DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Et attend de voir avec le direct drive , c'est un autre monde . Tu va découvrir un nouveau jeu .

    je n ai pas trop suivis l evolution depuis la sortie, le ffb DD est enfin bon?

    Pour info, je trouvais celui de dirt rally 1 horrible (il etait credible avec mon g25 pas avec le DD)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Non, c'est simplement que le DD c'est comme si tu passais de la boite à savon à la voiture !

    Mais il manque "beaucoup" de choses dans Dirt 2.0

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (9 juin 2019 à 12:41).

  • Trop de chose pour que j'investisse dans ce jeu......peut-être un jour.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • g 27 , +de 400 h , je ne roule plus que sur dirt2 :hihihi: je l ai payé au prix fort en preco et je ne regrette absolument pas meme si je serai preneur, comme tous ,de plus de sensations sur le ffb , mais plutot que de regarder le verre a moitié vide , j ai commandé un forcefeel realteus , avec lequel j espere recupérer le manque de certaines infos( comme les vibreurs en rx par exemple ) :++:

    il y a encore des bugs , certes , la coupure son de temps en temps ou le pb récent des crédits non reçus , mais quel plaisir quand meme malgré tout !!!:yes:

    les pbs finiront bien par etre resolu et pour un fan de rx (et) ou de rally ce jeu est tout simplement incontournable:+++:

    j ai hate de tester avec un DD quand je lis certains com :?

    édit : pour info ,j avais acheté dirt 4 a l epoque et rendu aussitot , 1h 50 , deja trops pour moi !!! :mdr:

    quand je vois les raleries alors que dirtrally 2 a été a 50 % pendant 10 jours ...:euh2:

  • Des images du futur add-on qui sort le 18 juin - le circuit de latvia

    http://blog.codemasters.com/dirt/06/dirt-r…oss-first-look/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Si la limite entre jeu et simulation existe elle doit être située différemment pour chacun de nous.

    Je dis que DR2 est un bon jeu de simulation avec lequel je prends moi aussi beaucoup de plaisir sans trop me poser de questions.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Justement je ne l'ai pas acheté vu les retours négatifs.
    Le problème est justement là, il reste trop de gens pour acheter et trouver des excuses à Codemasters.

    Donc on recommence l'année d'après puis celle d'après et ainsi de suite, pourquoi se faire chier si les gens achètent quand même et pire, acceptent de payer pour un truc bancal ?

    Ils ont surtout compris qu'ils en vendront des tonnes sans s'emmerder. (je parle des éditeurs, les développeurs sont généralement sous pression).

    Bref débat sans fin.

    Moi je trouve que franchement pour 50 euros on en a pour notre argent!

    Oui il a eu divers problemes...

    Mais en fan de rallye et rallycross tu as quoi d'autre de mieux ??

    Donc ecoute moi mes 50 euros je les regrette pas !!

    50 euros ca va on c'est pas non plus tous ruiner pour ce le procurer....

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Mais en fan de rallye et rallycross tu as quoi d'autre de mieux ??

    Absolument rien en rallye, peut-être le futur WRC mais je ne crois pas que ce soit vraiment orienté simulation (possible que je me trompe). Après il reste RBR mais bon, à force...

    En rallycross par contre, il y a Iracing (j'ai testé pour le fun à la sortie mais je n'en fais pas, je ne fais que road). Par contre ça reste Iracing, donc c'est cher.

    Donc effectivement il ne reste que ce Dirt 2.0 et c'est bien dommage qu'on est pas une autre licence de rallye.

  • Comme en Nouvelle Zélande avec la spéciale de Whaanga coast la réunion de 2 spéciales qui donne une longue existant dans la réalité .

    Cette fois c'est en Espagne que ça se passe avec la spéciale de La Figuera .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • mise à jour effectuée

    Je n'ai pas trouvé les modifications effectuées sur cette 1.5

    on perd:bad:

    - sa carrière

    - son profil

    - ses réglages volant, ffb, shifter, pédales et tout et tout

    - ses paramètres jeu

    il faut à nouveau ajouter la ligne qui va bien dans device_defines.xml

    <device id="{0D5A16D0-0000-0000-0000-504944564944}" name="simucube_osw" priority="100" type="wheel" official="false" />

    désespérant qu'ils n'aient pas encore compris que les utilisateurs de simucube aient besoin de cette ligne :bad4:

    la nuit et par forte pluie, ca semble jouable maintenant. On y voit enfin quelque chose avec les phares et la pluie n'obscurcit plus tout. J'ai testé rapidement ce point en Pologne;)

    On va pouvoir commencer une carrière

    je n'ai pas constaté de mise à jour ffb

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bah tant pis pour la carrière et le profil, si l'éclairage de nuit est amélioré. Au moins on perd pas les caisses achetées. La physique est meilleure dans toutes les catégories? (je testerai ce soir).

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • la physique des caisses est carrément amélioré !

    quelles voitures par exemple ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash