DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • pour la Stratos faut insister, une fois qu'on a compris c'est assez jouissif mais honnêtement ça ne tombe pas comme ça !

    j'ai vite fait essayé, la glisse me va bien, mais pas du tout le freinage qui met l'arriere devant à chaque fois, je vais regarder à toucher le setup...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • L'histoire continue ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de me rendre compte que je ne peux pas sauver plus de 8 setups différents par surface? rassurez moi j'ai raté quelque chose, c'est une blague?

    on a 3 gommes possibles, sec ou mouillée, un paquet de rallye et spéciales et on peut pas sauver plus de 8 setups?! :etoiles:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • je viens de me rendre compte que je ne peux pas sauver plus de 8 setups différents par surface? rassurez moi j'ai raté quelque chose, c'est une blague?

    on a 3 gommes possibles, sec ou mouillée, un paquet de rallye et spéciales et on peut pas sauver plus de 8 setups?! :etoiles:

    Salut..cela veut dire que tu ne peut pas avoir 13 setup pour chaque lieu si c'est ça ta question..mais il y a bien 13 lieux..alors 13 réglages...

  • ha bin non, d 'ou le problème, impossible de sauver un setup par lieu, et encore moins plusieurs en fonction de la meteo et des pneus du coup forcement... c'est pas par lieu mais juste par surface, en gros neige, gravier et bitume. 8 pour chaque... par lieu ca aurait été largement suffisant d'en avoir 2 ou à peine plus en effet.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (12 novembre 2022 à 15:46).

  • c'est disons petits bras sur ce cop là !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • J'viens d'apprendre que DiRT Rally 3 a été ANNULÉ !!! :bad:

    Electronic Arts, je vous déteste !!! :bad3: Le prochain WRC est mieux d'être excellent sapristi ! :clol:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 novembre 2022 à 02:29).

  • Pour le coup ça me choque pas du tout, au contraire, ça paraît logique de capitaliser sur la licence WRC vu qu'ils l'ont désormais à disposition ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'viens d'apprendre que DiRT Rally 3 a été ANNULÉ !!! :bad:

    Electronic Arts, je vous déteste !!! :bad3: Le prochain WRC est mieux d'être excellent sapristi ! :clol:

    De ce que j'ai compris le prochain WRC sera ce que devait être Dirt Rally 3

  • Pour le coup ça me choque pas du tout, au contraire, ça paraît logique de capitaliser sur la licence WRC vu qu'ils l'ont désormais à disposition ;)

    Surtout que le futur WRC by Codemasters intègrera quasiment toutes les catégories présentes dans DR2.0.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • c'est un juste une question d'étiquette non ? R3dF0x tant que le contenu reste une bonne simulation, on s'en fiche :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • le DR2 est tellement bon et beau et immersif en VR, c'est pas trop grave AMHA :+:

    si y'a la VR avec le prochain WRC, ca ira

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (17 novembre 2022 à 12:54).

  • Lamaug ,tu as une image nette avec ton Quest 2 sur les diverses simus ? Est-il gourmand en ressources ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Mon image est nette sur :

    - Iracing

    - AC 1er du nom

    - Dirt 2.0

    - Automobilista

    Bof sur RF2 où c'est injouable sur Spa et le nurburgring

    Dégueu sur ACC

    Injouable sur F1 22

    => J'ai un Core I5 9600 k + RTX 2060

  • Merci pour ton retour ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Surtout que le futur WRC by Codemasters intègrera quasiment toutes les catégories présentes dans DR2.0.

    Dirt rally 2.0 + WRC...même avec un autre titre...

    Ça va chaud patate ce nouveau jeu...

    Imaginez le nombre de circuits et voitures...

    préparons nous à un énorme RFRO

    Saison..1.2.3.4.5.6.etc..etc🤣😂👍😉