Le circuit du Nordschleife

  • Casque pas obligatoire non. Et je comprends ton appréhension mais la plupart des (nombreux) cartons, ce sont des mecs qui se sortent tout seul ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'auras qu'à venir faire un tour en passager la prochaine fois :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La sécurité c'est quand même améliorée depuis 1970 j'espère:euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et non pas de casque obligatoire sur le Nordschleife! Et c'est pas plus mal car lorsqu'on est pas habitué à conduire avec un casque sur la tête, c'est franchement pas évidant :LOL:

    Personnellement, je vous conseil d'y aller en semaine pour une première fois, moins de monde! J'y suis allé pour ma première un samedi, l'horreur! :sos:

    Quand au crash, c'est vrai que les mecs se plantent généralement seul... Après le risque de se faire rentrer dedans n'existe pas, mais c'est rare!

    vmax330 préviens moi lorsque tu y retournes, je t'accompagnerai avec grand plaisir!

  • Ok avec plaisir mais j'y vais qu'une fois par an environ. Et sinon en semaine c'est aussi un peu moins cher ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci vmax330, purée, elle avance bien cette Lambo!:dingue::arf:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Vous parliez des risques sur le Nordschleife! Je regarde énormément de vidéos comme celle-ci!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A défaut de ne plus avoir de voiture pour allez dessus, je suis devenu un grand spectateur des Touristenfahrten! Un vrai plaisir de voir les mecs se tirer la bourre! Et pis, ca fait une longue balade si l'on commence à faire le tour du circuit!!

  • le mec en bleu a 8:20 a eu un super reflexe sinon il était fauché par la caisse:prions:

    c'est la qu'on voit que ce circuit est dur et dangereux, et que les pilotes qui font un bon chrono sont vraiment bons.

    J'ai eu mal au couer pour les dégats des voitures.

    Ils ont gagné leur journée....

    Finalement, je reste sur la simulation, ça coute moins cher:B