DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Non non je suis en élevé pourtant et c'est ça qui m'étonne.

    Avec mon WMR je joue avec le motionsmoothing activé et le jeu n'a besoin que de 45fps, c'est peut être ça qui m'aide bien et ça me va, je suis pas difficile.

    Je pense que certains réglages doivent pomper un max sans être forcément indispensables et la difficulté est de trouver ces fameux réglages.

    Mais n'y vois pas une provoc de ma part ce n'est nullement mon intention, c'est juste une interrogation de ma part.

    Moi si ça reste en l'état ça me va, ça me dérange plus pour ceux qui ont de grosses bécanes de pas pouvoir en profiter.

    je profite aussi du motion smooting d Oculus et il nécessite que 40fps...

    C est vraiment bizarre ces micros lag

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Et il ne faut pas non plus oublié que ce n'est pas Codemasters qui a développé la VR sur ce DiRT Rally 2.0 ;) Ce qui n'empêche pas que ça soit scandaleux de devoir repasser à la caisse pour se passer de Steam VR pour jouer avec un Oculus ...

    C'est à dire ? Il se passe quoi entre steam VR et Occulus ?

  • 80 Go, je jouerai peut etre ce week end.... En attendant je continu sur le 1 pour ne pas perdre la main:)

    J'ai une bonne connexion, le dll est déjà à 50% mais je pars en vacances apres demain et je n'aurais pas vraiment le temps de m'y coller avant mon retour.

    587.png

  • Pour ma part je n'ai constaté aucun lag en VR avec les réglages par défauts, je n'ai pas encore tout vérifié mais plusieurs sont assez élevés et je j'utilise le Fov Large du Pimax en 90 hz. Je suis quand même surpris.

    Vous utilisez quoi pour vérifier vos fps ?

    Merci

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • grâce au bon plan indiqué par S.Jaune dirt 2.0 est en download chez moi.

    Curieux de le découvrir..

    Bienvenu au club et je pense que t'auras un max de plaisir, surtout si t'aimes les groupes B, A et GT. :+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour ma part je n'ai constaté aucun lag en VR avec les réglages par défauts, je n'ai pas encore tout vérifié mais plusieurs sont assez élevés et je j'utilise le Fov Large du Pimax en 90 hz. Je suis quand même surpris.

    Vous utilisez quoi pour vérifier vos fps ?

    Merci

    J'utilise FPS VR et pas remarqué de lag non plus avec des réglages majoritairement en élevé, voire en Ultra :++: Par contre je passe de 45 à 55 (sur FPS VR), un peu surprenant je trouve car avec l'ASW de l'Oculus, c'est soit 45, soit 90 normalement, je vais voir si je peux pas le forcer avec Oculus Tray Tool ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ma part je n'ai constaté aucun lag en VR avec les réglages par défauts, je n'ai pas encore tout vérifié mais plusieurs sont assez élevés et je j'utilise le Fov Large du Pimax en 90 hz. Je suis quand même surpris.

    Vous utilisez quoi pour vérifier vos fps ?

    Merci

    FPS VR aussi.

    encore heureux que ca lague pas chez toi avec une 2080ti !!! :) :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Ok merci, malheureusement FPS VR n'est pas compatible avec le Pimax. :(

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Saison 3 et 4 , c'est parti :

    DR2_S3_Calendar_EU.thumb.jpg.877b4635a65c6bcbb27435887b63429f.jpg

    DR2_S4_Calendar_EU_NM.jpg.47f9a2777dff5ba7846f258126e6b236.jpg

    Citation

    Here’s an overview of what you’ll find in Seasons 3 & 4 of DiRT Rally 2.0. All content is available individually or as part of the Seasons 3 & 4 Deluxe Content Pack.

    If you’re a Standard Edition player you can receive all 4 Seasons of content with the DiRT Rally 2.0 Year Pass.

    If you’ve yet to pick up DiRT Rally 2.0 the Super Deluxe Edition will get you everything from Seasons 1-4, along with the base game!

    The original Deluxe Edition of DiRT Rally 2.0 contains Seasons 1 & 2 only, as does the original Deluxe Content pack.

    Check your platform’s storefront in the near future for all of these.

  • la Finlance. Seulement en novembre:cray:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On connaît le prix des packs ? :euh2:

    Voilà ce qui est dit dans l'article du blog :

    Here’s an overview of what you’ll find in Seasons 3 & 4 of DiRT Rally 2.0. All content is available individually or as part of the Seasons 3 & 4 Deluxe Content Pack.

    If you’re a Standard Edition player you can receive all 4 Seasons of content with the DiRT Rally 2.0 Year Pass.

    If you’ve yet to pick up DiRT Rally 2.0 the Super Deluxe Edition will get you everything from Seasons 1-4, along with the base game!

    The original Deluxe Edition of DiRT Rally 2.0contains Seasons 1 & 2 only, as does the original Deluxe Content pack.

    Check your platform’s storefront in the near future for all of these.

    Donc j'imagine que le Seasons 3 & 4 Deluxe Content Pack sera au même prix que celui contenant les saisons 1 & 2, soit 29,99€.

    Si c'est le cas, je trouverai ça cher pour seulement 2 contenus de rallye inédit (la 206 WRC et la Golf Kit-Car) ... Mais bon, vu que je suis faible, y'a des chances que je craque quand même ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de faire un petit calcul, si vous êtes fan de rallye uniquement (comme moi) le contenu de ces saisons 3 & 4 revient à 18,92€ en les achetant à l'unité (6×1,99€ + 2×3,49) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et il ne faut pas non plus oublié que ce n'est pas Codemasters qui a développé la VR sur ce DiRT Rally 2.0 ;) Ce qui n'empêche pas que ça soit scandaleux de devoir repasser à la caisse pour se passer de Steam VR pour jouer avec un Oculus ...

    Je réitère ma question : quel est le problème entre Steam et l'Occulus ? Pourquoi faut payer à nouveau ?

  • Je réitère ma question : quel est le problème entre Steam et l'Occulus ? Pourquoi faut payer à nouveau ?

    Excuse, j'avais pas vu ta question ... Alors, pour jouer avec un Oculus, il n'y a pas besoin de repayer, tu peux très bien joué à partir du DiRT Rally 2.0 de Steam. Tu passeras juste par Open VR et Steam VR (conçu initialement et principalement pour les casques de chez Valve et les WMR) au lieu de passer par le logiciel Oculus. Certains trouveront que ça ne change pas grand chose, moi qui trouve Steam VR hyper chiant à utiliser comparé au logiciel Oculus, ça me fait chier ... Ce qui me fait encore plus chié, c'est que Codemasters avait annoncé que la VR était faites conjointement avec Oculus et qu'on passait bien par leur logiciel (et non par Steam VR) pour jouer au premier DiRT Rally avec un Oculus ...

    Donc si tu veux passer par leur logiciel pour jouer en VR sur ce DiRT Rally 2.0, il faut l'acheter directement sur leur store ...

    C'est plus clair ? ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go