier virage et Renaud me frôle l'arrière, ce qui nous fait tous les 2 partir en dérive. heureusement on reste sur la piste et on ne perd pas de place. Mais le contact avec gazkawa est perdu et il a 6sec d'avance. :rame:

    Je ferai tout le reste de la course à cette position à poursuivre et tenter de mettre la pression au leader. Rapidement Renaud se rate mais laissant le champ libre. Le fait de ne pas avoir à surveiller mon retro me permet de bien me concentrer et j’enchaîne des tours plutôt réguliers. Insuffisant pour rattraper le leader mais suffisant pour maintenir à distance vmax330

    Dans les 10 dernières minutes je commencerai à avoir des petites sueurs car ce dernier commence à grapiller le temps perdu et arrivera sous les 2sec. :euh:

    Heureusement on arrive en fin de course. gazkawa devant n'aura pas craqué ce qui lui permet d'avoir une victoire méritée après sa belle pôle et le 2nd chrono de la soirée. :+:

    Pour ma part c'est un beau podium :2e: et comme je l'ai annoncé dans le live avec l'interview; ce mod me réconcilie avec les propulsions dont je ne suis pas particulièrement fan, préférant rouler notamment en sous-virage.

    Mais j'ai un bon ressenti avec cette caisse et je prend mon pied à devoir contre braquer régulièrement :kaloo2:

    Merci aux orgas et bravo aux drapeaux bleus

  • j'ai eu le même message 2 fois de suite au lancement du jeu ce soir, puis une fois sur le serveur ,plus de problème.

    désoler pour toi :jecpa:

    bonne petite arsouille avec spit64 surtout sur la fin, puis il ralenti :euh2:et là ,je me dit qu'il a comme un problème d'essence...:hihihi:

    bon 13eme en partant dernier ,c'est plutôt cool :yes:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER