• Je ne suis pas la F1, mais je viens me tenir informé ici ou là.

    Vous pouvez partir 2 ans et revenir et vous aurez toujours la même grille, la même course. Au final si je tombe sur un grand prix je regarde le départ en espérant un carton, les 3 tours qui suivent et j'éteins. :rolleyes:

  • Je ne suis pas la F1, mais je viens me tenir informé ici ou là.

    Vous pouvez partir 2 ans et revenir et vous aurez toujours la même grille, la même course. Au final si je tombe sur un grand prix je regarde le départ en espérant un carton, les 3 tours qui suivent et j'éteins. :rolleyes:

    "en espérant un carton" ??

    continue de ne pas suivre alors...

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Un tour de manège !!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le virage 1 et 9, truc de malade. Le 1 il freine à 70m du virage alors qu'il arrive à 320km/h. Et le 9 pleine balle.

    522.png

  • On peut se cotiser pour racheter une team, genre William ou Renault ou renomme RFRO Silver Star Killer .

    On manque pas de pilote en plus 🏎️

    76561197999074707.png

  • "en espérant un carton" ??

    continue de ne pas suivre alors...

    Et oui ,c'est le seul moment où il se passe quelque chose en F1 c'est moche hein ? Pourtant c'est comme ça, parce que c'est le pognon qui règne.
    Le reste c'est une procession et des consignes d'équipe bidons, mais vas-y continue à suivre ;)

  • Une vidéo vraiment instructive sur le gouffre abyssal dans le secteur 3 !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ce que je trouve moche et malsain c'est de souhaiter un crash,

    pour le reste chacun son opinion

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ce que je trouve moche et malsain c'est de souhaiter un crash,

    pour le reste chacun son opinion

    Carton n'est pas synonyme de mort ou de blessures graves, un simple accrochage, une crevaison, une sortie de piste, un petit contact un peu viril etc, suffit à relancer la course, donner du piment. La plupart du temps tout le monde s'en sort très bien, c'est propre au sport auto, ça en fait partie c'est comme ça. Ca fait aussi parti du "show" qu'on le veuille ou non. Sinon bah faut pas regarder ni pratiquer de sport auto si l'éventuel accident est une vision d'horreur.

    Et la F1 est tellement chiante (alors que c'est normalement la discipline reine) qu'on en vient à souhaiter ça. Et je suis loin d'être le seul à le vouloir. Mais ce n'est pas le souhait morbide de blessure ou pire, ça ce serait effectivement malsain.

  • allez, juste pour toi :love2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    319.png

  • Déjà 3 ans... J'ai l'impression que c'était hier ! Oo

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Carton n'est pas synonyme de mort ou de blessures graves, un simple accrochage, une crevaison, une sortie de piste, un petit contact un peu viril etc, suffit à relancer la course, donner du piment. La plupart du temps tout le monde s'en sort très bien, c'est propre au sport auto, ça en fait partie c'est comme ça. Ca fait aussi parti du "show" qu'on le veuille ou non. Sinon bah faut pas regarder ni pratiquer de sport auto si l'éventuel accident est une vision d'horreur.

    Et la F1 est tellement chiante (alors que c'est normalement la discipline reine) qu'on en vient à souhaiter ça. Et je suis loin d'être le seul à le vouloir. Mais ce n'est pas le souhait morbide de blessure ou pire, ça ce serait effectivement malsain.

    Alors précise ta pensée comme tu viens de le faire, dès le départ, et cela t'aurait éviter des remarques.

    On n'est pas devins......si moi, je prédis que ce sera une voiture grise qui gagnera cet après-midi.:hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (12 mai 2019 à 08:53).