[rF2] ESL Endurance @ Watkins Glen 02/02/2019

Votez pour l'image du mois
  • Quand je pense que j'arrive pas aller en dessous de 1.46........

    N'oublie pas un gros "détail" Philippe, ce qu'écrit entre parenthèse dans ton profil nommé "âge". Toi, il y en a à minima deux fois plus dedans et de mon avis, même sur un cent mètres tu ne fera pas grand poids. De fait, il n'est pas si ridicule que ça ton 1'46 :++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et puis on parle de hotlap, la. La course c'est 6 heures..... Avec les dégâts à 80 % !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est pour ça qu'il faut partir dernier, pour pouvoir regarder tout ça avec un saut de popcorn :popcorn:

    Surtout depuis que j'ai vu les malades qu'il y avait à Suzuka. C'était l'application du Bushido, les gars tenez leur ligne jusqu'à la mort :china:

    Et il y a eu des victimes de ce premier tour :hihihi:

    491.png

    329320.png

  • Si je me souviens bien, quand tu "montes" avec le pilote que tu remplaces (dans son tr d arrét souvent donc), tu te retrouves en vue cokpitt habituelle sans rien toucher.... Mais c est vrai qu il me semble que ma vue était cokpitt déjà avant de "monter".

    Au passage il y aura 1 équipe RFRO de moins. On a pas été bons lors de l inscription ... et on est en liste d attente assez loin. C est cuit.

    Je viens d'avoir un désistement, seriez vous intéressés pour validé votre inscription ?

  • Merci pour la proposition Badboy, mais du coup un coep s est engagé sur autre chose ce WE là.

    On s est loupé, mais on a pris RDV pour la prochaine c est sur. Perso c est d ailleurs la 1ere que je loupe ...:jecpa:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'en profite que tu es de passage sur le forum Badboy . Hier sur le serveur tu m'as posté de penser à installer le pack skin. Je l'avais fait, mais du coup je me demande si je n'avais pas choisi la voiture d'origine de création de mon skin et ça ne correspondait pas à notre voiture du pack.
    J'ai tout remis en ordre en effaçant le doublon sur mon disque. ;)

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • C'est pour ça qu'il faut partir dernier, pour pouvoir regarder tout ça avec un saut de popcorn :popcorn:

    Surtout depuis que j'ai vu les malades qu'il y avait à Suzuka. C'était l'application du Bushido, les gars tenez leur ligne jusqu'à la mort :china:

    Et il y a eu des victimes de ce premier tour :hihihi:

    Oh oui je m'en souviens, on a été parmi les victimes avec nicocodu72, heureusement il a réussi à gérer la situation comme un chef et nous avons pu gagner la course après un final magnifique !

    Mais nous aussi nous avions déploré le manque de fair-play de certaines équipes au moment de laisser passer les voitures qui leur prenaient un tour :(

    371.png

  • J'en profite que tu es de passage sur le forum Badboy . Hier sur le serveur tu m'as posté de penser à installer le pack skin. Je l'avais fait, mais du coup je me demande si je n'avais pas choisi la voiture d'origine de création de mon skin et ça ne correspondait pas à notre voiture du pack.
    J'ai tout remis en ordre en effaçant le doublon sur mon disque. ;)

    oui je pense aussi que tu avais ton skin original.

    Ceux que j'ai fournis on tous ce format: #xx - nom de la team.

    Si tu ne vois pas cela, c'est que tu n'utilise pas le bon (attention au changement de pilote si Skin différents)

  • Contrairement à ce qui est expliqué sur votre forum, j'ai complètement vidé le dossier et sauvegardé sur le bureau, ensuite j'ai extrait les deux packs (1 & 2)aussi sur le bureau et mis les skins Porsche directement dans le dossier et ça fonctionne impec. J'ai fait mon temps kalif ce soir comme ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • nicocodu72 je m'en souviens très bien j'ai récupéré une voiture de cet incident sur le coin de la gueule alors que j'étais 10 places derrières en ayant été ultra prudent, et j'ai mangé 2 bonnes minutes de réparation à la fin du tour. Heureusement la course avait été fun après, avec un résultat très honorable en plus :+++:

    Faudra espéré que les fous du premier virages ne soient pas de sortie. 6h c'est long, surtout quand ça commence par des réparation haha:etoiles:

    491.png

    329320.png

  • Badboy

    philou a un empèchement Samedi et m a proposé de le remplacer, il faudrait donc m inscrire à sa place. Dois je faire quelque chose ?? Où il suffit pour toi de changer par "spit64".

    J ai pas accés au MDP mais n étant pas inscrit çà me semble normal. Les skins non plus sans doute ....

    :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"